Chap 40

407 11 1
                                    

Pdv Larissa :

-Aleksandr. Criais-je de toutes mes forces , une fois reveiller.

-Mon amour un problème ? Répondit ce dernier, en s'adossant sur la porte, brosse à dents dans la bouche.

-aide moi à me lever. Arrivais-je à articuler la bouche sèche, n'arrivant pas à me lever.

-Tu as mal. Demanda-t'il inquiet venant m'aider, alors que je couvrais mon corps, toujours en tenue d'eve, d'un draps.

-C'était.... C'était sauvage. Dis-je en souriant bêtement regardant le lit en bordel, ou J'ai passé une nuit plus que magique .

-En même temps, tu me suppliais d'aller plus vite. Ria-t'il, avant de me soulever, dans ses bras tel une princesse.

-J'aime... Quand c'est sauvage. Avouais-je en l'embrassant sur le coin de ses lèvres.

-prépare toi, pour ce soir . Me prévena-t'il en me posant, sur le parquet de la salle de bain.

-UMM on part où? Demandais-je les sourcils froncer, guettant chaqu'un de ces gestes.

-À une soirée . Répondit-il en me donnant une fessé, après avoir rincer sa bouche.

-mais il est qu'elle heure, pour allait à une soirée . Demandais-je perplexe, alors qu'il étais occuper à fixer mon corps.

-Sale pervers. Dis-je avant d'enrouler la serviette, sur mon corps, tandis que lui affichait un large sourire, sur ses lèvres charnues.

-Bien, il est quelle heure . Demandais-je plus sérieusement,les mains sur les hanches, tel une vieille mamie.

-Dix-huit heure. Reprit-il en regardant sa montre.

-Merde pourquoi, tu ma laisser dormir tous ce temps. Demandais-je affolé, en entrant dans la douche,en mode Sonic boom.

- Tu m'ofrais une belle vue... donc je ne pouvais tous simplement pas le faire, dépêche tu doit être prête a vinght heure. Dit-il avant de fermer la porte.

-Larissa bordel il est déjà l'heure...mais... Tu es juste magnifique. Dit-il lorsqu'il rentra dans la chambre habillé d'une chemise noir qui dévoilait la naissance de son tatouage sur son torse viril , les manches rebrousser et un pantalon de la même couleur alors que j'essayais bien tant que mal, de fermais la fermeture de la longue robe rouge vif, qui dévoilait tous le long de ma cuisse à cause de l'énorme fente.

-Aleksandr vient m'aider j'arrive pas à fermer. Boudais-je énervé, en retirant mes cheveux, que j'ai bouclé auparavant, pour qu'il puisse remonter le zip de la robe.

-Si on avait pas trente minutes de retard, je me ferais un plaisir de te prendre à même le sol. Dit-il en embrassant ma nuque tous en caressant ma cuisse découverte.

-Mais, pourquoi es-tu si presser ? Toi qui a toujours fait attendre, aujourd'hui tu as envie d'être à l'heure.... Pourquoi ? Demandais-je intrigué, ayant des soupçons sur cette soirée.

-En plus d'être, folle, magnifique, tu es intelligente. Avoua-t'il en me regardant à travers le miroir, de ses yeux perçant, tel un aigle.

-Cette soirée, est une opportunité pour moi, pour... Un certain règlement de compte. Lâcha-t'il tous en gardant le suspens, planner.

-Aleksandr... Tu fais partis de la mafia russe ....depuis combien de temps. Demandais-je hesitante, en le regardant à travers le miroir,guettant ces moindres gestes.

-Aleksandr.... mais bordel, je suis ton épouse, répond moi, et puis tu ne t'ai jamais ouvert avec moi... je connais pratiquement rien sur toi. Avouais-je, en me détachant de lui, lorsqu'il souffla bruyament, montrant son agacement,tous en exerçant une certaine pression sur le rebord de la chaise.

-Ne m'oblige pas. Dit-il en serrant la mâchoire tellement fort, que j'ai peur qu'il se casse les dents, vut la pression,et en passant nerveusement sa main dans ces cheveux en batailles signe de frustration,lorsque je me leva, pour me mettre en face de lui, pour une fois que j'avais l'air menaçante devant lui.

-Tu vois ce truc sur mon doight. Dis-je d'une voix dure, en lui montrant la bague, pour attirer son attention.

-Tu m'as tous pris ma liberté, ma virginité, mon cœur tous, donc je veux savoir l'identité de la personne , avec qui je partage ma vie à l'aveglette.  Lâchais-je d'un coup sec, me retenant toujours d'hurler.

-Larissa. Siffla-t-il d'un ton menaçant, en me pointant du doights,sans qu'on ne se lâche du regard.

-QUOI, LARISSA, QUOI. Hurlais-je en renversant, toutes mes affaires qui étaient sur la coiffeuse, dans un élan de rage et de colère.

-Arrête... ARRÊTE MERDE.  Aboya-t'il en m'attrapant sauvagement le bras pour me retourner brusquement, faisant en sorte, que je me taise en même temps, lorsque mes yeux gris croiserent, ses yeux verts devenues sombre.

-Depuis le jour où tu m'as mis cette bague, je me suis retenue... Aleksandr j'ai trouvé Ambre dans ta chambre en nuisette, je t'ai surpris au téléphone... Retroquais-je avant de sursauter, lorsque son poing vient s'écraser brutalement, à côté de mon visage me faisant taire.

-Ale...Aleksandr. Balbutais-je sous le choc,en le regardant droit dans les yeux, cherchant un voile de culpabilité dans ses yeux.

-ÇA SUFFIT . Cria-t-il à son tour, en me faisant sursauter encore une fois, alors que je fermais les yeux, pendant que je ne parvenais toujours pas à y croire.

-Non ça ne suffit pas. Murmurais-je, en le regardant partir.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant