Pdv Larissa :
Voilà cinq bonnes minutes, que j'étais consciente , sur mon lit à fixer la fenêtre, sans aucune once d'émotions même en entendant la porte s'ouvrir, je ne cherchais, même plus à engueuler la personne, qui ai oser pénétrer sans toquer, je voulais juste sortir d'ici, et retourner à la nouvelle vie, que je commençais à bâtir, quitte à revoir le visage aigri de cette vielle chouette.
-Umm.. Ummm... Salut. Dit une voix grave, captant soudainement toute mon attention, Je tournis ma tête, pour voir la personne, qui s'adresser à moi, et surprise un adolescent sûrement plus grand que moi d'un an, me regardais, avec des yeux noisettes,et sans plus prêter attention à lui,je détourna le regard pour le reposer, sur la fenêtre bloquer par un putain de cadenas,essayant de trouver une solution pour m'échapper.
-Écoute je m'appelle Jules, et en partant à la réunion, je t'ai vu allonger par terre, toute rouge et tu avais de la fièvre, et c'est avec l'aide d'Elina que je t'ai ramener ici. M'informa ce dénommé Jules, avec une douceur qui m'étonna.
Ce dernier se leva du lit pour partir, et c'est sûrement sans réfléchir que je me suis leva, pour aller attraper son bras tatoué d'un serpent.-Je voulais... te remercier pour cette aide. Dis-je gêné pendant que lui regardait ma main, qui attarpait toujours son bras tatoué, ce qui fit en sorte, que je retira ma main à la vitesse sonic boom , Ce Qui l'arracha à la seconde, un sourire qui me fit rougir sur place, je décida alors après avoir bien rougie, de retourner dans ma caverne.
-Bonne guérison, Larissa. Dit-il en sortant.
-C'est quoi çe bordel, qui vient de se passer la. Chuchotais-je, en fracassant mon front,une fois assuré qu'il était bel et bien parti, je décida alors de prendre un bon bain, histoire de détendre mes muscles tendus.
-ça c'est pour évitez ,la visite de cons. Murmurais-je en fermant à clé la chambre, pour commençais à chercher mes sous vêtements, un ensemble bordeaux dentelles, je choisi alors mes habits composé d'une simple robe rouge, le temps que la baignoire se remplissaient d'eau.
-Parfait. Grommelais-je toute excité, en rentrant dans la baignoire, après avoir apprécié la température. Les yeux fermés et pleinement détendue j'entendis la porte de la chambre toquer.
-C'est pas possible. Ralais-je lacé,de ne plus pouvoir avoir ce petit moment de solitude.
-Ma chérie,Larissa t'es sûre que tous se passe bien , tu ne penses pas avoir une peu durer, dans la salle de bain ma chérie ? Cria Elina perturbant le silence de mort, qui pesser dans la pièce.
-Oui Elina je sort, Dis-je en criant, toute façon l'eau c'est refroidie. Ralais-je en sortant de la baignoire, et d'attacher une serviette autour de mon corps frêle.
-Bon dépêche toi, le repas est prêt manque plus que toi, ma belle. Reprit-elle.
-J'arrive. Prévenais-je en portant ma robe, après m'être sècher.
-Pas le temps. Dis-je en ouvrant la porte, prête à sortire de la chambre avec les cheveux encore mouillé, mais ce n'était point ma faute, car lorsque le combo flemme, plus le ventre qui gargouille s'assemblaient, je devenais la fille la plus faible qui puisse exister, sur terre.
-Tu apparaît quand tu veux toi, sale casse couilles. Soufflais-je désespéré, ayant Cet fois trouver l'escalier, qui devrait mener a l'étage, ou devait se trouver la salle à manger, malgrés le fait, que j'étais à deux doights de me casser les dents, je continuais, têtue que je suis, mes acrobaties sur l'escaliers.
une fois arrivée, je me croisa avec Elina, qui m'indiqua la salle à manger du doight,et au vue de son visage, j'étais certaine que j'allais me faire passer un savon, juste parce je n'ai pas eu le temps de séchée mes cheveux, et que je me dandinais les pieds nues , à fur à mesure que je m'avancais, vers cet fameuse salle à manger, je commencais à avoir la boule au ventre, et une fois arrivé vers cette fameuse salle, tous les regards se posèrent sur ma petit personne, et dire que j'étais la seule à être pieds nues, avec des cheveux qui faisaient que goutter de l'eau sur le parquet, causant un bruit infernale, était donc la raison de ce soudain silence de cimetière, alors qu'il yavais pas quelque seconde, des rires et tous un cirque se faisait entendre , mais maintenant il sont tous devenue muets, comme par magie.
Un vieux couple, que je supposais aisément être les parents d'aleksandr, étaient attabler côte à côte, puis j'ai pu reconnaître Jules qui me souriait à pleine dents, dévoilant un sourie Colgate assis près de ce couple, de l'autre côté deux jumelles dont une, qui s'empêchait tant bien que mal de pas rigoler, devant mon état, son visage dégageait une aura positive, souriante, sympathique et ouvert d'esprit, tandis que l'autre me regardait avec un mauvaise œil, malgré qu'elles se ressemblaient en possèdant la même couleur de cheveux bruns, la meme couleur de yeux marrons, la même forme du visage, mais aparament chacune avait son aura, tandis qu'à côté de cette fille prétentieuse, étais assis le connard reconnu mondialement plonger dans son téléphone, au bout de la table, se tenais Fiodor et à l'autre bout de la table Aleksandr, qui je présume se retenait de ne pas exploser à cause de mon état, donc la seul place qui étais, dispo étais près de Jules, qui celui ci tapota la chaise vide, pour que je vienne m'asseoir, ce que je ne tardas pas a faire.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...