Chapitre 20

21.8K 1.1K 48
                                    

La suite 2/3
♥️♥️♥️
————————

— Donc tu as créé un climat anxiogène pour me
pousser à venir?
— Tu me prends pour qui? Je ne m'attaque jamais aux femmes. Ne m'insulte pas. C'est la deuxième fois.
— Sinon quoi?
— Ne me tente pas princesse Faith! Assieds-toi!
D'une voix autoritaire.

Je m'assois en face de lui.

— Ce ne sont pas mes hommes qui t'ont suivi.
— Qui est-ce?
— Je suis en train de le découvrir. En attendant, tu te tiens à carreaux. Un de mes hommes sera avec toi pour ta sécurité.
— Je veux Alessandro.
— Il en est hors de question.
— Jaloux!
— Protecteur.
— On ne se doit rien. On couche ensemble. C'est plaisant, mais c'est tout.
— Boucle-là! Dio mio (mon dieu)! Si tu es entre leurs mains, ils ne t'inviteront pas à dîner. Ils vont te faire les pires choses.
— Pourquoi veut-on s'en prendre à moi?
— Ils ont dû nous repérer ensemble.
— Je suis une cible?
— Oui. Mange et Guiseppe va te reconduire chez toi.

On finit le repas en silence. Sa beauté est hypnotisante, mais je ne laisse rien paraître. Je rentre chez moi. Guiseppe est de bonne compagnie, il a la cinquantaine. Je soupçonne Lorenzo de m'avoir attribué un de ses plus vieux hommes de main.

Les autres jours se passent avec Guiseppe qui me suit à la trace. Je me sens en sécurité, on mange ensemble au déjeuner. Il m'a appris que Lorenzo est reparti à Los Angeles.

Le soir, je me rends chez Stéfano et Betty. Ils se marient dans deux semaines. Le temps est très vite passé, je commence tout juste à m'y faire.
Si j'occulte son appartenance, il est plutôt sympa. On échange de plus grandes conversations. Nous dinons avec plusieurs convives, Giulia est présente, elle me lance des regards assassins.
Elle est jalouse, je l'ignore, son monde ne m'intéresse pas. Je tolère ce mariage uniquement pour l'enfant à naître de Betty. Je rentre chez moi. Je reçois un message. Je pose mes yeux sur la notification.

— Le dîner était à ton goût cara?
Je souris.

— Bien mise à part que ta Giulia à une dent contre moi.
— Pourtant, tu ne lui arrives pas à la cheville.

Je ne lui réponds pas, qu'il se la garde sa Giulia.

— J'ai touché un point sensible cara?
— Loin de là, je te laisse bien volontiers à ta Giulia, connard!

Cette fois-ci, c'est lui qui ne répond pas. Un partout. Je finis par m'endormir.

Les jours suivants, je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Je continue ma routine, le travail en journée, la préparation du mariage le soir avec Betty. Elle m'a ramené au coiffeur pour le mariage.
Je suis passée de brune à un balayage blond cendré. Un changement radical, nous avons fait la même couleur de cheveux. Elle a insisté, c'est son mariage, j'abdique. Mes parents ont eu du mal avec ma couleur de cheveux, mais je n'ai pas eu le choix. J'ai croisé Alessandro, il est frustré, mais il suit les ordres de son chef.

Nous sommes deux jours avant, c'est la grande répétition à l'église. Je me traîne à reculons. Je fais ce qu'on me dit. Betty est sur les nerfs, personne ne peut lui faire de remarques. Ses hormones sont un cauchemar pour ses wedding planner, elle change d'avis comme de chemise. Je décide qu'ils ont trop souffert de ses sauts d'humeur.

Je prends le relais, je la fais asseoir et m'occupe du reste de l'organisation. J'ai recroisé Giulia, elle a toujours ce comportement avec moi. Elle est charmante avec le reste. Quand il s'agit de s'adresser à moi, elle revêt son air supérieur. Elle ne le fait que quand nous sommes toutes les deux.
Elle est intelligente, elle veut garder son image de future femme parfaite pour Lorenzo.
Betty est sur ses gardes , elle sait que je ne me trompe jamais sur une personne.

Prison HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant