Chap 23

556 12 0
                                    

Pdv Larissa :

-Les boucles d'oreilles te vont à ravir. Me complimenta le mafieux, posant enfin son regard sur moi, alors que j'admirais à travers ces vitres fumées, les belles étoiles qui eclairaient le ciel.

-Crois moi Aleksandr, que si Elina ne m'avait pas forcer, je n'allais jamais les porter. Répondis-je à son compliment tous en  le regardant droit dans les yeux, alors qu'un sourire arrogant vint ettirer le coin de ses belles lèvres charnues.

-Bien, avant d'arriver, il ya des chose que tu dois savoir, si jamais je m'absente, ne panique surtout pas, et ne te l'éloigne pas, reste tranquille et tous vas bien se passer. M'informa-t-il en posant tranquillement sa main sur ma cuisse, tandis qu'à la seconde ou sa main c'était poser sur ma cuisse, cette partie était paralysée, tous mon corps recevait une décharge électrique, qui m'excita plus que tous, et augmenta en quatre, les papillons dans mon ventre.

-Je risque de te trancher la main, donc arrête . Rugit-il d'une voix rauque, lorsque, mon côté inaccessible se pointa faisant en sorte, que ma main decide d'enlever, sa main qui caressait ma cuisse, créant une avalanche de sensations, dans mon sous sol.

-J'aime l'effet, que je te procure. Avoua-t'il d'un ton sombre, alors que mes yeux se fermirent automatiquement, comme pour savourer, ce délicieux fruit interdis, lorsque sa main s'approchait dangeureusement de mon sous sol déjà bien mouillé.

-Aleksandr... Arrête. Le suppliais-je d'un ton suave, en arrêtant brusquement sa requête, alors qu'un rire rauque, s'éparpilla augmentant encore plus mon désir.

-Ce N'est pas moi, si je me rappel, bien, qui porte une robe beaucoup trop... Trop provoquante. Lâcha-t'il d'un coup, alors que je reprenais peu à peu ma respiration déjà saccadé, juste à son toucher.

-Va te faire foutre. Arrivais-je à articuler, réprimandant mon corps, d'être trop sensible à son putain de toucher.

-Shht, je vais... commencer à comprendre, que tu perds le contrôle. Dit-il d'une voix assuré, alors que je me maudissais parcequ'il avait raison.

-Plutôt mourire, que de perdre. Mentis-je, alors qu'une voix me chuchotais, comme pour m'achever, que j'étais dorénavant capable de me brûler, juste pour ressentir, encore et encore, ses levres charnues s'écraser sur les miennes.

-Pourquoi tu vas à une vente aux enchères ? Demandais-je pour changer de sujet, et étant trop curieuse.

-Disons qu'un fils de pute, doit rendre l'âme ce soir, et la fameuse faucheuse est Moi. Dit-il en esquissant un sourire aussi malicieux que craquant.

-Et puis-je savoir la Maleureuse personne, qui va rendre l'âme aujourd'hui. Demandais-je d'un ton ironique.

-Un mafieux qui cherche ma perte. Répondit-il en gardant le suspens, alors qu'il gara la voiture, puis descendit, pour m'ouvrir la porte tel un gentlemen, il attrapa ma taille une fois sortie de la voiture, et un garde vint prendre les clés pour garer sa magnifique range rover dans un parking.
Un garde devant la porte salua Aleksandr avec respect, puis me salua avant d'ouvrir la porte, lorsqu'on entra dans cette pièce, la première chose qui attira mon attention, fut la décoration fade, mais élégante de cette pièce, des femme élégantes habillé de leur robes qui valent des milliards, parlaient entrés elles, que de l'hypocrisie.
Un homme d'origine russe, habillé d'un costume bleu marin, se diriger vers nous, plus précisément pour parler avec Aleksandr, tandis que moi je restais pendue au bras d'aleksandr, tandis que ce pervers ne se gêna pas a me reluquer,ce qui me mit mal à l'aise,

-Du calme, princesse, je vais le faire regretter. Me chuchota Aleksandr, alors qu'il caressa mon dos de son pouce,cette petite affection, me fit instantanément me détendre.

-Aleksandr, Aleksandr, comment te porte tu, mon vieil ami. Dit-il en saluant Aleksandr avec son misérable accent russe.

-Disons que... je me porterais mieux si tu m'evitais. Répondit Aleksandr avec froideur,alors que sa mâchoire se crispa violament, je voulu prévenir ce pervers de se tenir à carreaux, lorsque la mâchoire d'Aleksandr, se crispa par malheur, mais ces regard pervers me fit m'abstenir instantanément.

-Et qui est cette magnifique créature. Reprit-il, ne lâchant pas ma poitrine du regard.

-Cette magnifique créature, que tu dis est ma possession, donc si tu tiens, n'est ce qu'un peu à ton intéressante vie, je te conseil de garder ses regards pervert a d'autre femmes. Commença la mafieux les muscles tendues, la voix aux ondes sombres.

-sinon crois moi que, je me ferais un délicieux plaisir à te crever les yeux. Fini par dire Aleksandr les dents serrer ,en aggripant ma taille,plus possesivement, alors que le pervers en question, lança des regards meurtriers envers Aleksandr, ce qui me donna envie de lui crever les yeux, rien qu'avec les talons que je portais et supportais difficilement.

-Maintenant tu m'excuseras mais on doit y aller. Conclu Aleksandr, en me guidant vers un endroit isolé.

-Si tu n'avais pas laisser, ta putain de belle poitrine en vue, je n'allais pas avoir la main qui me démange. Rugit-il, d'une voix rauque, en fixant à son tour ma poitrine, alors que mon côté provoquateur, ne m'aidait pas, puisque, je souriais malicieusement.

-C'est toi qui a voulu , que je porte, une robe, tu ne t'en rappel pas ? Dis-je d'une voix provoquante, alors quil soufflait d'exaspération.

-Bordel de merde. Chuchota ce dernier, avant de venir poser son bras autour de ma taille, et de me coller à son torse, alors que nos regards ne se lâcherent pas d'une seule milli seconde.

-Dis moi un truc rassurant, pour ne pas que je transforme cette pièce en morgue. Me supplia-t'il d'une voix rauque, alors que son souffle caressait mon cou, et que son pouce caressait sensuellement mon dos.

-Ils regardent, mais toi tu touches. Marmonais-je à mon tour, d'une voix suave,et cruellement faible, dans le creux de son oreille, alors qu'il mordillais mon cou.

-Aleksandr. L'appelais-je, alors que son parfum viril me chatouillait les narines.

-Merde. Dit-il en me lâchant d'un coup, me laissant respirer, alors que je ravalais le petit gémissement, qui menaçait de sortir.

-Larissa je dois y aller c'est pour quelques minutes, avant que l'ouverture commence, reste ici ne bouge pas. Me prévient-il en s'en allant.

-Surtout ne bouge pas. Reprit-il en s'en allant, alors que j'hocha la tête, sachant pertinemment ,que je ferais tous bonnement le contraire.
La gorge sèche, et déjà ennuyer deux options, s'offrir à moi  soit je vais au bar, soit je part discuter avec ces hypocrites, le choix vite fait je décida alors d'aller au bar, pour me servir un truc qui va pouvoir dessécher ma gorge sec.

-Bonsoir  qu'est ce  que la charmante demoiselle, veut-elle que je la serre.Me Demanda le barman que je trouvais assez charmant et sympathique.

-Un verre d'eau ça fera l'affaire. Demandais-je poliment, en laissant passer mon regard sur ce monde, un monde de riches, de mafieux, et d'hypocrisie.

-Mais dis donc qui voilà ici.. Larissa en personne . Dis cette voix dans mon dos une voix que je reconnue entre mille.
Je tournis sur moi pour voir l'affreux visage de Chloe qui me devisagea, sans gêne, avec un sourire, aussi faux que ses formes.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant