Ce soir et cette nuit s'annoncent riches en sensation. Pas que pour moi, mais pour tout le club. Nous fêtons l'anniversaire de Sinner, le Sergent d'arme et la fin de l'année. Pour l'occasion de nombreux motards des clubs les plus proches du notre ont été invités ainsi que certaines filles de leur stripclub pour divertir les garçons. J'ai choisi de porter une robe bustier noire avec des gants en dentelle qui montent jusqu'aux coudes. La robe est très courte et froufroutante. Je sais déjà que mon père ne va pas apprécier que je sois si peu vêtue dans une pièce remplie d'hommes, mais je m'en fiche. Une petite partie de moi espère que Logan me remarquera.
Je crois que le VP a réussi à s'infiltrer aussi dans mon cœur, même si je ne cesse de lutter contre les sentiments qu'il m'inspire. Ce n'est déjà pas bien que nous ayons couché ensemble, plusieurs fois de surcroît, mais si en plus je tombe amoureuse, ce serait la catastrophe. D'autant plus, que je suis sûre que mes sentiments ne seront pas réciproques, je ne suis qu'une fille parmi d'autres pour Logan. J'en sais très peu sur son enfance et son passé, mais je sais qu'il n'a jamais eu de relations sérieuses ou de petite amie. Il est très réservé et taciturne. Il doit y avoir une raison pour qu'il ne laisse personne s'approcher et qu'il garde ses sentiments enfouis en lui.
Quand Logan me fait signe de le rejoindre dans un canapé qui est situé dans un coin sombre du clubhouse, je me fais la promesse que c'est la dernière fois que nous succombons. Nous avons déjà pris trop de risques depuis bientôt un an, et encore plus depuis que quelqu'un est au courant. Cela va me faire vraiment mal de m'éloigner de lui, mais c'est la chose à faire, nous n'avons aucun avenir viable ensemble. La musique diffusée par les enceintes résonne en moi lorsque je m'approche de Logan. Il est assis sur un canapé, dans l'obscurité presque totale, ainsi personne ne peut nous voir.
Sans hésiter, je m'assieds à califourchon sur ses cuisses, face à lui. Ma robe remonte un peu et le VP pose ses grandes mains sur mes fesses à présent partiellement dénudées. Logan laisse échapper un grognement près de mon oreille et mordille mon lobe. Ma respiration s'accélère et je presse mon corps un peu plus contre celui de Logan. Il dépose des baisers humides le long de ma mâchoire avant de presser ses lèvres sur les miennes. Notre baiser est lent et contrôlé mais devient rapidement plus intense.
La chanson Closer des Nine Inch Nails est maintenant diffusée et nous nous embrassons sans plus aucune retenue. Sa langue danse avec la mienne et ne me laisse aucun répit. Mes mains fourragent dans ses cheveux et tirent légèrement dessus. Logan déplace une de ses mains et la glisse dans mon string désormais humide. Je gémis, ma bouche collée à la sienne. Je fais taire mon cerveau qui me crie de ne pas faire cela et me concentre seulement sur Logan et ses caresses. Je fais abstraction totale du lieu où nous sommes, et du fait que n'importe qui pourrait nous voir.
- Tellement mouillée, grogne Logan en rompant le baiser.
Je ne peux retenir mes gémissements lorsque le VP me pénètre de deux doigts tout en appuyant sur mon clitoris.
- Logan...
- Toujours aussi impatiente, bébé.
Logan bouge ses doigts en moi et lorsqu'il touche mon point G, je suis sur le point de jouir. Bien sûr, il le sait et retire sa main de mon entrejambe. Je gémis de protestation et bouge mon bassin d'avant en arrière pour frotter mon clitoris contre le tissu rêche de son jean. Je suis tellement mouillée que je dois tâcher son pantalon, mais aucun de nous n'y prête attention. Puis, Logan me saisit par les hanches. Au début, je me demande s'il veut que je descende de ses genoux, mais il murmure à mon oreille :
- Viens t'asseoir sur mon visage.
Depuis le temps que je couche avec lui, plus rien ne me choque. Accompagnée par sa prise sur mes hanches, je me mets debout sur l'assise du canapé, les pieds de part et d'autre des cuisses du VP. Ensuite, il me fait lever une jambe et poser le genou sur son épaule pour me faire écarter les jambes. Les mains de Logan qui me soutiennent au niveau des fesses me permettent de tenir en équilibre, sinon je suis sûre que je serais tombée. Logan effleure la peau de mon bas-ventre avec son nez avant de descendre là où je le veux le plus. Ses doigts écartent mon string sur le côté pour se faire de la place avant que sa langue ne commence à décrire des cercles légers sur mon clitoris, envoyant des décharges de plaisir dans tout mon corps. Puis, il prend le petit bouton entre ses lèvres et commence à le sucer. D'abord, doucement, et avec de plus en plus d'ardeur par la suite. Je ne peux pas retenir mes cris de plaisir, qui sont heureusement couverts par la musique. Logan ne s'arrête pas, même lorsque je suis au bord de l'orgasme et quand je jouis. Mes jambes sont flageolantes et je suis reconnaissante à Logan pour me faire asseoir sur ses cuisses.
Sans attendre, il défait la braguette de son jean et sort son érection. Il décale mon sous-vêtement et s'enfonce lentement en moi. Je soupire de contentement alors qu'il me pénètre jusqu'à la garde. Mon intimité est encore très humide de mon orgasme et je sens un autre poindre à l'horizon. Je commence à bouger de bas en haut, les bras passés autour du cou de Logan. D'une main, il baisse le haut de ma robe pour libérer mes seins. Il les pétrit et pince mes tétons du pouce et l'index.
- Je vais jouir, je murmure.
Logan laisse échapper un son rauque en réponse et prend un de mes seins entre ses lèvres. Mes mouvements sur sa queue sont de moins en moins contrôlés et je sens que Logan va jouir aussi. Il pince mon clitoris et nous jouissons ensemble. Ma respiration est saccadée et j'ai terriblement chaud. Pour autant, je ne m'éloigne pas de Logan, me collant contre son torse. Mon visage enfouit dans son cou, je respire son odeur. Comme s'il ne voulait pas que ce moment se termine, il caresse paresseusement ma cuisse. Dans ses moments de tendresse, je pourrais penser qu'il y quelque chose entre nous, mais il ne faut pas que je laisse mon cœur prendre le contrôle de mon cerveau.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
Lãng mạnÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...