Chapitre 5 : Touch OF Evil (Judas Priest)

2.5K 120 1
                                    

Je pénètre discrètement dans la chambre du VP et verrouille la porte derrière moi. J'ai l'impression que le bruit se répercute dans tout le clubhouse. Même si cela fait presque un mois que nous nous voyons la nuit, j'ai toujours aussi peur que quelqu'un nous surprenne. Si ça arrivait aux oreilles de mon père, le Président du club, nous aurions de gros ennuis, autant l'un que l'autre. Je parcours du regard la pièce plongée dans l'obscurité. Plusieurs bougies illuminent la pièce et me permettent de chercher Logan des yeux. Il n'est pas allongé sur le lit comme à l'accoutumée, mais debout près de la commode. La pénombre le dissimule presque en entier, ce qui le rend encore plus mystérieux. Je fais quelques pas dans sa direction et suis arrêtée par le timbre rauque de sa voix.

- Reste où tu es.

J'obéis immédiatement, des frissons me parcourent toute entière. Je vois son ombre bouger grâce à la lumière vacillante des flammes. Elles confèrent une ambiance chaleureuse et romantique au moment, même si je suis persuadée que ce n'est pas le but recherché par Logan.

Il approche de moi à pas feutrés et s'arrête dans mon dos. Son souffle chaud caresse ma nuque et il y dépose un baiser. Puis, je le vois approcher un morceau de tissu de mes yeux et l'attacher derrière mon crâne. La soie du bandeau est douce sur ma peau, comme les lèvres du motard sur mon oreille.

- Je vais t'attacher ce soir, susurre-t-il.

La seule pensée qui me vient est l'impatience, l'anticipation et non la panique ou la peur. Je connaîs les préférences et les manières de Logan au lit, donc je ne suis pas surprise. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée au BDSM ou ces choses-là. Comme beaucoup j'avais lu Cinquante Nuances de Grey et vu les films, mais ça ne m'avait pas tenté d'essayer auparavant. Ça c'était avant Logan et ses ordres, ses claques sur les fesses quand je le chevauche, la pointe de douleur qui rend l'orgasme encore meilleur ou ses poignets enserrant les miens.

Désormais, j'ai envie qu'il me guide dans ce monde inconnu pour moi et qu'il me fasse découvrir tous les plaisirs que je peux en tirer. Logan retire mon short et mon t-shirt de pyjama. Je n'ai pas pris la peine de mettre une culotte, car je savais que je n'allais pas la garder longtemps. Une fois nue, il me guide vers le lit où je m'allonge sur le dos. Ma tête repose sur un oreiller moelleux, qui doit être le sien puisqu'il sent son odeur.

Avec la vue en moins, j'ai l'impression que mes autres sens sont plus développés. Je tends l'oreille et essaie de savoir ce qu'est en train de faire Logan. Si j'en crois les bruits en provenance de ma droite, je dirai qu'il fouille dans la commode. Le matelas s'affaisse à mes côtés, puis Logan attrape mes poignets.

- Agrippe-toi à la tête de lit.

J'obéis et me tiens au métal qui compose la tête de lit. Ensuite, je sens qu'il enroule ce qui doit être une corde autour de mes poignets pour les lier à la tête de lit. Je bouge les bras et découvre qu'il n'est pas trop serré, donc je peux encore légèrement bouger.

J'imagine très bien le tableau que nous offrons : moi, nue, les joues rougies par le désir, les mains attachées, offerte entièrement à Logan. Ne pas pouvoir bouger comme je le souhaite et ne pas voir ce qu'il se passe est étrangement excitant. J'essaie de tendre l'oreille pour savoir ce que fait Logan mais il se déplace sans faire de bruit, rendant la tâche compliquée.

Ses lèvres se posent sur mon cou et descendent vers mon décolleté. Sa barbe râpe ma peau et je suis certaine qu'elle sera rougie demain matin. Avec sa langue, il fait le tour d'un de mes tétons tout en pinçant fort l'autre. Cette pointe de douleur me fait devenir encore plus humide qu'avant. Après avoir sucé et mordillé la pointe de mon sein, il passe à l'autre tout en pinçant le précédent.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant