Chapitre 35 : Fuck It I Love You (Lana Del Rey)

1.3K 93 2
                                    

J'oscille entre éveil et somnolence depuis un moment, et j'ai l'impression que Logan aussi. Nous avons eu une journée assez remplie hier et nous nous sommes couchés tard puisque nous sommes allés prendre un bain de minuit. Ce voyage a été une parenthèse enchantée, et malheureusement nous allons bientôt devoir retourner à nos quotidiens.

Les doigts de Logan caressent légèrement ma colonne vertébrale de bas en haut. Ma joue est posée sur son torse et le battement régulier de son cœur m'apaise. Nous profitons d'un moment de calme, en savourant simplement la présence de l'autre. Aucun de nous ne parle, nous n'en avons pas besoin. Je lève les yeux vers le visage de Logan et le découvre perdu dans ses pensées. Son regard est lointain, et son esprit semble loin aussi.

Comme s'il sentait que je le dévisage, il baisse les yeux vers moi et m'adresse un sourire. Je me rappelle qu'avant, c'était rare de le voir détendu ou de le voir sourire. Maintenant, il le fait un peu plus et à chaque fois, mon cœur gonfle d'amour pour cet homme. Je lui souris en retour et dépose un baiser sur ses lèvres.

C'est le bon moment, je rassemble tout mon courage pour lui avouer mes sentiments. C'est maintenant ou jamais. J'espère seulement qu'il va bien le prendre et qu'il ne va pas fuir. Je prends un instant pour regarder autour de moi, détacher mes yeux de l'homme que j'aime et observer ce qui m'entoure.

- Je t'aime.

Le chuchotement est si bas que je pense l'avoir inventé, mais lorsque je regarde à nouveau Logan je sais que je n'ai pas rêvé. Nos regards ne se quittent plus et le sien est rempli d'une intensité que je n'avais jamais vue avant. Il y a une sorte de vulnérabilité aussi, malgré le fait qu'il essaie d'avoir l'air impassible. Je n'aurais jamais pensé que ce soit lui qui avoue ses sentiments en premier, et j'en suis d'autant plus touchée.

- Je t'aime aussi, je réponds tout bas.

Même si je n'ai pas parlé fort, je sais qu'il m'a entendue.

- C'est vrai ?

Il semble vraiment surpris et étonné. Je hoche la tête et l'entoure de mes bras. Logan me serre contre lui sans rien ajouter de plus. Même si j'ai envie de sauter de joie parce que l'homme que j'aime m'aime en retour, ce serait mal venu et je sais que Logan n'apprécierait pas trop. Alors je me contente de répondre à son baiser lorsqu'il m'embrasse.


Nos mains glissent sur le corps de l'autre et notre étreinte me semble radicalement différente de toutes les autres. Je ne pensais pas que prononcer ces quelques mots changerait tant de choses, mais il faut croire que si. Je me sens mille fois plus légère et prête à tout affronter.

Rapidement, nos corps nus sont collés l'un à l'autre et sont liés de la manière la plus intime qui soit. Bien que nous ayons déjà fait l'amour de nombreuses fois, j'ai l'impression que c'est la première et que nous nous découvrons mutuellement.

- Angélique... halète Logan.

Son membre va et vient en moi, mes jambes entourant sa taille. Lorsque l'orgasme nous emporte, j'ai l'impression de revivre, de démarrer quelque chose de nouveau.

***

LOGAN

Je n'avais pas prévu d'avouer mes sentiments à Angélique de cette façon-là. Je venais à peine de réaliser que ce que je ressens pour elle c'est de l'amour. Cette révélation m'a chamboulé au plus haut point. Mais ce qui m'a le plus bouleversé, c'est son regard surpris quand elle a levé les yeux vers moi et qu'elle m'ait dit qu'elle m'aimait aussi. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne comme elle, aussi parfaite, aussi gentille, aussi douce, puisse m'aimer moi. Et je sais que c'est le vrai moi qu'elle aime. Celui qui est enfoui sous toutes ces murailles pour se protéger.

Angélique a mon cœur entre ses mains et j'espère qu'elle va en prendre en grand soin.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant