Chapitre 4 : The Take (Tory Lanez & Chris Brown)

2.5K 123 5
                                    

Quand je me réveille le lendemain matin, je me rends compte que j'ai extraordinairement bien dormi. Et aussi, que j'ai dormi jusqu'à bien plus tard que d'habitude, puisqu'il est 10 heures passées. Rien d'étonnant, j'ai passé environ 2 heures dans la chambre de Logan et j'ai regagné ma chambre peu avant 5 heures ce matin.

En repensant à cette nuit, des frissons me parcourent. Depuis bientôt 6 ans, que je couche de temps en temps avec des hommes, je n'ai jamais autant pris mon pied. Il faut dire que Logan est un amant incroyable. Et ses piercings... ils sont absolument magiques.

Tout en me remémorant le temps que nous avons passé ensemble, je me dirige vers la salle de bain attenante à ma chambre. Je me déshabille en vitesse et quelque chose attire mon attention dans mon reflet sur le miroir. Je m'approche et observe attentivement mon cou et mon décolleté. Ma peau porte des traces de la nuit dernière : plusieurs suçons, des irritations dues à sa barbe et même une trace de morsure sur mon épaule.

Sans plus attendre, je vais dans la cabine de douche et me lave tout en réfléchissant à comment je vais pouvoir camoufler cela. Je choisis un t-shirt à col haut et un jean comme vêtements pour la journée. Je brosse mes cheveux et les attache en chignon avant d'aller à la cuisine pour manger quelque chose.

Lorsque j'entre dans la pièce, mon père s'y trouve en compagnie de Logan. Il fallait forcément que cela arrive. Mon père me serre dans ses bras, puis je salue le VP d'un hochement de tête. Il y répond par un clin d'œil, profitant que mon père ait le dos tourné. Je suppose qu'il espérait me faire rougir ou autre, mais je reste impassible.

La journée se déroule sans heurt, Logan et moi nous ne nous parlons pas, comme d'habitude. Seulement, vers minuit, je sors de ma chambre et tombe sur Logan qui sort de la sienne aussi. Nos regards s'accrochent et, comme des aimants, nous sommes inexorablement attirés l'un vers l'autre, jusqu'à la collision. Comme la nuit dernière, il nous fait pénétrer rapidement dans sa chambre et me plaque contre la porte.

Je suis au courant des pratiques sexuelles non conventionnelles, je dirai, qu'il a. Il a une certaine réputation au sein du MC, notamment avec son penchant pour la domination et un peu de violence physique lors des rapports. Je suis convaincue que cela a dû en faire fuir plus d'une, mais pas moi. Je ne suis pas opposée à être bousculée un peu.

Comme si Logan savait exactement à quoi je suis en train de penser, il rompt le baiser et prend la parole de sa voix grave et virile qui me fait trembloter mes jambes.

- Je ne sais pas si tu sais, mais je suis adepte de certaines pratiques au lit...

Je ne lui laisse pas l'occasion de s'étendre là-dessus et lui murmure que je sais avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Sans le vouloir, un de nous allume le plafonnier et éclaire la pièce. Je cligne des yeux et en profite pour observer le VP plus en détail. Ses cheveux noirs, dont les tempes comment à grisonner sont encore attachés en un demi-chignon, et surtout, il ne porte qu'un boxer moulant. Je peux voir les contours de son érection qui essaie de s'échapper de sa prison de tissu.

Logan détache ses lèvres des miennes et embrasse ma joue et ma mâchoire jusqu'à mon oreille. Il tire légèrement sur le lobe avec ses dents, puis murmure :

- À genoux, Poupée.

Il faut quelques secondes à mon cerveau embrumé pour m'exécuter. Tandis que je m'abaisse pour m'agenouiller, je laisse traîner mes mains le long de son corps musclé. Dès que j'atteins l'élastique de son sous-vêtement, je l'attrape pour le faire glisser jusqu'au sol. Au niveau de mes yeux, se trouve son membre impressionnant qui pointe vers son nombril.

Sans tarder, je commence à le caresser d'une main, passant régulièrement mon pouce sur son gland qui perle déjà. Des grognements sourds s'élèvent de la gorge de Logan, m'indiquant que ce je suis en train de faire lui plaît. Ensuite, je glisse ma main autour de ses bourses et prends sa queue dans ma bouche. Je n'arrive qu'à en prendre la moitié tellement elle est imposante. Sans cesser de malaxer ses testicules, j'entame des mouvements de va-et-vient sur son érection. Logan pose ses mains sur ma tête pour me guider dans mes mouvements. Il lui arrive de donner des coups de rein frénétiques, et je sais qu'il est près de l'orgasme.

Il m'incite à le lâcher et m'aide à me relever. Ses joues sont rouges et ses yeux pétillent, signe qu'il a apprécié. Sans attendre, il retire mes vêtements pour que je sois aussi nue que lui. Puis, il passe ses mains sous mes fesses pour le soulever dans les airs. Dans cette position, notre différence de taille est réduite, ce qui me permet de l'embrasser dans avoir à trop bouger. Alors que le baiser s'enflamme, Logan insère deux doigts violemment en moi.

- T'es trempée, susurre-t-il.

Il retire sa main aussi rapidement qu'il l'a mise. Je gémis de protestation, me sentant vide. Heureusement, ce vide est vite comblé par le bout de sa queue qu'il commence à insérer en moi. Maintenant, le gémissement que je pousse est de total plaisir. Soudain, je réalise qu'il manque quelque chose et je me fige.

- Ça va ? demande-t-il ayant perçu mon malaise.

- On a oublié le préservatif.

- Oh, merde.

Il se retire et me porte jusqu'au lit sur lequel il m'allonge. En une minute, il a enfilé une capote et il est de nouveau en moi.

- Pardon, chuchote-t-il.

- Tu n'es pas le seul responsable, je réponds.

Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de répliquer. Mes mains parcourent ses épaules et son torse. Je savoure sa peau douce sous mes doigts alors qu'il me pénètre. Cette fois-ci, c'est lent, comme s'il n'était pas pressé de venir. Nos lèvres sont scellées, nous empêchant de faire trop de bruit. Ses coups de bassin sont réguliers et profonds, frottant mon point G à chaque passage. Je plante mes talons dans ses fesses et griffe sa peau. Je halète et mon souffle devient erratique alors que je jouis. Il donne encore deux ou trois coups de reins et jouit à son tour.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant