Chapitre 32 : Paris (The Chainsmokers)

1.5K 83 5
                                    

Paris, quelle ville magnifique ! Je suis tellement contente que Logan ait choisi cette destination. J'ai toujours voulu visiter la France et je ne réalise pas encore que je visite un des pays de mes rêves.

Il est 9 heures du matin lorsque notre avion atterrit et le soleil brille dans le ciel bleu dépourvu de nuages. Dès que nous avons récupéré nos bagages, un taxi nous amène à notre hôtel pour y déposer nos affaires. Je découvre avec émerveillement le penthouse de l'hôtel Four Seasons George V qui sera notre lieu de résidence pour la semaine que nous allons passer dans la capitale. La suite est décorée dans les tons clairs avec de nombreuses œuvres d'art. Mais c'est de la vue que nous avons sur la tour Eiffel qui retient toute mon attention.

Logan me suit à travers les pièces sans montrer un grand intérêt pour ce qui nous entoure. Il m'enlace par-derrière et dépose un baiser dans mes cheveux.

- Tu veux qu'on sorte prendre le petit déjeuner ? demande-t-il.

- Avec plaisir.

J'enfile une robe longue fleurie avec des sneakers et nous quittons l'hôtel. Nous déambulons dans les rues main dans la main, et je me trouve à adorer cet anonymat et le fait que Logan soit un peu plus détendu que si nous étions à New York. Nous nous installons en terrasse d'un café pour prendre le petit déjeuner et je me rends compte à quel point j'ai faim.

Alors que nous dévorons des viennoiseries et des tartines de pain frais, je ne peux m'empêcher de contempler l'homme assis en face de moi. Ses cheveux sont attachés en chignon flou et des lunettes de soleil aviateur me masquent ses yeux. Loin de chez nous, de notre quotidien et de nos obligations, un poids invisible semble s'être envolé de ses épaules et les quelques ridules qui marquent habituellement son visage paraissent atténuées et Logan paraît plus jeune. Et si c'est possible, je tombe encore un peu plus amoureuse de lui.

Malgré les verres fumés de ses lunettes, je sens le poids de son regard braqué sur moi aussi. Il est déstabilisant et je me retiens de détourner les yeux. À la place, je lui fais un sourire auquel il répond par un clin d'œil. Je commence à être habituée à sa manière de me dévisager et j'arrive à soutenir son regard.

Notre première journée à Paris a été consacrée à une balade sur les Champs-Élysées et le long des quais avant une visite de la tour Eiffel. Pour finir en beauté, nous avons dîné sur une péniche pendant une croisière sur la Seine.

***

- Logan !

Mes gémissements emplissent la chambre tandis que Logan s'enfonce lentement en moi. Comme moi, il est encore à moitié endormi et ses mouvements sont paresseux. Il va et vient sans se presser, frottant contre mon point G à chaque passage. Ses mains caressent ma poitrine et remontent sur mon visage pour glisser dans mes cheveux.

Bien que j'adore lorsque c'est sauvage et sans retenue entre nous, je dois dire que cette douceur et cette tendresse me plaisent énormément. C'est une facette de lui que Logan ne montre que rarement, même avec moi.

Nos corps sont collés l'un contre l'autre, mes seins écrasés contre son torse et mes jambes autour de ses hanches. Le visage de Logan est niché dans mon cou et je sens son souffle chaud sur ma joue. Son odeur est partout autour de moi et je m'enivre de son parfum.

- C'est si bon, Bébé... Tu sens comme je suis dur pour toi... Putain, tu es tellement mouillée...

Logan murmure ses obscénités à mon oreille sans cesser de me pénétrer et mordille mon lobe. Généralement, Logan ne parle pas trop lorsque nous sommes au lit, alors que j'aime énormément qu'il le fasse. Sa voix rauque associée à ses mots crus pourraient à eux seuls me faire jouir, j'en suis sûre.

L'orgasme nous frappe au même moment et je me dis que c'est la meilleure façon de commencer une journée. Logan semble d'accord avec moi puisqu'il m'adresse un petit sourire accompagné d'un baiser sur les lèvres.

- Bonjour, je murmure.

- Bonjour, répond-t-il.

Comme souvent après que nous ayons fait l'amour et que nous sommes pelotonnés l'un contre l'autre, je t'aime est sur le bout de ma langue. Mais je retiens ces mots. J'attends le bon moment pour les lui dire. Je vois que quelque chose a changé en lui et en son point de vue sur les sentiments, néanmoins, je crains qu'il soit effrayé par ma déclaration et qu'il prenne la fuite.  Alors je garde le silence et profite de la présence de mon homme à mes côtés.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant