Chapitre 7 : Birthday (The Beatles)

2K 111 1
                                    

Comme tous les ans pour mon anniversaire, mon père organise une petite fête au club. Généralement, elle commence vers midi avec un barbecue et se prolonge jusque tard dans la soirée. Tous les membres du club sont présents ainsi que des membres de clubs alliés. Cette année, la fête n'est pas que pour moi, puisque nous fêtons aussi l'anniversaire du Vice Président. C'est assez ironique que nous soyons nés à la même date, tous les deux.
Je rejoins mon père dans la cour du MC qui supervise les derniers préparatifs.

- Comment tu vas ? demande-t-il.

- Ça va, je réponds.

Mon père me serre dans ses bras et m'embrasse sur le front. Depuis que je suis arrivée il y a une heure, je n'ai pas encore croisé l'homme qui tourmente mes pensées, et j'en suis bien contente étant donné que nous allons passer le reste de la journée ensemble.
En parlant du loup, le voici qui approche. Je prends le temps de le détailler, en essayant de rester discrète. Logan porte un jean noir moulant taille basse avec un haut sombre sous son cuir. Ses cheveux de jais sont attachés en chignon et une barbe de plusieurs jours recouvre ses joues et sa mâchoire. Comme d'habitude, il est délicieusement beau. Je détourne le regard quand il arrive à une distance où il pourrait voir que je le mate ouvertement.
Il m'adresse un petit signe de tête pour me saluer et commence à parler à mon père, comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous deux. Je lui en suis reconnaissante, par ailleurs. Il ne faudrait pas que quelqu'un soit au courant de ce qu'il s'est passé pendant le confinement.

***

J'ai l'impression que la journée est passée en un éclair ! J'ai vraiment passé un très bon moment aux côtés de ceux qui sont comme ma famille. À part mon père, je ne connais aucun membre de ma famille de sang.J'en sais très peu sur mère, juste ce que mon père m'a dit pour que je comprenne. Ils étaient au lycée ensemble et ont couché ensemble quelques fois. Suffisamment pour que ma mère tombe enceinte de moi. Un beau jour, mon père, qui était prospect au club à l'époque, a trouvé un bébé, moi, devant le club house. J'avais quelques jours. Il y avait une lettre avec dans laquelle elle lui expliquait qu'elle n'était pas prête à être mère si jeune et qu'elle disparaissait. Je sais que mon père l'a cherchée, mais sans succès. Donc, à tout juste 18 ans, mon père a assumé sa paternité et m'a élevée au club avec ses frères de cœur. Ce n'était peut-être pas l'endroit idéal pour élever un enfant, mais j'ai toujours reçu beaucoup d'amour et d'affection de la part de tout le monde.Il est minuit passé quand je regagne ma chambre. Après une douche rapide, je me glisse sous les draps frais.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant