- Oh, Logan !
Mes gémissements remplissent la chambre alors que Logan me pilonne avec force. Je suis quatre pattes sur le lit et Logan agenouillé derrière moi. Sa queue va et vient en moi, ses couilles frappant ma chatte à chaque coup. Une de ses mains est accrochée à ma hanche pour me tenir et l'autre claque sur ma fesse. Je ne peux retenir un petit cri.
Je ne sens pas l'orgasme approcher, il me prend d'un coup, sans prévenir au moment où les doigts de Logan appuient sur mon clitoris. Il jouit juste après moi, m'inondant de son sperme. Nous sommes tous les deux à bout de souffle et tous transpirants.
Mes bras faiblissent et je me laisse tomber à plat ventre sur le matelas. Logan se retire et se couche sur le dos en m'entrainant contre lui.
Bien qu'il essaie de le cacher, je ne suis pas dupe, je vois bien que quelque chose tourmente Logan. Depuis que nous sommes rentrés de vacances, il n'est plus totalement le même. Il s'est renfermé, il est plus taciturne qu'avant et dort peu la nuit. Surtout, nos ébats sont moins tendres et sont de plus en plus sauvages.
Avec moi, il agit comme si de rien n'était, et je le laisse faire avec l'espoir qu'il va se confier à moi. Mais, je ne peux plus supporter ce silence, cette part d'ombre qui semble être développée en lui. Alors même si ce n'est pas forcément le moment idéal, étant ce donné que nous venons de faire, je dis :
- Je vois bien que quelque chose te préoccupe, Logan.
Je vois ses mâchoires se serrer, mais c'est la seule réaction visible de sa part. Son regard reste rivé au mien, et le silence s'étire entre nous.
- C'est rien. Ne t'inquiète pas, poupée.
Je le fusille du regard pour qu'il comprenne que je ne suis pas dupe. Il ouvre la bouche pour prendre la parole, mais je le devance.
- Ne me dis pas que ce sont les affaires du club. Il faut absolument que je trouve un moyen de le faire parler, qu'il se confie à moi. Je sais que ce n'est pas évident, mais si nous voulons que cela fonctionne entre nous, il ne faut pas se cacher des choses.
- Tu peux tout me dire, tu sais.
J'entoure sa taille de mes bras et pose ma tête contre son torse. Il prend une grande inspiration et me rend mon étreinte. Nous restons un moment dans cette position. Puis, j'allais m'écarter de lui, lorsqu'il rompt le silence.
- Mon père est un putain de sénateur qui veut se servir de nous pour être réélu.
Je reste un instant sans comprendre ce qu'il vient de m'annoncer.
- Ton père ?
Logan m'a dit qu'il n'avait jamais eu de parents, qu'il avait grandi en orphelinat depuis sa naissance.
- Hmm. Il ne savait pas qu'il avait mis ma mère enceinte. Et maintenant, il veut renouer et qu'on forme une putain de famille.
Je sens la colère émaner de lui. Je comprends que cela doit être enrageant de découvrir que ce n'est que par intérêt que cet homme s'est approché de lui.
- Qu'est-ce que tu vas faire à propos de cela ?
- Rien du tout.
Dans sa voix, j'entends que pour lui le sujet est clos et qu'il n'y a plus rien à dire. Je respecte son choix et je n'insiste pas.
***
Le lendemain matin, je suis en train d'étudier le mail de la part d'un PDG que nous conseillons juridiquement, lorsqu'un coup est donné à la porte de mon bureau. Quand je lève les yeux, je vois Riley, la réceptionniste dans l'entrebâillement de la porte.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
RomanceÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...