Chapitre 41 : Tears Always Win (Alicia Keys)

1.2K 91 2
                                    

Le temps passe à la fois rapidement et lentement. Je n'en reviens pas que nous soyons déjà au mois de Novembre ! Les températures baissent, ce qui m'arrange car je peux porter des gros pulls pour camoufler mon ventre. Je n'ai pas suivi le conseil de Rachel, et à part elle personne n'est au courant pour ma grossesse.

J'entretiens toujours le fol espoir de voir Logan être libéré et que nous partagions cette expérience à deux. Je suis au milieu de mon cinquième mois et mon ventre est très clairement visible. Lors de ma première échographie, j'ai fondu en larmes, et lors des suivantes aussi.

Je suis en train de débarrasser la table du petit déjeuner lorsque la sonnette retentit. Je jette un œil à la pendule, il est seulement 9 heures et demie. J'enfile en vitesse un sweatshirt de Logan tout en me demandant qui cela peut bien être. Quand j'ouvre la porte et découvre Fire de l'autre côté, je ne peux cacher ma surprise.- Salut, désolé de te déranger...

- Tu ne me déranges pas, entre.

Bien que je sois proche de tous les membres du club, je ne sais pas grand-chose sur leur vie pour la plupart, et encore moins sur leur passé. Je sais que Fire était infirmier avant de rejoindre les Hell's Bastards, et c'est à peu près tout. Nous nous installons sur le canapé et j'attends qu'il prenne la parole, étant donné que je ne sais pas pourquoi il est là.

- C'est délicat de te dire cela, mais je me demande si tu ne serais pas enceinte.

Fire semble un peu gêné, et je peux le comprendre. Ce n'est pas facile pour lui d'être ici, je suppose.

- Ça fait un moment que je m'en doute et voyant que tu n'en as parlé à personne...

- Non, pas très.

Nous gardons le silence un moment avant que je reprenne la parole.

- Personne n'est au courant. Je suppose qu'il faut que je le dise.

- Je pense aussi. Tu en es à combien de mois ?

Je me demande quelle réaction va avoir mon père en apprenant que je vais avoir un bébé avec Logan alors qu'il est en prison. D'autant plus, qu'il commençait tout juste à accepter le fait que je sois en couple.

- 5 mois. C'est prévu pour le 1er Avril.

Fire hoche la tête, l'air pensif. Je vois qu'il réfléchit, mais à quoi, je ne saurais le dire.

- D'accord. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps alors, dit-il en se levant.

Dès que Fire est parti, je sens les larmes monter aux yeux. C'est dans ces moments-là que j'aimerais avoir Logan à mes côtés. Je prends de grandes inspirations et compose le numéro de mon père sur mon portable. Il décroche à la troisième sonnerie.

- Coucou, papa.

Je me force à sourire pour qu'il ne se doute pas que je suis sur le point de pleurer.

- Salut.

J'entends des bruits en arrière-plan puis plus rien, donc je devine qu'il est sorti de la pièce où il était.

- Est-ce que tu serais dispo pour qu'on parle d'un truc dans la journée ?

- Je suis là dans 15 minutes.

Bien que j'insiste sur le fait qu'il n'y a absolument rien d'urgent, mon père est plus têtu que moi, et je n'ai pas envie de me battre là-dessus maintenant.

Un quart d'heure plus tard, un coup est donné à la porte et je vais ouvrir. Mon père me suit jusqu'au salon où nous nous asseyons. Je vois qu'il m'observe, l'air légèrement inquiet. Son regard me trouble, alors je décide de mettre tout de suite fin à ce silence pesant.

- Ce que je voulais te dire, c'est que je suis enceinte.

Face à son regard interrogateur et surpris, j'ajoute :

- De Logan. J'en suis à cinq mois.

Au début, il ne dit rien et cela m'inquiète un peu. Puis, il se racle la gorge et prend la parole.

- Eh bien, félicitations !

Je marmonne un remerciement du bout des lèvres. Malgré son sourire, je peux voir la tension et la colère en lui. J'aurais probablement dû lui dire plus tôt, mais pour moi c'est comme abandonner tout espoir de voir Logan sortir avant la fin de ma grossesse. Cet espoir est ridicule, je sais, mais il m'empêche de sombrer. Je ne suis plus seule désormais, je ne peux pas me le permettre.

Hell's BastardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant