Chap46

363 12 1
                                    

PDV ALEKSANDR :

-Espèce de sale connards. Crachais-je d'une voix sombre, en renvoyant mon poing dans la gueule, de ce trafficant de drogues, déjà bien défiguré

-Attachez le moi sur le plafond. Ordonais-je à mes gardes, avant de prendre mon outils de torture préfèré.

-A cause de toi ma femme, n'a pas pus profiter de ces vaccances. Dis-je en me rappelant, sa moue triste, tous en prenant la batte de golf, pour la faire tourner dans les airs, alors que son visage se déformer par la peur.

-Ex... Exusez moi pat.. Patron. Pleurnicha-t'il en voyant clair dans mes pensées, tels un voyants diplômé d'harvards, lorsque je leva la batte de golf vers lui.

-Tu as de la chance aujourd'hui, je suis d'humeur charitable, donc deux choix s'offre à toi. Dis-je d'une voix calme, en frappant de toute mes forces sur ces hanches, lui provoquant un cri de douleur,ces délicieux bruits qu'aimer les entendre mes oreilles.

-Soit tu me dit l'heure et la date, de la prochaine cargaison, prévue soit ton entré en enfer seras anticipé. Proposais-je calmement offrant à mes oreilles, un délices lorsqu'il hurla de douleur, suite à un autre coup, que je lui offrit sûr les hanches.

-Et sa, c'est de la part de ma femme. Dis-je avant de lui tiré une balle dans le pieds, avant de sortire les habits ensanglantés,mais l'esprit détendu.

-Tu t'es défouler, à ce que je vois. Me  nargua Fiodor, lorsque je sortit la batte  à la main.

-À cause de lui, ma femme boude c'est la moindre des choses. Dis-je en faisant un signe de mains, à mes gardes pour arranger le bordel.

-Comment ce sont passer tes séjours, À Miami. Me Demanda Fiodor alors qu'on s'asseyait, dans le bureau de son entreprise.

-C'était magique. Dis-je sourire malicieux aux lèvres ,en repensant à nos torride et sauvages nuits qu'ont passaient ensemble, alors que tous mon esprit, étaient tourner vers ce petit bout de femme.

-Je vois donc tu étais vraiment obligé de tuer ELIOT ? Me demanda-t'il en riant, alors qu'un fin sourire etira le coin de mes lèvres.

-On ne touche pas à ce qui m'appartient. Dis-je prêt à quitter de son bureau,impatient de retrouver mon épouse.

-Et dire que tu voulais la tuer, après avoir eu les informations que tu voulaient, maintenant elle t'appartient . Lâcha-t'il d'un coup, alors que je me retournis automatiquement, pour le foudroyé du regard.

-Exacte, et je suis le seul qui pourras lui infliger les Pires tortures, et la personne qui osera la frôler aurais signer son arrêt de mort. Sifflais-je d'un ton menaçant, mon doights dangereusement pointu vers mon frère, la mâchoire serré, avant de tourner prêt à partir.

-Protège ce bout de femme, Aleksandr c'est la bonne cette fois. Me Conseilla Fiodor alors que chaque jour, je me battais corps et âme pour la protéger du monstre qui m'abrite, et du putain de dangeureux mondes

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant