Chapitre 3 : Red Light Special (TLC)

2.9K 141 4
                                    

Ce n'est pas bien.

Cette pensée n'a pas quitté mon esprit depuis que j'ai succombé une nouvelle fois à Crow ─ ou Logan, comme je préfère l'appeler. Sa bouche dévore la mienne, ses mains parcourent mon corps, comme si elles voulaient me toucher partout à la fois. Mes bras sont passés autour de son cou, l'attirant vers moi. Sa langue percée danse avec la mienne dans un baiser enflammé.

Quand je suis sortie de ma chambre en pleine nuit pour me rendre à la cuisine, je m'attendais à tout sauf tomber sur lui dans le couloir sombre. Sans que je sache exactement comment, je me suis retrouvée plaquée contre le mur, ma bouche sur la sienne. Son corps me semble brûlant par rapport à la fraîcheur de la paroi dans mon dos. Logan ne porte qu'un bas de survêtement et moi un débardeur et un short. Son jogging met en valeur parfaitement son torse puissant et le V de ses muscles.

Je ne devrais pas, je le sais bien, puisqu'il est membre du club de mon père, son bras droit, qui plus est. J'envoie promener mes pensées rationnelles et me concentre sur le moment présent, ses lèvres sur les miennes et ses mains qui pétrissent mes fesses.

Soudain un bruit qui ressemble à quelqu'un qui se cogne se fait entendre suivi d'un juron étouffé, nous sort de notre torpeur. Décidément, le destin semble vouloir éviter que nous franchissions la ligne. Nous rompons le baiser sans se lâcher du regard. Nos respirations sont courtes et résonnent dans le silence du couloir. Je fais un pas en arrière pour m'éloigner de cet homme magnétique, mais il m'en empêche en plaquant sa paume dans mon dos pour me coller à lui. J'émets un petit hoquet de surprise quand je sens son érection.

Il place l'index sur ma bouche pour m'intimer de ne pas faire de bruit. Je le foudroie du regard et il me lance un clin d'œil. Il m'entraîne vers le fond du couloir et nous fait entrer dans une pièce. Dès que la porte est fermée derrière moi, je pousse un soupir de soulagement. Seule la pleine lune éclaire la pièce et je la reconnais comme étant la chambre de Logan. Le lit est défait, et les draps sont en boule, comme s'il s'était retourné dans tous les sens avant de se lever.

Néanmoins, ce soulagement est de courte durée, car il semble vouloir reprendre là où on s'est arrêté. Ses doigts fourragent dans mes cheveux blonds pour défaire mon chignon et tirer sur mes mèches. Ma chevelure se déploie le long de mon dos, jusqu'à ma taille.

Ce n'est pas bien.

Cette phrase est toujours là, bien présente dans mon esprit tandis que je caresse ses pectoraux, en m'attardant sur ses tétons percés. Le son guttural qui s'échappe de ses lèvres me donne des papillons dans le ventre. Je sens mon entrejambe devenir plus humide qu'il ne l'était déjà et mes tétons durcir contre la soie de mon débardeur.

Logan rompt notre baiser pour empoigner mes cuisses et me soulever dans les airs. Il fait quelques pas et me laisse tomber sur le matelas. Sans perdre de temps, il retire mon haut, mettant à nue ma poitrine. Je vois ses pupilles se dilater alors qu'il mate mes seins. Le VP semble apprécier la vue, car je vois que son membre déforme l'avant de son pantalon et le bout semble dépasser de l'élastique.

- Oh, putain... grogne-t-il avant de couvrir mes seins de ses mains et de pincer les tétons.

Je gémis quand sa bouche se pose sur l'un d'eux et qu'il en aspire la pointe.

- Logan...

Il taquine ma poitrine pendant ce qui me semble une éternité avant d'attraper l'élastique de mon short de pyjama. Ses lèvres sèment des baisers sur mon ventre et mes cuisses, sans me déshabiller. Il laisse traîner sa langue sur ma peau et le métal froid me donne des frissons. Je me cambre, pour l'inciter à aller plus loin, mais il se contente juste de poser une main sur mon ventre pour me maintenir en place.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant