PDV ALEKSANDR :
-Aleksandr les dernieres activités, de Valérie remontent de la semaine dernière. Dit Fiodor, alors que je montais les escaliers de mon jet, cigarette à la main, et l'esprit encombré par ce petit bout de ma femme, dont mon obsession pour elle augmente au fil des jours.
-sale merde . Grommelais-je, les nerfs à vifs, en ayant un énorme putain doute.
-Le meilleur est à venir Aleksandr, elle était dans un café, non loin de la villa, que de trente minutes avec devine la personne. Continua Fiodor d'une voix ironique ,alors que je commençais déjà, à regretter amèrement ce vol, s'il elle se trouve à trente minutes de la villa, signe qu'elle n'aura aucun putain de problème, de vouloir visiter ma villa, alors que Larissa se trouve là-bas.
-Ambre. Finit-il par dire d'une voix grave, me faisant retrourner brusquement pour le regarder incrédule.
-Larissa est en danger. Sifflais-je d'une voix sombre, en éclatant le verre de whisky dans mes mains.
-Aleksandr... L'équipe guette ces faits et gestes, ça serais bête de l'accuser sans de preuves assez fluides, attendons un peu et puis y'a Jules, Elena, Theo et Alice donc ne t'inquiète pas. Me rassura Fiodor d'une voix calme et poser, alors mon pieds tapait nerveusement le sol, mes nerfs resortaient, mes veines ne faisait que distribuez du sang bouillant, mon cerveau imaginer les Pires tortures que subiraient la personne, qui osera froller une racine de ses longs cheveux, mon cœur était tous sauf calme, et mon esprit était tous sauf stable, surtout ma femme qui me manque, et cette merde qui augmente mon envie, de descendre de ce jet, pour la retrouver dans mes bras.
-Aleksandr n'oublie pas que tu es un Mafieux craint par tous le monde. Dit Fiodor sachant très bien que je suis capable d'annuler ce vol pour allez la rejoindre et la protéger.
-Aleksandr ta nièce, n'attend que toi. Dit Fiodor en riant, lorsqu'il décrocha l'appele venant de sa femme, alors que son odeur vanille me manquait terriblement.
PDV LARISSA:
-Ça vous dit qu'on regarde un film ? Nous Proposa Ambre en s'asseyant près de sa sœur.
-Je choisis le film. Prévena Alice, sourire malicieux aux lèvres, en se jetant tel un lion affamer, pour prendre la télécommande.
-OK mais va, pour un film d'horreur. Bouda Ambre, pendant qu'Alice prenait un malin plaisir, à se foutre de sa sœur en mettant un kdrama à la place.
-Quoiiii un autre kdrama ?? Cria Ambre avant de sauter, sur Alice pour prendre la télécommande.
-Heee... Arrêtez vous. Dis-je en me levant, avant de m'ecrouler à cause d'un subtile vertige.
-LARISSA . Crierent Les deux jumelés, en même temps, suite au bruit que fit mon corps en embrassant le sol.
-Ça va je vais bien, juste un soldats à terre. Dis-je levant un pouce en l'air,
chère et dur parquets, tu as une nouvelle meilleur amie, à part mes pieds.-Attend je cherche tes médocs. Se proposa Ambre en se levant, vers la cuisine.
des médocs qu'aucun médecin ne t'a proscrit, et que t'avale sans aucune ordonnance, alors là si on tapait sur google, la personne la plus bete, chérie, c'est ta photo qui sera afficher en grand. Me nargua cette conscience de merde.-Tiens. Me tendit Ambre en revenant de la cuisine, alors qu'Alice m'aidait à me lever, pour que je m'asseye.
-Je les prends sans ordonnance en plus, mais le plus important, c'est que ça calme mes vertiges, c'est ça l'essentiel après tous. Riais-je nerveusement, en avalant la pillule et buvant l'eau d'une traite, faisant taire mes putains de doute, étant donné que ça guéri mes vertiges.
-Non... t'inquiète... je... Je prennais les mêmes... D'ailleurs moi aussi, avant j'avais des vertiges. Balbuta soudainement Ambre en riant légèrement, et faisant des gestes bizarres avec ces mains.
-Tu avais des vertiges avant ? Demanda Alice perplexe, les sourcils levés, a sa sœur jumelle en la regardant perdue, pendant que mes yeux se posaient d'Ambre à Alice sans rien comprendre.
-Longue histoire. Répondis tous simplement Ambre, alors qu'un silence de morgue, pesa dans la pièce, ou à peine quelques minutes des cries remplissaient la villa.
-Va pour les kdrama alors. Reprit-il le la voix tremblante, défiant le silence, en allant chercher la télécommande et mettre un epidosde.
VOUS LISEZ
Her Destinity *En Correction *
Romance{Tome 1} Son histoire est simple, c'est une jeune fille âgé de 19ans qui n'a jamais connue ses parents, elle n'a jamais eu la vie que toutes adolescentes avaient le droit d'avoir, sa vie se résume au meurtres, à tuer pour son plaisir et pour sa déf...