Chap 24

524 11 1
                                    

Pdv Larissa :

-je dois t'avouer... que pour une surprise... ça en est une. Dit Chloe en s'asseyant sur le tabouret à côté de moi.

-Pour moi ça sera de la liqueurs. Demanda t-elle au barman, sans aucune gêne, alors que ces yeux de vipères ne lâcherent pas ma petit personne.

-Depuis quand tu participe aux ventes aux enchères, tu n'étais pas censé être pauvre ? Reprit-elle d'une voix tranchante, alors que j'essayais de calmer la colère, qui augmentais de taille, à chaque fois qu'elle ouvrait sa boîte à camanbere.

-Écoute je n'ai pas envie de perdre, mon précieux temps pour toi. Dis-je d'un voix cinglante, en  m'en allant, pour aller à la requête de mon terrible mafieux,qui faisait vibrer mon cœur, et mon corps sans même le toucher.

-Me manquait plus, qu'une sale pute pour me gâcher la journée. Marmonais-je dans ma barbe,alors que j'étais perdue aux milieu de la salle.

-Te revoilà. Dit un voix grave.
Devant moi se tenait le pervert de tous a l'heure,qui visiblement  n'avait pas pris en compte le Conseil d'Aleksandr.

-Écoute le moineau, si les menaces d' Aleksandr, ne t'aide pas à frémir sache, que moi la tout de suite, je suis capable de t'arracher les yeux. Dis-je. D'un ton menaçant, en me retenant de tous faire capoter à cause de ma colère.

-Chut chut, ma belle pas avec moi. Dit-il en se rapprochant de moi, réduisant l'espace, qui déjà était assez riquiqui à mon goût.

-Je ne sais pas  ce que tu fais avec Aleksandr, alors qu'il y'a mille fois mieux. Dit-il après avoir jeter un coup d'œil dans les parages.

-Oh crois moi, qu'il est mille fois mieux que toi. Dis-je en le provoquant, alors que d'une part je disais la stricte vérité.

-Laisse moi te montrer que, je le dépasse largement. Dit-il en agrippant ma taille, alors que J'essayais de me dégager de son emprise, mais il était fort , c'est alors que je préparais mon pieds pour l'envoyer dans son tibia, qu'une voix que je reconnaîtrais parmis toute la population s'éleva, faisant arrêter le temps.

-Dimitri, tu viens de signer ton arrêt de mort, a l'instant où tu a poser tes yeux sur elle. Dit la voix grave et menaçante d'Aleksandr, sorti de nul part, alors que des le début de la soirée, tous les yeux étaient porté sur lui et cela jusqu'à présent , les filles cherchaient avec jalousie la personne qui avait osé volé leur places, alors qu'Aleksandr ne leurs prêtaient même pas attention, les hommes regardaient le mafieux avec envie, tandis que moi je regardais la tâche de sang, qui  salissait son magnifique haut blanc.

-on ne touche pas à ce qui m'appartient. Dit-il en appuyant sur la gâchette, sans qu'une once d'émotions, ne traverse ses pupilles.
Le corps sans vie de Dimitri s'écroula par terre, une balle dans l'abdomen, les yeux grands ouverts, qui étaient diriger vers moi, et du sang qui coulait de sa bouche, cette scène me rappellait mon ancienne vie, avant qu'un  rire diabolique, s'éleva défiant le silence qui s'était abattu,alors que tous le monde se  tournis, pour apercevoir Chloe devant le corps sans vie de Dimitri, avec une arme en main.

-Aleksandr, je tiens à te remercier sincèrement. Commença Chloe ironiquement, sûrement ivre, en pointant son révolver sur moi.

-Il ne me serait à rien de toute façon, mais comme tu as tué mon mari, je vais tuer ta pute. Dit-elle poussant vulgairement le cadavre, avec son talon.

-Donc, tu es tellement folle que tu ose, la menaçait devant moi et la traitait de pute et encore plus, tu pointe ton arme vers elle . S'éleva le rire diabolique d'Aleksandr.

-Tu as dix seconde pour baisser ton arme. Prévena Aleksandr d'un ton cinglant, en pointant son arme vers elle.

-TOI, tu n'es qu'une  sale traître comme ton père, tu préfère l'aider lui au lieu d'aider ta famille. Dit Chloe en me regardant prête à appuyer sur la gâchette.

-Ne parle plus jamais de mon père. Dis-je avant de sortir l'arme de derrière mon dos, et de tirer sans aucun scrupule,alors que Son corps vient s'écraser sur le corps de son mari sans vie.

-Sale pute. Dis-je en crachant sur elle, avant q'Aleksandr sourire malicieux aux lèvres, vint attraper mon bras.

-Vite une fusillade va bientôt se déclencher. Dit-il en me tirant vers l'extérieur.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant