TW : Torture
Ce qu'ils nommaient "le mur" était une partie de la paroi de la caverne où de lourdes chaînes étaient fixées. De nombreuses et anciennes traces de sang étaient visibles et annonçaient l'usage de l'endroit.
Les démons enchaînèrent ses poignets et le suspendirent au mur. Il se retrouva plaqué contre une roche inégale, ne tenant à peine debout que sur la pointe des pieds, tandis que des morceaux de pierre lui meurtrissaient le dos.
Tous les démons l'observaient avec excitation, pendant que Huo Yan s'approchait doucement de lui. Arrivée à sa hauteur, elle lui asséna une puissante gifle qui le désorienta.
Un avant-goût de ce qui l'attendait.
Ensuite, elle approcha ses ongles acérés de son avant-bras et les enfonça dans sa chair. Du sang s'écoulait lentement sur sa peau, qu'elle lécha. La douleur et la sensation de sa langue lui provoquèrent la nausée.
— Es-tu décidé à parler ?
Lei Diàn ne répondit rien. Il ferma les yeux, attendant le prochain coup qui ne tarda pas à venir. Elle lui administra une, deux, puis trois gifles, de plus en plus fortes. Ensuite, elle lui accorda quelques secondes de répit, lui laissant le temps de reprendre ses esprits.
— Ceci n'est qu'un aperçut. Tu n'as aucune idée de ce que tu risques d'endurer, lui murmura-t-elle à l'oreille.
Au contraire, Lei Diàn savait parfaitement ce qui l'attendait. Elle allait le torturer, augmentant progressivement ses tourments jusqu'à ce qu'il parle ou qu'il meure. C'était aussi simple que cela.
Malgré tout, il se promit de ne pas prononcer un mot. Aucun supplice ne le ferait trahir sa divinité. Il espérait seulement que son calvaire se terminerait rapidement. Mais cette fin lui suscitait de nombreux regrets. Il ne pourrait pas se venger de l'empereur, bien sûr, mais surtout, il ne reverrait pas Longweï et ne pourrait pas lui exprimer ses sentiments. Il partirait sans avoir pu lui faire comprendre la force de son amour et cela le tourmentait profondément.
Perdu entre colère et tristesse, il redressa la tête et lança un regard ardent à la démone.
Sa réaction insolente la surprit un instant. Puis elle afficha un sourire carnassier, comme si elle se délectait de la situation.
— C'est ta réponse ? Très bien. Sogdrin, mon fouet !
Le démon lui tendit un long fouet noir. Le bout de celui-ci était composé d'une multitude de perles en métal. Huo Yan prit l'arme en main et, d'un geste adroit du poignet, fit voler la lanière de cuir. La joue de Lei Diàn fut frôlée par le vent. Elle venait de faire claquer son fouet à quelques centimètres de son visage, non pas par erreur, mais pour lui faire comprendre ce qui l'attendait. Tout autour d'eux, les démons hurlaient d'excitation.
VOUS LISEZ
Le Dragon de Fumées
FantasyLei Diàn est animé par une seule obsession : se venger de l'empereur qui a détruit sa vie, Chang Ming Sun. Afin de pouvoir s'approcher de l'empereur et tenter de l'assassiner, il décide de se travestir et de prendre la place de sa sœur, destinée à...