Chap29

482 10 1
                                    

Pdv Larissa :

-Aleksandr qui est ce Valérie. Demandais-je d'un ton bizarre , avant de monter dans sa voiture.

-Mon amour entre dans la voiture, et je t'expliquerais. Dit-il en fuyant mon regard, mais qui est ce, cette Valérie, est-elle à ce point importante pour qu'il fuit mon regard ?

-Pour la énième fois Aleksandr, qui est Valérie. Repris-je me retenant de crier , oubliant de mettre la ceinture de sécurité, une fois être rentré dans la voiture.

-Ta ceinture, princesse. Siffla-t'il en m'attachant la ceinture, avant que nos visage, ne soit si proches que je frolais son nez.

-Aleksandr... Répond d'abord. Grommelais-je, lorsqu'il posa ces lèvres sur le miennes.

-Elle faisait parti de la mafia. Dit-il tous simplement, rapprochant son visage, pour un deuxième baiser, alors que j'avais pleins d'autres questions,qui perlaient sur ma bouche.

-Aleksandr regarde moi dans les yeux, et redis le moi. Le suppliais-je d'une petite voix à la fois dure et impérieuse , alors que j'étais absorbé par ses délicieuses lèvres.

-Mon amour... croit moi, c'est tout, dit-il en attrapant mon visage en coupe,provoquant une décharge électrique, à tous les fibres nerveux de mon visage.

-Je te fais confiance. Dis-je en essayant de me persuadé, malgré le fait que mon instinct, me disait qu'il y'avait un truc qui étais vachement louche, mais comment rester concentré, lorsque le terrible mafieux, fixer mes lèvres Sans relâche.

-C'est tous ce que je demande. Souffla-t'il d'une voix grave, avant de m'embrasser tendrement.

-Shht, Shht, pas maintenant mon amour. Ria-t'il, alors que j'essayais d'approfondir ce baiser, ayant une soudaine montée de chaleur.

-Je t'offre ce soir, ce que tu réclamer encore hier. Miaulais-je d'une voix suave, alors que j'embrassais sa paume d'adam, ce qui m'excita encore plus.

- Je le veux plus que toi, princesse, mais faudrait attendre, et toi en train de me sucer la gorge, ne m'aide pas vraiment. Avoua-t'il, alors que je me détachais petit à petit de lui, impatiente de voir ce qu'il me reservais.

-Ou tu nous emmène . Demandais-je la respiration encore saccadé, pour changer de sujet.

-Surprise Мой ангел(mon ange) . Dit-il l'air malicieux, augmentant encore plus mon envie de lui sauter dessus.

-Tu sais que je déteste les surprises. Persistais-je, en admirant les étoiles.

-dommage, parceque dans mon monde y aura toujours des surprises. Profera ce dérnier en souriant.
Arriver, Aleksandr descendit pour m'ouvrir la portière, et  m'attrapa la  taille, pendant que mes yeux étaient absorbé par la beauté, de ce magnifique restaurant.
Un garde prit la clé de la voiture d'Alelsandr, après nous avoir salué poliment.

-J'y crois pas Aleksandr... tu as réservé ce restaurant... rien que pour nous ?  M'exprimais-je la voix tremblante, en ayant déjà les yeux larmoyant, et un sourire scotchée sur les lèvres,lorsque je vis que le restaurant était vide de toute personnes à part le personnel.

-Allez vient. M'indiqua-t'il en m'attrapant la main, pour l'enrouler sur son bras, et Plus ont s'aventuraient à l'intérieur du restaurant, plus mes yeux se perdirent dans la décoration autant romantique que chic de cet endroit , les lumière chaude créaient une atmosphère confortable, calme et romantique, des bougies photophores qui mettaient en scène chaque table, l'endroit étais juste magnifique,sans parler de la  douce musique que jouais le pianiste.

-Bonsoir monsieur Smirnov, votre table est déjà prête. déclara un serveur sorti de nul part.

-Ça te plaît mon amour ? ME demanda Aleksandr en poussant ma chaise pour que je m'asseye,tel un romantique dans les comptes.

-Aleksandr....  c'est juste magnifique. Affirmais-je d'un ton ébahi, avec un sourire d'enfant plaquer sur les lèvres.

-Tant mieux alors, puisque la soirée vient de commencer. Ajouta-t-il, en me regardant malicieusement.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant