Ce soir c'est le réveillon de Noël. J'attends ce jour avec impatience depuis plusieurs semaines. J'ai décoré le club house avec des guirlandes, un sapin, parce que les garçons ne le font pas. Ce serait tellement triste sans décoration.
Il est encore tôt dans l'après-midi, donc le club est presque désert. La majorité des membres sont soit au salon de tatouage ou soit au garage où ils travaillent la journée. Cela me permet de pouvoir préparer tranquillement le repas. Chaque année, mon père insiste pour prendre un traiteur, mais je refuse. J'aime beaucoup cuisiner et encore plus pour des occasions comme celle-ci. De plus, le club est équipé d'une grande cuisine avec des ustensiles dernier cri.
Alors que je suis en train de faire la pâte pour la bûche, des pas lourds se font entendre. Je suis surprise, car il n'est que 14 heures et que les gars sont occupés à l'extérieur. Je lève la tête et tombe sur le regard perçant de l'homme qui hante mes pensées jour et nuit. Ses yeux bleus me parcourent du regard, s'attardant sur mon décolleté avant de se planter dans les miens. Je soutiens son regard et ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
Il s'approche doucement de moi et, sans rien dire, vient se placer à mes côtés. Je me tourne et me retrouve dos au plan de travail. L'ambiance est électrique entre nous. Ses mains se posent sur mes hanches et me hissent sur le plan de travail. Nos bouches se retrouvent dans un baiser enflammé. Je soupire de plaisir au contact de Logan, cela m'avait tant manqué. Aucun de nous ne prononce une parole, laissant notre désir prendre le dessus.Sa langue danse avec la mienne et je passe mes mains dans les cheveux de jais du VP.
Très vite, une de ses mains dérive vers le bas et se glisse dans mon pantalon de jogging. Il caresse ma fente déjà humide par-dessus mon string en dentelle. Je ne peux retenir un gémissement lorsqu'il décale mon sous-vêtement sur le côté pour me pénétrer de deux doigts. Son pouce appuie sur mon clitoris en même temps et je commence à avoir de plus en plus de mal à rester silencieuse.Je ressens un besoin intense, presque primitif, de ne faire qu'un avec Logan. Son odeur, sa présence, son toucher m'enivre. Je passe alors une main entre nous pour venir caresser son érection grandissante. Il grogne contre ma bouche tandis que je défais la braguette de son jean. Rapidement, mon jogging est sur mes chevilles, le pantalon de Logan juste baissé pour libérer son membre. Il déplace mon string pour se faire de place, mais marque un temps d'arrêt.
- Putain. J'ai pas de capote sur moi.
- Je prends la pilule.
Logan ne perd pas de temps et s'enfonce d'un grand coup de rein en moi. Je soupire de plaisir. Après avoir marqué une pause le temps d'un battement de cœur, il entame ses va-et-vient. À chaque fois, il ressort pratiquement en entier pour mieux revenir et touche mon point G. Je me retrouve vite au bord de l'orgasme. Logan aussi si j'en crois l'expression de son visage. Il donne trois coups de rein profonds et nous jouissons en même temps.
Logan ne se retire pas tout de suite et lorsqu'il le fait, je sens son sperme commencer à s'écouler de moi. Je cherche du regard de quoi m'essuyer, mais il écarte mes cuisses de ses mains puissantes et plaque ses lèvres sur ma fente. La tête entre mes jambes, Logan me conduit à un autre orgasme, probablement encore plus intense que le précédent.
Je suis tellement concentrée sur les sensations et sur mon orgasme imminent que je n'entends pas les bruits de pas approcher. J'entends seulement un bruit de verre brisé et un chapelet de jurons. Logan ne tient même pas compte de ce qui nous entoure et donne un dernier coup de langue sur mon clitoris pour me faire jouir. Malgré l'interruption, je jouis en gémissant. Il me faut une minute pour reprendre mes esprits pendant laquelle Logan s'est relevé et s'est retourné vers la personne qui est entrée.
- Eh bah, tu te fais pas chier, Crow !
Je reconnais la voix de Delta. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance et garder le secret. J'espère vraiment qu'il ne va pas aller le répéter à qui que ce soit, et encore moins à mon père. Si jamais il doit l'apprendre, je préfèrerais que cela vienne de moi.Le plus dignement possible, je me rhabille et descends du comptoir de la cuisine. Le Road Captain me fait un clin d'œil et mime une fermeture sur ses lèvres. Bon point pour lui, il a compris tout seul qu'il ne fallait pas que cela s'ébruite. En un sens, ce n'est pas plus mal d'avoir un « allié » qui pourrait nous couvrir au cas où.
***
Nous avons demandé à un prospect d'associer à chaque membre un numéro et j'ai placé les numéros au hasard autour de la table, afin de créer un plan de table sympa et totalement aléatoire. Comme si le destin était contre nous, je me retrouve assise à la gauche de Logan.
Pour ne pas éveiller de soupçons, nous agissons de manière habituelle, c'est-à-dire que nous nous ignorons. Enfin, jusqu'au dessert. La main de Logan se pose sur ma cuisse et ses doigts effleurent négligemment l'ourlet de ma robe. Je lui lance un regard noir mais il se contente de me faire un clin d'oeil.Alors que je suis en train de parler de mon boulot avec mon père, ses doigts caressent mon intimité par-dessus ma culotte. Je donne un coup de pied dans le tibia de Logan pour lui intimer d'arrêter, mais cela ne change rien. Bien au contraire, ses attouchements redoublent d'intensité. J'ai de plus en plus de mal à retenir mes gémissements. Puis, soudain, ses doigts s'éloignent. Un frisson me traverse et je me sens vide d'un coup. Je devrais me sentir soulagée qu'il ait arrêté, mais je ne le suis pas tant que cela.
- Logan, dis-je dans un souffle.
Le VP ne me répond pas mais me lance un regard entendu. Dans ses iris, je lis de l'impatience, du désir mais surtout des promesses pour la suite de la soirée. Je ne vois pas de raison pour laquelle je devrais être la seule à être tourmentée, alors je pose ma main sur la cuisse de Logan. Mes doigts remontent le long jusqu'à se poser sur sa braguette. Au début, je le caresse doucement, puis j'applique plus de pression. Un sentiment de fierté m'envahit quand je sens son érection prendre du volume. Comme lui, je m'arrête brusquement et j'agis comme si de rien n'était.
Le reste du repas et de la soirée se passe dans un flou total pour moi. Je résiste à l'envie de frotter mes cuisses l'une contre l'autre pour soulager la pression dans mon entrejambe. Nos regards n'ont pas cessé de se capter tout au long de la soirée. Celui de Logan est plein de promesses et de luxure.Je n'ai aucune idée de comment la nuit va se passer pour nous, si nous allons de nouveau succomber au corps de l'autre, ou bien mettre une pause à notre espèce de relation. J'aimerais énormément que nous puissions avoir un avenir viable ensemble, mais je sais très bien que c'est perdu d'avance. Alors, je me contente de prendre du plaisir et de passer du bon temps sans me prendre la tête.
VOUS LISEZ
Hell's Bastards
RomantizmÀ cause de la pandémie de Covid-19, un confinement est mis en place. Quand mon père me propose de passer ces semaines d'isolement à venir avec lui, dans son club de motard, j'accepte. Mais j'étais loin de me douter que cette décision serait détermin...