Coucou
La suite de notre mafieux et Faith!
♥️♥️♥️
————————Je suis dans l'avion, j'appréhende de revoir Betty et je suis à la fois heureuse de retrouver mes parents.
Lorenzo avait affrété son jet pour moi, j'ai refusé . Je ne veux plus rien qui vienne de lui, je suis dans un vol en classe business.
Après treize heures de vol, j'atterris à Rome. Je récupère mes valises, mon père est venu me chercher. J'abandonne mes affaires et cours dans ses bras réconfortants. A vingt-sept ans, je reste toujours sa petite fille, il me serre dans ses bras.— Je suis tellement contente de te revoir papa.
— Et moi donc ma fille chérie. Tu dois être fatiguée.
— Un petit peu.
— Allez, on récupère tes affaires et on y va.Nous roulons une vingtaine de minutes. Rome est magnifique, j'adore cette ville. Il se dégage un sentiment de quiétude. Nous arrivons devant leur villa. Ma mère sort et court vers moi, on se saute dans les bras.
— Oh ma chérie, tu m'as tellement manqué.
— Moi aussi maman.On entre, elle m'installe dans une des chambres d'amis. Je pose mes affaires, je m'allonge sur le lit, mes yeux se ferment.
Je me réveille quelques heures plus tard, je me rafraîchis et descends rejoindre mes parents. Je ne sais pas si Betty sera là. Je n'espère rien. Je descends sans faire de bruit, j'entends mes parents parler.— Je ne sais pas comment elle va réagir, quand elle saura.
— Elle finira par accepter. C'est sa sœur jumelle. C'est juste une mauvaise passe.
— Elle est contre ce mariage, tu as bien entendu Betty.
— Avec le bébé, elle n'aura pas d'autre choix que de soutenir sa sœur.Je m'arrête dans mon élan, je m'assois sur l'escalier. C'est dramatique. C'est pire que je ne le croyais. Elle est enceinte de lui. Elle va faire naître un enfant dans un environnement hostile. Je ne peux plus bouger. Mon père sort du salon, il s'arrête, il sait que j'ai entendu.
— Faith, c'était pour te protéger.
— Comment avez-vous pu me cacher une telle nouvelle?
— On ne voulait pas envenimer les choses.
— Elle est enceinte de combien de mois?
— Trois mois.Je m'effondre de plus belle, je commence à crier.
— Vous ne vous rendez pas compte de ce que votre soutien a causé!
— De quoi tu parles Faith?
— Elle va se marier avec le bras droit d'un des plus grands chefs d'une mafia des Etats-Unis, peut-être même de l'Italie.Mes parents sont en état de choc, ma mère pleure et tombe au sol.
— Comment tu as pu nous cacher ça Faith. Ta soeur est complètement malade!
— Elle est amoureuse de lui, son jugement est altéré.
— Il faut qu'on l'empêche.
— On ne peut plus rien. Elle est enceinte de lui. Ils vont s'en prendre à nous.Mon père est désorienté, il passe du salon au couloir. Quelqu'un sonne, c'est elle. Elle est seule, son ventre commence à s'arrondir. Elle passe de moi à nos parents.
— Tu leur as dit?
— Tu ne m'as pas donné le choix.
— C'est ma vie! Toi, tu couches bien avec un détenu dangereux. Je ne t'ai pas jugé.Le regard de mes parents est horrifié. C'est trop pour eux en une seule soirée. Ma mère se met à pleurer. Mon père claque la porte et s'en va. On s'assoit sans un mot et on se regarde.
— Je vais l'épouser. J'aimerais ta présence. Mais si tu refuses, je comprendrai.
— J'ai besoin de réfléchir.
— Bien.Elle se lève, embrasse ma mère qui est dans un état second, et s'en va. J'aide ma mère à s'allonger, elle souffre d'une migraine. Je lui apporte un antalgique. Mon père est rentré ivre, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Notre parfaite petite famille est détruite. Je monte me coucher sans manger. Ces retrouvailles sont bien loin de ce que j'avais imaginé.
VOUS LISEZ
Prison Heart
RomanceFaith ,médecin dans une prison de haute sécurité ,fait la rencontre de Lorenzo,beau mafieux malade du cœur.Cette prison lugubre va être la scène d'un amour interdit .Elle va se retrouver embarquer en Italie dans un monde de violence et de tuerie. Da...