Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Après un peu plus de deux mois de fiançailles, Logan et moi nous nous marions. La raison de cette « précipitation » ? Nous ne voulions ni l'un ni l'autre attendre et nous souhaitons quelque chose de simple et d'intime pour ce jour. Seules les personnes les plus proches de nous seront présentes. La cérémonie se déroulera dans le jardin du clubhouse à l'heure du coucher du soleil et sera suivie par la réception au même endroit.
Malgré le délai si court, j'ai trouvé la robe parfaite. Créée par Vivienne Westwood, elle est blanche avec un bustier tout simple en satin et un grand jupon en tulle. Quand je l'ai vue en vitrine, j'ai tout de suite su que c'était celle qui me fallait. Je termine de me préparer dans ma chambre du club avec Rachel, ma témoin. Mes cheveux sont rassemblés en demi-chignon avec quelques fleurs blanches sur lequel est fixé mon voile. Le reste de ma chevelure est laissée libre dans mon dos. J'ai opté pour un maquillage naturel, avec un trait d'eyeliner et du rouge à lèvres.
Un peu avant 20 heures, mon père vient toquer à la porte de la chambre pour nous annoncer que c'est l'heure. Rachel rejoint les invités dehors, nous laissant seuls tous les deux.
- Tu sembles détendue, remarque-t-il.
Je hoche la tête. Je ne me sens pas du tout stressée ou quoi à l'idée d'épouser l'homme que j'aime éperdument. Malgré les hauts et les bas et tout ce que nous avons dû affronter, je veux passer le reste de ma vie à ses côtés. Logan est comme mon âme sœur, l'autre partie de moi-même.
- Prête ?
- Oui.
Mon père m'embrasse sur la joue et rabat mon voile sur mon visage. Les premières notes de la marche nuptiale de Mendelssohn retentissent alors que je m'avance dans l'allée au bras de mon père, mon bouquet entre les mains.
Des bancs sont alignés formant une allée entre eux qui est bordée de petites lumières. Les invités se lèvent à mon approche et je braque mon regard droit devant moi, vers mon futur époux. J'ai le souffle coupé en découvrant Logan près de l'autel. C'est la première fois que je le vois porter un costume, et il est tout simplement sublime. La veste noire et la chemise blanche déboutonnée au col mettent parfaitement en valeur la musculature de son torse.
Nous avons fait le choix de n'avoir qu'un témoin chacun, Rachel pour moi et mon père pour lui, et pas de garçons et demoiselles d'honneur. Alors, après être arrivés au bout de l'allée, mon père retire mon voile et se place aux côtés de Logan.
La cérémonie se passe dans un brouillard pour ma part, tellement je suis éblouie par Logan. Je suis sûre que je n'oublierai jamais l'expression de Logan quand il a dit « Je le veux » et que je lui ai répondu la même chose à mon tour. Son regard brille d'émotion tandis que nous procédons à l'échange des alliances que j'ai choisies. Ce sont les deux mêmes, deux anneaux en or jaune, le sien un peu plus épais que le mien.
Lorsque l'officiant nous déclare mari et femme, le baiser que nous échangeons est digne des plus beaux films romantiques. Mes bras sont autour du cou de Logan, ses mains autour de mon visage.
- Je t'aime, je murmure pour que seul lui puisse l'entendre au moment où nous rompons le baiser.
Les applaudissements et les félicitations fusent de toutes parts, mais je n'y fais pas attention. Seul l'homme dans mes bras compte à cet instant.
- Je t'aime, répond-t-il.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
RomanceÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...