Chapitre 14 : Best Mistake (Ariana Grande & Big Sean)

1.7K 101 3
                                    

Je ferme les yeux et m'enivre de Logan puisque je sais que ce sera la dernière fois que nous serons proches. Ma décision est prise. Je suis probablement en train de somnoler dans ses bras parce que je sursaute quand la musique s'arrête brusquement puis une lumière vive illumine la pièce. Logan et moi sommes encore sur un petit nuage post-orgasmique donc nous ne bougeons pas tout de suite. Ainsi, chaque personne présente dans la pièce nous découvre enlacés.

- Oh, putain, quelqu'un dit au loin.

Même si je suis de dos par rapport à beaucoup de personnes, je suis la seule à avoir de longs cheveux blonds. Tout le monde m'a reconnue, la fille du Pres' dans les bras du VP.

- Ils sont où ?

La voix de mon père gronde dans le club house et je peux entendre ses pas lourds approcher. Je me dépêche de me relever des cuisses de Logan pour ne pas affronter mon père dans cette position. Je grimace légèrement quand la queue de Logan sort de moi et je sens son sperme couler. À ce moment-là, je suis contente qu'il ne m'ait pas retiré ma culotte. J'ajuste ma robe et me retourne pour faire face à mon père. La fureur brûle dans ses yeux quand il les pose sur nous. Je jette un coup d'œil à Logan. Le VP est en train de refermer son pantalon de manière nonchalante avant de se mettre debout. Je vois que mon père est sur le point d'exploser de rage, mais il nous fait signe de le suivre en direction de la chapelle. Je n'y suis jamais allée, puisque c'est là-bas que se réunissent les membres du club pour parler de leurs affaires. Je suppose qu'il a choisi cet endroit pour parler car il est insonorisé et je devine que mon père ne veut pas laver son linge sale en public. J'emboite le pas à mon père et Logan se place à côté de moi.

- Ça va aller, poupée, murmure-t-il à mon oreille.

Nous quittons le salon du clubhouse sous le regard de toutes les personnes présentes et aucune ne manque le geste du VP. Mon père nous fusille du regard lorsqu'il nous voit si proche l'un de l'autre. Les deux hommes prennent place autour de la grande table qui trône au centre de la pièce. Les murs sont foncés, ainsi que le mobilier. Je reste debout, ne sachant que faire et j'observe autour de moi. Le silence est pesant et j'ai envie de sortir, tellement il est étouffant.Assieds-toi, dit mon père en désignant un fauteuil à sa gauche, juste en face de Logan. Je prends place et dévisage Logan pour essayer de savoir ce qu'il pense, mais c'est perdu d'avance, son visage est impassible. La tension dans la pièce est palpable. Mon père se racle la gorge pour attirer notre attention vers lui. Quand il est sûr que nous l'écoutons bien, il prend la parole.

- Je vais commencer par toi Angélique.

Il se tourne vers moi et je peux lire un tourbillon d'émotions dans ses yeux, tels que la colère et la déception. C'est cette dernière qui me fait le plus mal, de savoir que mon père est déçu de moi pour mes choix amoureux.

 - Tu as peut-être quelque chose à dire, continue-t-il.

- Ce que je fais ou pas et avec qui ne te regarde pas, je réplique.

Ses yeux s'écarquillent. Il pensait que j'allais m'écraser, mais il s'est trompé. Je ne vais pas me laisser faire. Je suis adulte, je n'ai de compte à rendre à personne, encore moins à mon père. Du coin de l'œil, je peux voir le sourire en coin qu'a esquissé Logan.

- Bien sûr que si. C'est mon club, donc tout ce qui se passe à l'intérieur me regarde. Encore plus quand il s'agit de ma fille. Et de mon VP, de surcroît, ajoute-t-il en fusillant l'intéressé du regard.- Je ne suis plus une enfant et je ne suis pas membre de ce club.- J'en ai assez entendu, gronde mon père en levant une main.

Il se tourne vers Logan et son regard devient encore plus féroce.

- Ta fille est adulte, elle est capable de faire ses propres choix, dit Logan, avant que mon père ne parle.

Le fait que le VP prenne ma défense déplaît fortement à mon père.

- Elle pourrait être ta fille.- Mais elle ne l'est pas. Tu te dis cela à chaque fois que tu baises avec une fille de vingt ans de moins que toi ?

Je ne suis pas enchantée de les entendre parler de la vie sexuelle de mon père. Il n'a plus jamais eu de relation sérieuse après ma naissance et je sais qu'il n'est pas chaste pour autant. Il y a une grande différence entre le savoir et l'entendre dire.

- Si c'est ce qui t'inquiète, on s'est protégé.

Je ne peux pas me retenir et balance mon pied dans le tibia de Logan pour le faire taire avant qu'il n'en dise trop. Un sentiment de fierté m'envahit quand je le vois grimacer en se frottant la jambe.

- Putain, Crow ! jure mon père. Ce n'est déjà pas facile de savoir que ma fille et toi... alors si en plus de me donne des détails, ça ne va pas aller.- J'essayais de te rassurer, réplique le VP.- Angélique, on en reparle plus tard, je dois régler une chose ou deux avec Logan, dit mon père, me congédiant.

Je ne suis pas naïve, je sais très bien de quoi il s'agit. Mon père va interdire à Logan de s'approcher de moi et ils vont aller se battre sur le ring. D'après eux, se foutre sur la gueule est indispensable pour régler les conflits. Je me retiens de dire ce que j'en pense, car c'est inutile. Je quitte la pièce en vitesse, en sentant les larmes me monter aux yeux à l'idée que Logan soit blessé. À ce moment-là, je sais que je suis foutue, que mon coeur lui appartient et que je n'ai pas réussi à lutter contre mes sentiments.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant