Pdv Larissa :
-Bien, ça doit être mes régles qui approche. Marmonais-je tous bas, en fixant ce test, alors qu'un soupir de soulagement s'échappa de ma bouche, ainsi qu'un pincenent au cœur, sur le fait que je n'étais pas enceinte, alors que J'aimerais savoir le sentiment d'avoir un être, qui pousserais dans mon ventre, le sentiment d'être une mère
-la vie ne fait que s'acharner sur moi. Grommelais-je ironiquement, en caressant mon ventre vide.
Toi qui ne veut pas d'enfant, et qui en veut, toi qui a allumer une dispute, à pousser Aleksandr, a être dominer par son démon intérieure, alors que toi même tu n'en voulais pas. Me nargua cette petite voix dans ma tête, qui devena des affreuses paroles de musique, qui passaient en boucle dans ma tête, alors que j'essayais de les chasser.-Foutez moi la paix. Soufflais-je en fermant les yeux, à l'encontre de ses voix dans ma tête, avant de souffler un coup et de sortir, fin sourire aux lèvres en le voyant allonger sur le lit, torse nu, un bras sur sa tête.
-Te voilà enfin. Dit Aleksandr, lorsque je fermis la porte de notre salle de bain.
-Oui, je suis la... ou est donc ma surprise. Dis-je en m'allongant sur son torse nu.
-Demain, on part en croisière. Lâcha-t'il, en caressant mes cheveux, alors que cette nouvelle, était comme une sorte de luminosité, pour éclaircir mes pensées.
-Balade en bateaux, tu veux dire ? Demandais-je les sourcils froncer en me levant, pour le regardé toute excité.
-Exactement. Dit-il en riant, avant d'aggriper ma taille, pour me mettre au dessus de lui, en position califourchon.
-Ahh Aleksandr . Hoquetais-je lorsqu'il me souleva, en soulevant mon t-shirt au passage , laissant de l'air frais me geler tous le corps,spécialement mes fesses.
-Je t'aime. Marmona ce dernier en embrassant mon doights, ou il m'avait remis la bague.
-Allez il faut que, tu prenne des forces, pour demain. Dit-il en m'embrassant avant d'éteindre la lumière, pour me coller à son torse, son bras entourant ma taille.
- Je t'aime aussi. Chuchotais-je avant d'être emporté, dans un autre monde.
-Aller Aleksandr, réveil toi. Dis-je avant de renverser, sourire diabolique aux lèvres, le bol d'eau froide, pour qu'il se réveil.
-Merde, putain de merde, putain de bordel de merde. Marmona ce dernier en essuyant son visage tremper, après avoir sursauter.
-Tu viens de signer ton arrêt de mort. M'informa-t'il me faisant ravaler le large sourire, lorsqu'il se leva d'un bond , pour me propulsé sur le mur.
-Mais toi t'es grave aigri, le matin ma parole. Boudais-je en lui lançant un regard profondément noir.
-alors on se... dégonfle, princesse ? Ria-t'il, après m'avoir dominer de toute son hauteur, alors que j'étais coincer entre son torse et le mur,les mains sur son tore nu.
-Tu as de la chance d'être... sexy, le matin mi amor. Chuchota-t'il en se baissant, pour arriver, dans le creux de mon oreille, me procurant des multiples frissons, alors que je fermais les yeux, pour profiter de ces délicieux frisons.
-ALEKSANDR. Criais-je en le poussant légèrement, lorsqu'il mordilla dans ma tempe.
-si tu n'arrête pas de crier, je vais de suite, te donner une raison pour crier. Dit-il d'une voix suave, en attrapant ma taille, tous en embrassant mon cou, pour arriver à la naissance de ma poitrine.
-Quel est donc cette raison ? Demandais-je d'un ton provoquant, alors que j'attrapais son cou, pour qu'il approfondisse ces baisers sauvagement, délicieux.
-Faire trembler ton corps sous le mien... te faire hurler mon nom de sorte, que les voisins de l'autre côté de la ville, connaisse mon nom, et faire grincer ce lit, à chaque violent coup de rein. Marmonna-t'il en balandant ses mains, sur mes cuisses nues.
- Maleureuseumemt, ça devrait attendre, j'ai une balade en bateau à ne pas rater. Dis-je en me dégageant de son emprise, alors que j'haletais juste qu'à ces paroles.
-Tu me rend fou. Avoua-t'il en fracassant son front sur le mur, et de cogner ses deux mains sur les mûrs, signe de frustration.
-ALLER DÉPÊCHE TOI. Criais-je depuis la cuisine, lorsqu'un violent vertige, me fit attraper la porte du frigo, alors que mes yeux, ne voyait plus rien à part du noir absolue, donc je m'accrocha fermement, au frigo pour ne pas m'ecrouler, même si mes pieds qui tremblaient ne m'aidait en rien.
-C'est quoi encore ce bordel. Grommelais-je en fermant des yeux , en ayant une affreuse migraine.
-MON AMOUR TU AS FINIS ? . Cria Aleksandr depuis la chambre,alors que j'étais en plein combat, avec mes yeux qui voulaient coûte que coûte se refermer, et mes jambes qui voulaient me lâcher.
-Finit quoi ? Lui Demandais-je après être calmée, et apte à marcher sans m'accrocher.
-Bah t'habiller. Dit-il en descendant les escaliers, pour me rejoindre dans la cuisine, déjà habillé d'un simple short, d'été noir comme d'habitude, et d'un t-shirt blanc lacoste, qui faisait parfaitement ressortir ces abdos.
-Pas encore-.Dis-je léger sourire aux lèvres, avant que son téléphone ne sonna, me coupant la parole.
-Un problème ? Qui est ce qui t'appelle ? Demandais-je en fronçant les sourcils, lorsqu'Aleksandr fonça de même les sourcils, formant un pli au niveau de son front, lorsqu'il regarda son téléphone.
-Fiodor, je l'avais pourtant prévenu qu'il ne devait pas m'appeler, sauf en cas d'urgence, j'arrive. Dit-il d'une voix rauque, escaladant l'étage pour répondre à l'appel,alors que je souffla un bon coup, pour évacuer tous ces migraines.
-Aleksandr. L'appelais-je inquiète, en montant les escaliers un a un, après ne l'avoir toujours pas vu, ni entendue.
-Aleksandr ? Murmurais-je en entrant dans la chambre, dont la porte était fermer.
-Larissa on retourne en Russie, dans trente minutes. Dit-il plus sérieusement, debout en regardant par la fenêtre, alors qu'une nausée me fit agripper l'encadrement de la porte, une main sur la bouche.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...