Le mois de Juillet touche à sa fin et les températures sont de plus en plus étouffantes. Je commence à aller un peu mieux chaque jour, mais rien de très significatif. Je continue à passer mes journées enfermée à l'appartement de Logan et à faire du télétravail. Me plonger dans mes dossiers m'aide à ne pas penser au chaos qui règne sur mes émotions en ce moment.
Seulement, depuis quelques jours j'ai une migraine qui ne passe pas. Je suis épuisée et l'odeur de la nourriture me soulève le cœur. Ce matin, à peine réveillée, je me précipite aux toilettes pour vomir. Comme à chaque fois, je vomis seulement de la bile puisque mon estomac est vide.
Je tire la chasse et ouvre un tiroir sous le lavabo pour prendre une serviette de douche. Près des draps de bain se trouvent mes serviettes hygiéniques et je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai pas eu mes règles. Avec les derniers événements, je n'ai pas fait attention à cela.
Une pensée me frappe : je suis peut-être enceinte. En tout cas, cela expliquerait mon état de fatigue et mes nausées. La panique m'envahit immédiatement. Si je le suis vraiment, il va falloir le dire à Logan qui est en prison et nous n'avons aucun contact. Je prends une grande inspiration et décide qu'il vaut mieux avoir la confirmation si je suis enceinte ou pas avant de commencer à tirer des plans sur la comète.
Quand je vois les deux barres s'afficher sur le test de grossesse que je suis allée acheter, je ne suis pas vraiment étonnée. Après avoir pris rendez-vous pour dans deux jours avec ma gynécologue, je décide de travailler un peu pour ne pas trop réfléchir au fait que nous allons avoir un bébé dans quelques mois et que Logan n'est pas près de moi.
***
Les semaines passent et je garde pour moi la nouvelle de ma grossesse. Je veux que Logan soit au courant en premier, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le contacter. En y réfléchissant, savoir que je suis enceinte ferait de moi une cible pour les ennemis du club. Le mois de septembre touche à sa fin ainsi que mon premier trimestre. Mes nausées sont toujours aussi importantes et durent presque toute la journée, et j'ai l'impression que mon ventre est légèrement arrondi. Si quiconque au club s'est rendu compte de mon état, il n'en laisse rien paraître.
Comme tous les jeudis, je sors déjeuner avec ma meilleure amie Rachel. Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans un bistrot italien près de Central Park. Les températures sont douces pour ce début d'automne et je porte un jean mom avec une chemise un peu ample. Je repère mon amie assise en terrasse et je la rejoins. Nous nous étreignons rapidement avant de nous asseoir l'une en face de l'autre.
- Comment vas-tu ? je demande.
- Bien et toi ?
Depuis que Logan est en prison, je vois bien que tout le monde s'inquiète pour moi. Je ne peux pas leur en vouloir, j'étais une épave tout l'été. Je me dis que c'est pour inquiéter personne davantage que je ne révèle pas mon secret. Mais le garder devient pesant pour moi.
- Ça va. J'ai une nouvelle à t'annoncer...
Rachel pose le menu qu'elle a dans les mains et focalise son attention sur moi.
- Je... je suis enceinte, je lâche.
La surprise passe sur son visage, mais elle est vite remplacée par la joie.
- Félicitations ! Je suis super contente pour toi !
- Merci. Personne n'est au courant.
Elle me lance un regard étonné.
J'avais envie de le dire à Logan en premier mais je ne peux pas le contacter, alors...
- Ton père ne sait pas ?
Je secoue négativement la tête. Même si je ne le lui dis pas, j'ai peur qu'il décide que je dois rester confinée au club ou autre. Nous parlons de tout et de rien tout en dégustant nos plats, pizza quatre fromages pour moi et linguine pour Rachel.
Sur le chemin du retour au club et tout au long de l'après-midi, je n'arrête pas de repenser à ce que m'a dit Rachel concernant le fait de parler de ma grossesse à mon père au moins. Mais rapidement, je me dis que c'est encore trop tôt, que je ne me sens pas encore prête. Je pense sans cesse à Logan et à comment il réagirait en apprenant la nouvelle.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
RomanceÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...