Chap52

329 7 0
                                    

PDV AMBRE:

-Ambre tous est enfin prêt, de mon côté, plus qu'à jouer ton rôle de bonne amie. Dit Valérie d'une voix aux ondes machiavéliques.

-Alice lui colle aux baskets, je ne veux pas lui faire du mal, Valérie. Murmurais-je, en guettant les parages, pendant que je servait du jus.

-Ambre... Ambre, je t'interdit de foirer le plan,nous sommes tellement près du but. Me menaça Valérie d'une voix aux aura sombre ,alors que je versais une grande quantité, de propanolol, dans les deux verres, un pour Alice, et un pour Jules, étant donner que Theo est en mission et qu' Elina chez sa famille comme chaque jeudi.

-Bon je te laisse, je me casse dans pas longtemps, je te retrouve la nuit alors . Répondis-je la boule aux ventre.

-Parfait je vous attends avec impatience. Ria-t-elle, alors que je commençais à regretter, mais la vengeance qui ne faisait que pulser, dans mes peines, agissait comme un  booster, je suis sure et certaine que je fais le bon choix. 

-Tous va bien se passer, Ambre respire et expire... N'oublie pas c'est pour la bonne cause. Essayais-je de me convaincre avant de soulever, le plateau et de monter à l'étage, sourire aux lèvres.

-Toc Toc. Dis-je en tapant à la porte de la chambre de Jules  sourire aussi faux que ma bonne foie plaquer, comme du gel sur les lèvres.

-Ambre. S'étonna ce dernier, lorsque je rentris dans la chambre, le plateau des verres de jus dans des mains moites

-J'ai fait ce cocktail de fruits, comme vous les aimez. Rigolais-je en lui donnant son verre, en manquant presque de le renverser.

-Ça nous a grave manquer. Dit-il enthousiaste, en prenant son verre sans savoir, ce qu'il y'avait véritablement à l'intérieur. Ce que tu aimes le plus, te tue. Ria mon côté diabolique.

-Bon appétit. Dis-je hypocritement,avant de sortir et fermer la porte, direction la chambre de Larissa.

-Entrez. S'écria la voix de Larissa,après que avoir toquer, à la porte.

-j'ai fait du cocktail... vous Allez me donnez votre avis. Répétais-je le même texte, l'air faussement enthousiaste, alors que mon côté diabolique, se foutais ouvertement de leur naïveté, Moi une bonne amie ? La blague du siècle.

-Merci Beaucoup Ambre, j'avais toute façon envie de boire un cocktails . Rigola Larissa en prenant son verre, et buvant une gorgé.

-Toi ces derniers jours, tu as trop des envies. Répliqua Alice en prenant son verre, et avant d'en boire une gorgé.

-Roh Alice j'en sais rien. Dit soudainement Larissa sur les nerfs.

-Bon Alice tu viens un peu, sil te plaît j'ai besoin de te parler. Demandais-je d'une voix douce et calme, ce qui ne me resemble pas du tous, mais la je suis étonné, la vengeance fait des miracles alors.

-J'arrive. Dit-elle en baillant signe que le médicament commençais à agir, donc il faut que je bouge le plus vite que possible mon cul. Mouais tu es trop mou. Se moqua ouvertement cette conscience de merde.

-Larissa je suis désolé,je reviens. Reprit-elle avant de fermé la porte, et de me suivre dans sa chambre.

-Ambre on peut très bien parler ici non ? Demanda-t-elle l'air epuiser,pendant qu'il commençais à faire nuit.

Putain de merde il faut que je me dépêche. Stressais-je intérieurement, avant d'arriver devant la porte de sa chambre.

-Bref, Alice je dois te parler de Larissa. Mentis-je une fois que nous ayons pénétrer dans sa chambre, et qu'elle c'est assise sur le lit, non qu'elle s'est littéralement jeter sur le pauvre lit. Ah donc on pouvait se jeter scientifiquement ? Se fouta ma conscience. La ferme Dis-je alors que je commençais à me rendre compte que je m'insultais sans vraiment le faire, ça y est je deviens folle comme Valérie oh mon dieu garde de moi de ça.

-Je t'écoute. Bailla-t'elle alors que je commençais, à créé un mensonge assez convaincant.

-Son comportement, je trouve qu'elle a de sérieux problème d'émotions. Dis-je faussement triste pendant qu'elle s'allongeait petit à petit, en fermant les yeux.

-Ambre, Larissa n'a rien, toute façon on en parlera de ça après... je suis beaucoup trop fatigué la. Dit-elle avant de sombrer dans un long sommeil, me laissant le champ libre

-Il n'y aura pas de prochaine fois, je peux te l'assurer. Murmurais-je sourire diabolique scotché, sur les lèvres, en sortant de la chambre.

A nous deux Larissa... Riais-je, après avoir jeter un coup d'œil pour m'assurer que morphé, ait belle et bien  emporter  Jules dans un endroit lointain... Très lointain, pour un bon moment.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant