Chap31

473 9 0
                                    

Pdv Larissa :

-Larissa, je n'arriverais plus à me retenir. S'exclama-t'il sensuellement, dans le creux de mon oreille.

-Ne te retiens plus alors. Le provoquais-je en l'embrassant sauvagement, alors que Sa main se rapprocha dangereusement , au niveau de mes genoux, il souleva la robe déjà courte , pour baisser le tissu qui couvrait mon intimité.

-Aleksandr mais tu fous quoi . Haletais-je, le corps tremblant.

-Chut... chut, ce n'est que le début maintenant, tu pourras raconter en profondeur, cet expérience à Ambre . Reprit-il en caressant mon intimité déjà moites .

-Aleksandr pas ici. Le suppliais-je ne me retenant plus de gémir, étant donner que c'était une mission impossible, puisqu'il caressa de plus en plus vite mon intimité, assez mouillée pour remplir tous un fleuve dans le Sahara.

-Tu appartient à qui.  rugit-il tous bas, en pressant ses doights plus fort,tout en exerçant des cercles lents

-Je suis à... A toi. Articulais-je péniblement.

-silencieusement... obéi. Dit-il d'une voix impérieuse, quand j'ettoufas un gémissement dans son cou.

-N'ettoufe pas, ces précieux gémissement, surtout s'il faut montrer à tous ce bas peuple que tu n'apparatiens. Me prévena-t'il en allant de plus en plus vite.

-Ale... Aleksandr. Bredouillais-je limite en criant, lorsqu'il écarta d'avantage mes cuisses, et alla de plus en plus vite, jusqu'à ce que mes joues devinrent rouges en feu.

-Si tu savais combien de fois, je me suis retenu. Glissa-t-il à mon oreille d'une voix rauque, après que j'ai du serrer mes bras autour de son cou, pour ettoufer mon orgasme, qui fit trembler tous mon corps.

-Parfait. Conquis-t'il par la sève luisante qu'il avait sur les doight.

-Tu es à moi dorénavant. Dit-il en me serrant contre lui, tous en écoutant mes petit gémissement silencieux.

-comme tu es magnifique comme ça. Dit-il en caressant ma queue de cheval, après que je me soit écarter les yeux brûlants  voulant encore.

-Allez vient la soirée, n'est pas encore fini. Dit-il en attrapant ma main, alors que je n'arrivais presque plus à marcher, et en plus de ça je  marcher alors que plus rien couvrait mon sous sol.

-Vient par la. Rugit-il en me soulevant tel une princesse.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant