Chapitre 66 : De nouveau dans de beaux draps.

304 55 2
                                    

Lei Shirong et Zhao Ye enfilaient leurs horribles masques de combat et Lei Diàn comprit immédiatement ce qu'il se passait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lei Shirong et Zhao Ye enfilaient leurs horribles masques de combat et Lei Diàn comprit immédiatement ce qu'il se passait. La tension émanant des deux hommes présageait que la situation était grave. Les démons avaient décidé de les attaquer.

Lei Shirong, arborant un masque de serpent dont les écailles étaient couvertes de petites pointes en métal, attrapa Lei Diàn par le bras et le tira rapidement derrière lui. Zhao Ye courait à leurs côtés, sa hache dégainée et le bas de son visage camouflé par un demi-masque représentant une immense bouche armée de dents acérées.

Lei Diàn ne discernait rien autour d'eux : aucun mouvement, aucun démon, ni même les autres membres de leur équipe. Que se passait-il ? Lei Shirong poussa brusquement Lei Diàn à l'intérieur d'un arbre creux.

— Reste ici ! Ne bouge pas tant que l'on ne revient pas te chercher ! cria le chasseur en prenant la fuite avec son comparse.

Lei Diàn resta seul, dans cet arbre à peine suffisamment grand pour le contenir. Le tronc, à moitié ouvert, ne le cachait qu'en partie, mais dans cette semi-obscurité, il était pratiquement invisible. Au fond de lui, il souhaitait que ce n'était qu'une simple erreur et qu'aucune attaque n'était en cours. Il espérait que les deux chasseurs reviendraient rapidement en riant et le rassureraient sur la situation.

Mais personne ne vint, et lorsqu'il entendit au loin le claquement du fer qui s'entrechoquait, les cris et les grognements, il comprit qu'ils étaient réellement attaqués.

Lei Diàn inspira profondément pour tenter de calmer son rythme cardiaque et sa peur. Il ôta son sabre de son fourreau. L'arme était trop grande pour être manœuvrée dans cet arbre étroit, mais sa présence le rassurait. Il gardait également confiance en ses compagnons. Les chasseurs qui l'accompagnaient étaient expérimentés et avaient déjà fait face à de nombreuses attaques démoniaques par le passé. Ils ne se laisseraient pas dépasser par celle-ci.

Les minutes s'égrainaient et Lei Diàn n'avait aucune idée de ce qui se passait. Seuls les bruits lui indiquaient que le combat était toujours en cours. La nuit était maintenant tombée, et il ne pouvait plus rien voir à travers la fente de l'arbre. D'une certaine manière, cela l'arrangeait, car l'obscurité le camouflait encore plus des potentiels ennemis.

Peu à peu, les sons s'atténuèrent jusqu'à disparaître complètement. Le combat semblait enfin avoir pris fin. Le silence dura un moment et Lei Diàn tendit l'oreille. Soudain, un craquement se fit entendre à proximité de lui et son cœur se mit à battre à tout rompre. Étaient-ce ses compagnons revenus le chercher ? Ou bien un démon ?

Il tenait fermement son sabre et sursauta lorsqu'une forme partiellement éclairée par une torche apparut devant lui. Lei Diàn souffla profondément et son rythme cardiaque se calma. Face à lui se tenait Lei Shirong, qui arborait toujours son masque de serpent clouté.

— Tu m'as fait pe..., commença-t-il à dire avant que ses mots ne restent coincés dans sa gorge.

Il venait de remarquer la main qui tenait la torche. D'énormes doigts grisâtres se terminant par de longs ongles noirs taillés en pointe.

Le Dragon de FuméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant