Chap 41

378 11 0
                                    

Pdv Larissa :

-Tu l'auras chercher. Dis-je devant le miroir, en enlevant la bague en diamant, sur mon doight, pour le poser dans le tiroir, et de remettre plusieurs couches de rouge à lèvre rouge, avant de  porter des talons bien  aiguisée, couleur or, avec le corps d'un serpent enroulé comme ficelle.

-Maintenant je suis enfin prête. Marmonais-je, la vengeance qui brûle dans les yeux, en mettant du parfum.

-Bonsoir madame Smirnov, Aleksandr c'est déjà rendue à la soirée, je suis navré. Dit le garde devant la porte, me regardant de haut en bas sans aucune gêne.

-Bien vous connaissez sûrement l'endroit. Demandais-je d'un air hautain.

-Oui oui, bien sûr il m'en avait fait part de l'endroit. Dit le garde tardant son regard, sur la fente qui dévoilait, toute ma jambe.

-Bien vous pourriez m'y conduire alors. Dis-je sournoisement, en avançant dangereusement vers lui.

-Bi.. Bien... Bien sûr. Balbuta ce con, lorsqu'à l'aide de ma main, je caressais son tore sensuellement.

Le garde debout, vint m'ouvrir la porte pour m'aider à descendre, puis m'ouvra tel un gentlemen la porte de la gigantesque salle.

-Passée une bonne soirée Madame Smirnov. Dit le garde n'osant pas me regarder, tandis que Mon regarde se baissa, autamatiquement sur mon doight, ou j'ai retirer la bague mais malgrés tous, je gardis la tête haute pour entrer dans la salle, avec élégance et arrogance,Le bruit de mes talons firent a peine écho, dans la salle à cause du son de l'orchestre, ce genre de soirée ne m'attire pas forcément, mais mon petit doight me dit qu'Aleksandr s'y est rendu pour une visite ou une mission,et pas qu'un simple règlement de compte,

-Je suis sur que je vais bien m'amuser a masser les ampoules de mes pieds. Grommelais-je en avançant tous de même avec assurance, alors qu'un fin sourire etira mes lèvres lorsque
je vis un fauteuil non loin, et partis m'assoir, un pied sur l'autre, laissant entrevoir délibérément, ma cuisse pendant qu'un serveur me servit poliment, un verre de champagne.

-Mais dis donc... que fait l'épouse du grand mafieux russe, ici sans son chère epoux. Dit une voix grave, et masculine.

-Puis-je savoir votre nom ? Persista-t-il pendant que mes yeux, étaient à la recherche de la présence d'Aleksandr.

-Larissa... Larissa Sandoz. Me présentais-je alors qu'il prenait ma main, pour l'amener à ses lèvres, provoquant en moi, une avalanche de degouts, que j'afficha juste en souriant.

-Enchanté vous avez devant vous, Eliot Brown, le collaborateur de votre mari... Veuillez m'excuser de votre ex mari. S'exclama-t'il en promenant, son fiévreux regard, qui en disait long, sur ses idées aussi impudiques, que perversers.

-Bien. Dis-je en soutenant son regard persistant, le verre de champagne sur les lèvres.

-Vous m'excuserez mais je dois y'aller. Dis-je en lui envoyant un sourire aussi hypocrite, que le mot lui même, avant de me lever prête à partir.

-Chut chut, chérie nous n'avons pas fait, ample connaissance. Chuchota-t'il d'une voix suave, dans le creux de mon oreille, alors que l'envie de vomir tous mes trippes augmentaient, de plus en plus, alors qu'il agripper ma taille, m'empêchant de partir, et c'est à ce même moment, que mes yeux, eurent Aleksandr dans mon champ de vision, mes yeux trouvèrent, les yeux verts perçant d'Aleksandr, assis verre dans la main, avec une femme, assise à côté de lui plutôt provocatrice, vut l'endroit où elle osait poser ses mains, et faire des vas et viens, n'étant même pas discrète.

