Chapitre 26 : Boum Boum Baby (Juliette Armanet)

1.8K 104 1
                                    

Je me sens à nouveau complète avec Logan près de moi et je ne veux pas que cela s'arrête. Nos langues dansent ensemble et nos corps sont encore plus proches qu'avant. Logan est penché en avant pour que nos visages soient à la même hauteur, et je suis sûre que la position ne doit pas être confortable pour lui.

Comme s'il lisait dans mes pensées, ses mains passent sous mes cuisses et me soulèvent pour m'asseoir sur le bord de l'îlot de la cuisine. J'enroule mes jambes autour de sa taille et j'en veux plus. Mon désir pour Logan se réveille et je n'ai qu'une envie : y succomber.

Les lèvres du VP quittent les miennes pour venir embrasser ma mâchoire et mon cou. Je le sens mordiller ma peau avant de l'aspirer entre ses lèvres. Ses mains se promènent sur mon corps et glissent sous mon t-shirt. Bon dieu, comme cela m'avait manqué ! Son contact, ses caresses, ses baisers...

Il s'écarte légèrement et je ne peux retenir un petit gémissement. Ses yeux balaient mon corps, s'attardent sur mes lèvres probablement rougies avant de se plonger dans mon regard. Sans attendre, il attrape l'ourlet de mon haut, puis retire le vêtement qu'il jette en direction du salon. 

Puisque je ne porte pas de soutien-gorge, ma poitrine est exposée. Je vois ses pupilles se dilater et il approche ses lèvres d'un de mes seins. Alors qu'il lèche mon téton, il pince l'autre entre deux doigts.

- Logan ! je crie quand il me mordille.

Sa bouche s'active sur mon sein et je me sens devenir humide. J'ai tellement envie de lui. Il libère mon sein et fait la même chose à l'autre. Ma respiration devient plus rapide et je griffe doucement son crâne. Mes doigts glissent entre les mèches de ses cheveux et je défais son chignon.

Logan lâche mon téton d'entre ses lèvres et souffle dessus. L'air associé à l'humidité laissée par sa langue fait durcir les pointes de mes seins. Il dépose ensuite des baisers sur mon ventre et me griffe légèrement avec sa barbe. Ses doigts s'accrochent à l'élastique de mon short et le font glisser le long de mes jambes avec ma culotte.

Je suis totalement nue alors qu'il est encore habillé et je trouve cela très excitant. Il fait un pas en arrière, comme pour m'admirer. Ses yeux brûlent de désir. Je vois très clairement son érection déformer l'avant de son jean et je me mordille la lèvre. Logan me fait un clin d'œil en réponse.

- Tu la veux, hein ?

Je hoche la tête.

- Un peu de patience, bébé.

Ses mains se posent sur mes cuisses pour les écarter plus largement. Je suis complètement offerte à lui. Logan reprend ses baisers sur mon ventre et descend plus bas. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses avant de poser ses lèvres là où je le veux désespérément. Sa langue me lèche de haut en bas, sur toute ma longueur. Puis, il aspire mon clitoris entre ses lèvres et le suce.

- Logan... je gémis.

Mon bassin bouge de manière incontrôlée, comme pour me rapprocher encore plus de lui. Logan pose une main sur mon ventre pour m'empêcher de gigoter. Mes gémissements se font de plus en plus fort alors que Logan me rapproche de l'orgasme. Ma chatte est trempée et ma respiration de plus en plus haletante. J'ai de plus en plus chaud. Le VP continue de me lécher, puis me pénètre de sa langue. Il fait des va-et-vient en moi, comme il le ferait avec son membre. Je sens que la jouissance est proche. Lui aussi, puisqu'il pince fort mon téton pour me faire basculer. Je crie son nom tellement c'est bon. Je vois les étoiles.

Quand je reprends mes esprits, Logan est débout entre mes jambes encore écartées et m'observe. Je l'observe à mon tour. Ses cheveux sont tout ébouriffés, ses pupilles sont dilatées, engloutissant presque totalement le bleu de ses yeux, ses joues et ses lèvres légèrement rougies.

- C'était, wow.

Je ne trouve pas d'autres mots pour décrire cela. Au début, je m'étais dit que nous devions y aller document, apprendre à nous connaître en dehors d'un contexte sexuel, mais Logan a balayé ces idées quand il m'a embrassé. Néanmoins, je suis toujours d'avis qu'il faudrait que nous passions du temps tous les deux autrement qu'en couchant ensemble. Mais ces pensées n'ont pas lieu d'être maintenant, elles peuvent attendre, il y a mieux à faire tout de suite.

Logan glisse un bras sous mes fesses, et comme par automatisme, je serre ses hanches avec mes jambes. Il me soulève du plan de travail et fait commence à marcher. Même s'il n'est venu que deux ou trois fois chez moi, il sait où se trouve ma chambre et nous y amène. Mon visage est enfoui dans son cou et je respire son parfum qui est désormais mêlé au mien.

Le VP se penche en avant et j'arrive en douceur sur le matelas. Je le regarde se déshabiller. Il commence par enlever son t-shirt et je ne peux m'empêcher d'admirer ses épaules larges, son torse musclé avec ses tablettes de chocolat et ses tatouages, les quelques poils sur ses pectoraux et son ventre et la ligne foncée qui descend et disparaît dans son pantalon.

Dès qu'il a ôté ses chaussures, il défait la boucle de sa ceinture et les boutons de son jean. Ensuite, il baisse son jean et son boxer dans un même mouvement. Mes yeux se fixent sur mon membre dressé. Exactement comme dans mes souvenirs. Les lumières de la ville à l'extérieur font briller son piercing ampallang et j'ai hâte de le sentir en moi.

Logan s'approche et me surplombe. Ses bras de chaque côté de ma tête et ses genoux de part et d'autre de mes hanches. Je passe mes bras autour de son cou pour qu'il baisse la tête et m'embrasse. Nos lèvres se retrouvent pour un baiser passionné. Il devient presque sauvage, alors que Logan frotte son gland contre ma fente de haut en bas. La sensation est tellement bonne mais je n'en peux plus d'attendre et je le veux enfoui en moi.

- Logan...

- Chuuut, ça vient.

Il mordille le lobe de mon oreille et j'entends sa respiration rapide. Logan continue de nous exciter comme cela pendant ce qui me paraît être une éternité avant de finalement me pénétrer en entier. Aucun de nous ne bouge, nous profitons de la sensation de ne faire plus qu'un après des semaines de séparation. J'essaie de graver dans ma mémoire ce moment : son souffle chaud dans mon cou, le poids de son corps au-dessus du mien, son érection plantée en moi.

Logan se redresse sur les coudes et commence à bouger. D'abord lentement puis de plus en vite. À chaque coup de rein, je sens ses testicules claquer contre mes fesses et son pelvis frotter contre mon clitoris. Je suis haletante et en nage, tout comme Logan. Ses cheveux sont humides et collent à son front.

Logan ralentit le rythme et m'embrasse. J'entoure sa taille de mes cuisses et cale mes talons au bas de son dos. L'orgasme est proche, je le sens arriver au creux de mon ventre. Il accélère un peu et nous jouissons en même temps.

J'ai chaud, mais je me sens bien. Nos corps sont collés l'un à l'autre et Logan ne s'est pas encore retiré même s'il n'est plus dur. Il s'est juste allongé sur le dos, m'emportant avec lui dans le même mouvement. Ma tête est posée sur sa poitrine et je pourrais m'endormir au son des battements de son cœur et avec ses doigts qui caressent mes cheveux.

C'est dans les bras de cet homme que je me sens le mieux. Je regrette un peu de m'être enfuie, mais pas tant que cela, car je pense que cet éloignement était nécessaire pour mieux nous retrouver. La respiration de Logan se fait plus lente, la mienne aussi. Nous nous endormons collés l'un à l'autre et je sais que je vais beaucoup mieux dormir que ces derniers temps.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant