Chapitre 48 : Tonight (Summer Walker)

1.3K 93 1
                                    

Ces dernières semaines, j'ai découvert à quel point partager le quotidien de Logan peut être génial. Outre le fait de m'endormir et de me réveiller dans ses bras chaque jour et de ne plus être seule pour m'occuper de Hadès, cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur lui. Par exemple, qu'il ne sucre jamais son café ou qu'il n'aime pas les carottes.

Une certaine routine s'est mise en place : Logan s'occupe de notre fils le matin pour que je puisse dormir un peu plus, il passe généralement l'après-midi à traiter les différentes affaires du club et revient en début de soirée.

Comme chaque jour depuis environ deux semaines, Hadès passe une grande partie de l'après-midi et de la soirée à pleurer. La première fois que c'est arrivé j'étais rongée par l'inquiétude et me demandais ce que j'avais fait de mal. Après un rendez-vous chez le pédiatre, j'ai appris qu'il s'agit en réalité de coliques du nourrisson.

Quand Hadès finit par s'endormir enfin vers 20 heures, nous sommes tous les deux épuisés. Après avoir dîné, nous nous installons sur le canapé. Malgré la fatigue, notre désir est bien présent, et bientôt, je me retrouve sur les cuisses de Logan, face à lui. La télévision en fond sonore, nous nous embrassons avec passion.

Ses mains me pelotent les fesses par-dessus mon short et les miennes glissent sous son t-shirt pour caresser ses abdos. Je laisse échapper un petit gémissement quand je sens sa queue durcir contre ma fente. Sans rompre le baiser, je commence à me déhancher au-dessus de Logan pour frotter mon clitoris sur son érection.

Il détache ses lèvres des miennes le temps de retirer son t-shirt et revient m'embrasser avec une ardeur redoublée. Mes doigts courent sur sa peau avant d'aller se perdre dans ses cheveux. Logan tire doucement mon short vers le bas sans lâcher mon regard. Je l'aide à le retirer et je me retrouve en culotte et débardeur.

Nos gestes sont teintés d'un peu de désespoir mais surtout de frénésie de se retrouver après tant de temps. Nos corps sont comme attirés l'un vers l'autre comme des aimants. Je reprends mes mouvements le long de sa queue, mais Logan m'immobilise un instant le temps de baisser son jogging. Désormais, son boxer noir est son seul vêtement.

Je suis contente qu'il ne me force pas à me déshabiller même si le salon est faiblement éclairé. Ma culotte est toute mouillée alors que je chevauche le membre de Logan par-dessus nos sous-vêtements.

- Hmm, Logan... je gémis.

Ni nos lèvres, ni nos regards ne se quittent durant tout ce temps. Logan garde ses mains sur mes fesses et me laisse aux commandes. Il me laisse aller à mon rythme et dépose des baisers dans mon cou et sur ma mâchoire. Une de ses mains remonte le long de ma colonne vertébrale et saisit mon sein. Du pouce, il effleure mon téton qui durcit instantanément. C'est si bon et son geste semble se répercuter dans tout mon corps.

L'orgasme arrive vite, et il est libérateur. J'ai la sensation de flotter et je me sens si bien. J'entends la respiration haletante de Logan dans mon oreille qui doit faire écho à la mienne alors qu'il jouit à son tour dans un râle de plaisir. Nous sommes tous les deux trempés de nos jus, mais aucun ne bouge. Je sens le cœur de Logan battre à tout rompre contre ma poitrine. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper dans un murmure :

- Je t'aime.

Logan garde le silence un moment et je pense qu'il ne m'a pas entendue. Mais il me répond doucement de sa belle voix grave :

- Je t'aime.

***

LOGAN

Angélique somnole contre moi lorsque nous entendons du bruit à travers le babyphone. J'allonge délicatement Angélique sur le canapé et me dirige vers la chambre. Je change de boxer en me disant que jouir dans mon caleçon ne m'était pas arrivé depuis que j'étais adolescent.

Une des lampes de chevet est restée allumée, donc une douce lumière éclaire la pièce. Je me penche au-dessus du berceau de Hadès et le prend dans mes bras. Il gesticule dans tous les sens, mais s'apaise un peu une fois qu'il est contre moi. J'enfouis mon nez dans son cou pour respirer son odeur de bébé que je me suis mis à adorer. Je dépose un baiser sur son front tout en me dirigeant vers la table à langer dans la chambre d'en face.

Je change sa couche avant de l'amener à Angélique qui est toujours au salon pour qu'elle le nourrisse. Dès qu'il a fini de manger, je le reprends pour aller le remettre au lit. Seulement, il ne semble pas décidé à dormir. Pendant l'heure qui suit, nous essayons par tous les moyens de l'endormir. Finalement, c'est allongé sur mon torse qu'il sombre dans le sommeil.

- On attend un peu avant de le mettre dans son berceau ? je propose.

- Oui.

Une demi-heure plus tard, Hadès est profondément endormi dans son berceau. Angélique et moi allons nous coucher tout de suite après.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant