LOGAN
Je ne pensais pas apprécier autant ce voyage en France, mais en fin de compte, avoir Angélique rien que pour moi, c'est juste génial. Je pense qu'avec les évènements de ces derniers mois, nous avions tous les deux besoin de nous éloigner de nos quotidiens et de nous retrouver.
Appuyé sur un coude, je regarde cette femme magnifique dormir à côté de moi. Ses longs cheveux blonds sont étalés autour de sa tête, formant comme un halo. On dirait un ange. Et c'en est un, j'en suis convaincu.
Tous les matins, je me dis que ce n'était qu'un rêve, qu'elle ne sera pas là à mon réveil. Je me demande aussi ce qu'un ange comme elle fait avec un mec comme moi. Elle n'est que lumière, alors que mon âme est aussi sombre que mes cheveux. Puis, je me dis qu'elle est peut-être ma rédemption, la seule chose bien dans ma vie.
Depuis ma plus tendre enfance, je n'ai connu que le chaos, la violence, et ce bonheur que je ressens avec elle m'est étranger. Je ne suis pas habitué à tant de paix et de sérénité dans ma vie, que cela me change énormément. Avant de la rencontrer, je passais mes journées et nuits à travailler pour le club et lorsque j'avais du temps, j'allais dans des clubs pour baiser des putes. Quand je le faisais, c'était uniquement pour assouvir un besoin physiologique, alors que maintenant, avec Angélique, c'est devenu presque un besoin psychologique d'être proche d'elle.
Je jette un coup d'œil à mon portable et découvre qu'il est déjà 9 heures bien passées. Il ne faut pas trop traîner, nous avons un programme chargé. J'effleure les lèvres d'Angélique des miennes pour la réveiller en douceur. Après plusieurs baisers, elle émerge lentement et ouvre ses yeux vert émeraude.
- Logan... soupire-t-elle.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire — chose que je ne fais pratiquement jamais habituellement — lorsque j'entends mon prénom sortir de ses lèvres. Angélique est la seule qui m'appelle comme cela, et j'en suis très content. Les autres m'appellent tous par mon nom du club ou VP.
- Il faut se réveiller, je murmure.
Angélique colle son corps au mien et enfouit son visage au creux de mon cou. Je l'entoure de mes bras et respire son parfum. Elle sent un mélange de nous deux et d'elle, une odeur fleurie dont je suis devenu complètement accro. Je sais qu'elle n'est pas trop du matin et adore paresser au lit avant de se lever.
Lorsque j'ai annoncé ce que j'ai prévu pour la suite de notre voyage, Angélique s'est précipitée hors du lit. En effet, nous allons prendre la route en direction du sud de la France pour y rester quelques jours avant de rentrer. Après avoir passé 5 jours à Paris, je suis sûr que la Côte d'Azur nous fera le plus grand bien.
Grâce à un contact du club en France, j'ai pu me procurer une moto et nos bagages seront envoyés directement à Nice où nous irons. Dès que nos bagages sont prêts, nous prenons un petit déjeuner rapide et partons. Nous en avons pour une dizaine d'heures et plus de 900 kilomètres.
Nous faisons quelques pauses et quittons l'autoroute de temps en temps pour profiter du paysage. Il est donc presque 23 heures lorsque nous arrivons à destination. La villa que j'ai réservée est en bord de mer avec une petite plage privée, dont je compte profiter avec Angélique. La décoration sur le thème de la Provence est discrète et chaleureuse. Épuisés par la route, nous allons nous coucher directement.
***
ANGÉLIQUE
C'est le son de la mer et des mouettes qui me tire du sommeil le lendemain matin. Nous avons passé la journée d'hier à rouler et nous sommes arrivés tard hier soir, et j'ai hâte de découvrir la maison et les alentours. Quand j'ai découvert que nous étions à Paris j'étais tellement contente, alors quand j'ai appris que nous allions passer quelques jours près de Nice, j'ai sauté de joie.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
RomanceÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...