La première chose que je vois en me réveillant est mon mari — je ne sais pas si je m'habituerais un jour à l'appeler comme cela — et j'espère que ce sera le cas tous les matins. Logan dort encore et j'en profite pour l'admirer. Ses cheveux en bataille presque noirs qui grisonnent sur les tempes, sa peau bronzée parsemée de quelques taches de rousseur, son nez droit, ses pommettes anguleuses, ses joues recouvertes d'une barbe de quelques jours, ses lèvres pleines entrouvertes qui laissent échapper un léger ronflement...
Je ne peux pas parler de la première fois où j'ai rencontré Logan, puisque nous nous sommes toujours connus, étant donné que j'ai grandi au club. Mais la première fois où j'ai vu Logan, l'homme et non pas l'ami de mon père... Je m'en souviens comme si c'était hier.
Je devais avoir 16 ans à peu près et je suis descendue au sous-sol du clubhouse où se trouve la salle de sport. Je ne me rappelle plus trop pourquoi j'y étais allée, mais je revois encore Logan tout en sueur ne portant qu'un short bas sur les hanches. Il était en train de faire des tractions et j'ai été hypnotisée par sa musculature.
Pour moi, il a toujours été comme inatteignable avec son air ténébreux. Mais aujourd'hui, il est à moi, et à moi seule. Au début que nous avions commencé à coucher ensemble, je pensais que j'allais finir par être une fille parmi tant d'autres. Visiblement je me suis trompée, pour mon plus grand bonheur.
Les yeux de Logan papillonnent avant de s'ouvrir, révélant ses magnifiques iris bleus, dont j'ai toujours adoré la couleur. Je me penche et l'embrasse avec douceur sur la bouche.
- Salut, toi.
- Bonjour, répond-t-il la voix enrouée par le sommeil.
Je me pelotonne dans ses bras, la tête posée sur son torse. Les battements lents et réguliers de son torse m'apaisent. Logan trace des cercles du bout des doigts sur ma hanche.
- Poupée ?
Je lève le regard vers son visage pour lui montrer qu'il a toute mon attention.
- J'aimerais te poser une question.
Son ton sérieux m'intrigue. Je réfléchis à ce qu'il pourrait avoir à me dire, mais je ne trouve pas.
- Je t'écoute.
- Je me demandais ce que tu pensais d'avoir un deuxième enfant.
Je suis surprise qu'il y ait réfléchi, parce que moi pas du tout.
- Je dois dire que je n'y ai pas réfléchi. Je ne suis pas contre.
- C'est que je ne suis plus tout jeune...
Nous n'abordons que très rarement notre différence d'âge. Pour ma part, c'est surtout parce qu'elle ne me dérange pas. Toutefois, je comprends le point de vue de Logan. Il a déjà 45 ans et j'imagine qu'il a peur que si nous attendons trop, nous ayons du mal.
- On peut attendre, mais j'aimerai juste que tu y réfléchisses, tu veux bien ?
- Oui.
Je me suis toujours dit que j'aurais plusieurs enfants. Quand j'étais petite, je pense que j'aurais apprécié avoir des frères et sœurs. Maintenant, du fait des circonstances de ma première grossesse, j'ai d'autant plus envie de partager cette expérience avec Logan. Et je suis sûre que lui aussi en a envie. Mais si toutefois, nous n'avons pas d'autres enfants, je serai heureuse et j'aurais toujours envie de passer ma vie aux côtés de Logan.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
RomansaÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...