Chapitre 53 : Everything I Did To Get To You (Ben Platt)

1.2K 95 2
                                    

LOGAN

Mon regard ne lâche à aucun moment Angélique. Je pense que même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu. 

Elle est splendide, elle rayonne avec sa robe qui souligne ses courbes que j'adore. Plusieurs fois, je me suis demandé si je ne suis pas en train de rêver et que je vais me réveiller seul dans mon lit, comme si ces derniers mois n'étaient pas arrivés.

Elle me rejoint là où je suis assis, avec Hadès dans les bras. Un coup d'œil à ma montre m'apprend que c'est bientôt l'heure de le coucher. Notre fils maintenant âgé de 6 mois arrive à se déplacer un peu à quatre pattes.

Angélique et moi allons le mettre au lit dans la chambre de Danger au rez-de-chaussée du club house, puisque c'est lui qui va le garder cette nuit. Nous connectons le babyphone et retournons à la fête.

Dans le couloir, je surprends le regard plein d'envie de Angélique et je nous revois à cet endroit, en train de nous embrasser, il y a deux ans. Je lui fais un clin d'œil. Elle attrape l'avant de ma chemise et le tire vers elle pour m'embrasser.

Rapidement, je prends le contrôle du baiser et la plaque le dos contre le mur. Je plaque mon bassin contre le sien pour qu'elle sente l'effet qu'elle me fait. Je romps le baiser et pose mon front contre le sien.

- Plus tard, poupée.

- J'y compte bien, VP.

***

Vers minuit, après les danses, nous découpons la pièce montée. J'ai laissé Angélique s'occuper de l'organisation du mariage, parce que je ne suis pas très attaché aux détails. Elle a choisi une pièce montée au chocolat parce que ni l'un ni l'autre n'aimons les chouquettes.

Je suis assis à notre table et je déguste ma part du gâteau quand Angélique vient me rejoindre. Je recule un peu ma chaise et elle s'assied sur mes genoux. J'entoure sa taille d'un bras pour coller son dos contre mon torse et l'embrasser dans le cou.

- Tu partages ? demande-t-elle en regardant la pâtisserie.

Pour toute réponse, je coupe un petit morceau de ma part, le pique avec ma fourchette et me l'approche de sa bouche. Elle prend le morceau entre ses lèvres et gémit doucement en l'avalant. Je lui lance un regard noir et elle me sourit. Je ne me lasserai jamais de la voir sourire et de la voir heureuse. Et savoir que c'est en partie grâce à moi, cela fait gonfler mon cœur d'amour pour elle.

- Hmm, merci.

Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et mange un morceau du gâteau avant de lui en redonner un.

- Mon père nous regarde de travers, dit-elle.

- Tant pis pour lui, je réplique.

Je crois que son père a toujours un peu de mal avec nos démonstrations d'affection en public. Bien qu'il semble s'être fait au fait que je sois avec sa fille, il n'apprécie pas toujours nos élans d'affection. Juste pour l'emmerder et parce que je ne peux pas m'en empêcher j'embrasse Angélique de manière beaucoup moins chaste que tout à l'heure. Elle me fusille du regard mais répond à mon baiser.

La fête bat son plein et nous nous éclipsons. C'est le moment de passer aux choses sérieuses. J'attends le moment où je pourrais enfin me perdre dans le corps d'Angélique, en tant que mon épouse avec impatience. Je ne pensais pas que signer un bout de papier et échanger des alliances pouvait changer quoi que ce soit pour moi, mais il faut croire que si. Savoir que Angélique est liée à moi pour l'éternité me rend encore plus heureux que je ne l'étais déjà.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant