Pdv Larissa :
-Ah Aleksandr... on voyage dans un jet privé ? Demandais-je semi contente semi perplexe, en voyant le magnifique jet.
-Je vais quand même pas laissé mon épouse, voyager comme les autres, et puis n'oublie pas, je suis le chef de la mafia russe. Répondit-il en garant la voiture.
-Allez viens. Dit-il en aggripant ma taille, une fois que nous somme sortis, alors que je souriais bêtement, lorsque le vent vint soufflée, dans mes cheveux.
-Je t'aime au naturel, tu es beaucoup plus magnifique. Chuchota-il dans le creux de mon oreille, faisant en sorte que je rougis instantanément, alors qu'on montait les escaliers du jet.
-Bienvenue Monsieur et madame Smirnov, je vous souhaite un agréable vol. Dit l'hôtesse de l'air avec son decolté un peu trop ouvert, à mon goût, et son regard trop insistant sur mon époux.
-Je la sens pas cette hôtesse. Avouais-je d'une voix dure, a Aleksandr, une fois assise.
-pourquoi. Demanda-t-il innocement, en se retenant de rire, alors qu'il savait parfaitement, de quoi j'avais raison.
-Aleksandr arête. Dis-je d'un ton sombre, en lui lançant mon regard le plus noir.
-Viens la toi, tu me rend fou. Ria-t-il en embrassant mon crâne, tous en baladant ses mains, de ma cuisse, à ma taille.
-Reste sage... sinon tu connais la punition. Grommela-t-il dans le creux de mon oreille, alors que je me debatais pour me dégagez de son emprise.
- Punis moi... Alors . Le provoquais-je d'une voix sensuelle, tous en caressant sa jambe de mon pied.
-Tu l'auras chercher. S'exclama-t'il la voix rauque, tou en remontant sa main à l'intérieur de ma robe, alors que ma bouche s'occupait à avalée, ses lèvres et son âme.
-Ne commence pas, à gesticuler dans tous les sens. Marmonna-t'il en mordillant mon oreille, alors que je bougeais sensuellement, avant de sentir une bosse en dessous de mes fesses.
- Je t'avais prévenu. Rugit-il lorsque je descendit doucement mon regard, vers le bas,en arrêtant de bouger le moindre petit bruit,avant qu'une idée vient illuminé, mon esprit.
-Je ne serais pas responsable de ce qui va suivre. Dit-il d'une voix sensuelle, alors que j'etirais l'élastique de son pantalon.
-Monsieur je vous sert à boire. Rugit la voix aigu de l'hôtesse, interrompant le début d'un torride fantasme,et me faisant de même sursauter, ainsi que rougir, alors qu'Aleksandr, se mordait la lèvre pour ne pas rire.
-Non rien. Lâchais-je d'un coup sec, avant de lui lancer mon regard le plus meurtrier, en descendant du genoux de mon époux, pour m'asseoir sur le fauteille en cuivre, comme les gens normaux, sans oublier de bouder pour montrer mon agacement.
-très bien je ne vous dérange pas plus. Dit-elle en roulant ses fesses, de façon provoquante de gauche à droite pour partir,alors que je faisais mon possible pour calmer, cette voix qui me hurlait, de la jeter à travers l'hublot.
-Tu as vue ce qu'elle a fait, cette poufiasse. Soufflais-je énervée, en regardant l' hublot, histoire de me détendre.
-Je ne vois que toi mon amour. Souffla-til, à son tour, en attrapant ma main alors, pour enlacer nos doights, alors qu'un énorme sourire niais couvrait mes lèvres.
-Tu nous emmène ou. Demandais-je en le regardant, pendant qu'il caressait ma main à l'aide de son pouce, tous en défilant l'écran de son téléphone.
-Ummm, je pensais que partir a Miami te ferrais du bien. Avoua-t'il en déposant son téléphone, pour me reagrder, guettant sûrement ma réaction.
-À... A Miami? Demandais-je, histoire d'avoir bien entendue, des étoiles dans les yeux, toute excité.
-Oui mon amour. Dit-il en riant, lorsque je tapait des mains, tels une enfant à qui l'on a donner un bonbon.
-Je t'aime. Criais-je toute heureuse, m'aggripant à son cou pour l'embrasser, pendant qu'il entoura ma taille, de ces deux mains musclés.
-Allez mon amour réveil toi, nous somme arriver. Dit Aleksandr en embrasant mon front,alors que je refusais d'ouvrir les yeux,et de quitter le monde de morphee.
-Ummm on est arriver ? Arrivais-je à peine à articuler,la bouche sèche.
-Oui. Dit-il en caressant mon visage de ses doigts.
-Attention. Me prévient-il alors que je descendait de ses pieds, ou je m'étais endormies, pour courir devant la porte lorsque l'hôtesse de l'air, finit par ouvrir la porte.
-C'est magnifique. Dis-je alors que les rayons de soleil, vinrent m'eblouir le visage.
-prête pour deux semaines de vaccances. Dit Aleksandr derrière en attrapant ma taille, et posant sa tête dans le creux de mon cou pour m'embrasser.
-Oui, je suis plus que prête Dis-je en ébouriffant ces cheveux, déjà en bataille,avant de lancer un dernier un mauvais regard à l'hôtesse, et d'embrasser avec fougue mon mari, sans oublier, de lui montrer mon annulaire ou y avait la bague, alors qu'Aleksandr me rapprocha de son torse, à ce que nos bassins se touche, pour approfondir ce baiser.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...