-Vous... Vous avez raison. Dis-je en affichant, un sourire aussi faux que les formes de cette salope, lorsqu'Aleksandr  daigna enfin poser , toute son attention sur moi, lorsque ces yeux, descendirent dangereusement, pour apercevoir le bras de ce porc, autour de ma taille.

-Arrêtons , de nous vouvoyez, mon ange. Dit Eliot d'une voix sensuellement, retirant mes cheveux de sur mon cou, a l'aide de ses mains, pour venir renifler mon cou, ce qui me fit frissonner, des frissons de degouts, à chaque fois, que son souffle venait s'abbatre sur mon cou, il fallait s'attendre à ce genre de comportement, après que je me suis assise sur ses genoux, pour provoquer Aleksandr dont je captais dorénavant, toute  son attention.

PDV ALEKSANDR :

-Aleksandr... Aleksandr. M'appela d'une voix aigu, cette blonde, dont je ne connais pas le nom.

-Ummm tu disais. Lui Répondis-je froidement, regardant toujours le connard qui commençait, à avoir les mains assez baladeuses, sur le corps de mon épouse .

-Ça te dit qu'on ai, un petit moment à nous. Dit-elle d'une voix sensuelle, en approchant  dangereusement  sa main, de ma machine.

-Mais Aleksandr ou tu vas. S'écria-t-elle, lorsque j'enlevas brusquement sa main de mom pied, et me levait, avec mon révolver en main.

-On ne touche pas à ce qui m'appartient. Crachais-je avec froideur, une fois arriver devant Eliot.

-A ce que je sache, c'est ton ex fiancé. Dit Eliot d'une voix assuré devant moi, en osant poser les mains, sur la cuisse de mon épouse,qui n'arrêtais pas, avec l'alcool.

-On ne touche pas à ce qui m'appartient, je ne partage pas. Lâchais-je d'un sourire sournois, avant de lui tirer une balle, en plein cœur.

-DEBOUT . Rugissais en attrapant, violament le bras de mon épouse, qui tranquillement continuer à boire son verre de champagne, assise toujours sur les genoux du cadavre, qui a les yeux bien ouverts.

-Vous la voyez tous ? Commençais-je avec froideur, distribuant mon regard glacial, sur chaque personne présente ici, ainsi captant l'attention de tous le monde, défiant le silence de mort qui venait à peine de s'abbatre dans la salle.

-Celui qui ose la toucher, ou même la regarder finiras comme lui. Menaçais-je en aggripant la taille de mon épouse, et pointant l'homme a qui, je viens d'ôter l'âme sans aucun scrupule.

- et moi... Je n'aime pas les poufiasses de ton genre, en plus celles qui ont les mains très baladeuses, plus précisément sur mon époux. Dit Larissa d'une voix impérieuse tous en étant saoule, m'arrachant l'arme de mes mains, et se dirigeant lentement et en toute élégance, balançant ses hanches sensuellement, vers la blonde  de toute à l'heure qui essayer de s'échapper, ne sachant pas qu'elle avait déjà perdue la manche, face à la folle, qui me servait d'épouse.

-Salut Lucifer... de ma part. Lâcha-t-elle ironiquement , avant de Tirer une balle en plein milieu de l'espace, qui séparais les deux yeux de la blonde, qui s'écroula de suite par terre, renversant par terre, tous les verres présent, sur la table dans un insupportable fracas.

-Je suis épuisé je veux rentrer. Reprit-elle en sortant, après avoir versé le reste de son champagne, sur le cadavre de la blonde, laissant tous le monde bouche bée, pendant que j'étais debout, large sourire niais sur les lèvres, en remerciant tous les Dieux, de m'avoir donner une femme aussi sexy que dangeureuse.

-Bonne soirée à tous. Dis-je en quittant, les lieux sourire malicieux sur les lèvres.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant