Chap71

279 9 0
                                    

Pdv Larissa:

-Larissa putain je t'attend. Cria Alice, alors que la voix hésitante d'Aleksandr, ne faisais que tourner en boucle dans ma tête, comme le lycric d'une putain de chanson.

-Aleksandr me cache un truc. Lâchais-je d'un coup, en me retournant, le regard perdue.

-Tu te fais sûrement des films Larissa. Dit-elle sans y prêter plus attention, alors qu'elle se lissait tranquillement les cheveux.

-Sûrement pas, Sa voix était bizare au téléphone. Repris-je d'une petite voix, en l'aidant à boucler ses cheveux.

-Laissa attention tu vas te brûle-. Me prévena Alice, avant de souffler d'exasperation, alors que je sursauter déjà de douleur, comme un jeune kangourou, sorti tous droit du ventre de sa mère.

-Aieee,Putain de merde. Pleurnichais-je agacée, en soufflant sur mon  doights tous rouge, lâchant brutalement le fer à lisser, sur la table, non sans l'avoir insulter de toutes les couleurs.

-Je vous ai entendue criez hier soir. Avoua cette dernière, en venant s'asseyoir près de moi sur le lit, alors que je ne sentais plus la douleur, parceque j'étais occuper à défiguré cette vielle chouette, qui d'un coup décida de devenir muette.

-NON... ENFIN pas ce que tu crois. Reprit-elle en rigolant, alors que je soufflais de soulagement,avant de me reconcentrer sur mon doights en feu.

-Aleksandr, t'aime et ca se voit, y'a qu'à voir comment il devient émotionnel, quand t'es dans les parages, c'est juste qu'il a besoin de temps.Me consola-t-elle, alors que je me demandais de quoi il avait peur, pourquoi avoir besoin de temps pour  accepter qu'il m'aime ? Alors que moi je n'avais besoin que  de plonger mes yeux, dans ses sombres prunelles, pour devenir folle amoureuse de lui, en a perdre mon côté insensible, jusqu'à piétiner ma dignité, la chose qui étais la plus importante pour moi.

-Sa voix était bizare aujourd'hui, et je le sais, il me cache un truc. Marmonais-je d'une petite voix,en baissant ma tête pour admirer le parquet, impatiente , qu'il arrive pour me dire ce qu'il ne va pas.

-Laisse tomber, allez... viens tu va être en retard, et ne mets surtout pas en retard, Jules. Repris-je, en affichant un petit sourire, en me levant énergétiquement du lit, une immense boule au ventre, qui ne faisais qu'augmenter de taille.

- Fiodor ? Marmonais-je d'une petite voix, après qu'il ai décrocher.

-Salut belle sœur, en quoi puis-je t'aider. Répondit ce dernier chaleureusement, après que j'ai appris  par coeur la phrase de son répondeur, et même fait connaissance avec cette fichu voix aigu.

-Oui... Euh, Aleksandr.... Bafouillais-je,la bouche tous d'un coup scotché, et si sa réunion avec les américain n'était fini.
Ma chérie je te pensais plus intelligente que ça , il est vinght trois heures,à l'heure la, les américain sont déjà au lit, avec leurs doudou, réveil toi bon sang, soit plus réaliste.me chuchota une voix au fond de moi.

-Oui, Aleksandr ? Rétorqua Fiodor, m'encourageant à poursuivre.

-Bah, il m'a appelé pour me dire de me préparer, parcequ'il allait venir me chercher. Lâchais-je d'une traite, en m'asseyant sur la chaise de son bureau, alors que mon pieds faisait que tapoter nerveusement le parquet de son bureau.

-Et il n'est pas venu ? Demanda-t'il d'une voix hésitante , ce qui acsentua mon stress,plus qu'il ne l'étais déjà.

-C'est bizare, le matin il est parti à une réunion importante avec les américains-. commençais-je d'un ton tremblant, faisant les cents pas, tout en regardant l'obscurité dehors, à travers la véranda de son bureau.

-Attend tu as dis avec les américains ? Demanda-t-il surpris, ce qui augmenta encore plus, la boule aux ventre, déjà bien installé au chaud dans mon ventre.

-Oui, puis il ma appeler une demie heure plus tard, pour me dire que je devais me préparer. Continuais-je en m'inquiètant de plus en plus.

-C'est bizare, parceque moi aussi je l'attendais. Reprit-il, après avoir installé un blanc, qui pendant ce temps, je me rongais délicieusement les ongles.

-Et sans te cacher, sa voix était bizare. Ajoutais-je, en essayant de chasser les mauvaises pensées de ma tête,qui reviennais au galot, comme pour me prévenir d'un potentiel danger.

-il a foutu quelle merde encore ce con. Marmonna Fiodor, ayant sûrement oublier qu'il était toujours en ligne.

-Je vois... Larissa ne t'inquiète pas, je vais essayer de l'appeler. Reprit-il,en fermant bruyamment la portière, de ce qui semble être sa voiture.

-J'ai déjà essayer, je fais que  tomber sur son répondeur. Dis-je la voix tremblante , en massant d'une main ma poitrine , qui était comprimé refusant catégoriquement de prendre de l'air.

-Je te tiens au courant. Dit-il, alors que la boule dans mon ventre, me rongeait les entrailles.

-Larissa fait moi confiance, ne t'inquiète pas, je vais te ramener ce con, compte sur moi, d'accord ? Reprit-il dans le but de me réconforter, alors que ma conscience me hurler qu'il y avait une merde, j'avais un putain de mauvais presentiment.

-D'accord, je t'attends. Dis-je avant de raccrocher, ouvrant la véranda pour prendre autant d'air, que mes poumons pourraient aspirer.

-Qu'est-ce qu'il y'a Aleksandr. Murmurais-je après avoir eu un douloureux pincement au cœur, bien plus fort que les précédents.

Her Destinity *En Correction *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant