Chapitre 21

21.1K 1.1K 85
                                    

3/3
♥️♥️♥️
————————

C'est le jour du mariage.

Pour l'occasion, Stéfano a privatisé un palace, nous sommes dans une suite. Les maquilleuses et coiffeuses prennent en charge les demoiselles d'honneur.  Une fois coiffée et maquillée, je rejoins la chambre pour me changer. La robe est magnifique, je l'enfile. Le rose me met en valeur. Betty entre, je la regarde avec sa robe de mariée. Mon maquillage va devoir être rafistolé par la maquilleuse, les larmes coulent. On se prend dans les bras.

— Tu es magnifique Betty.
— Merci, toi aussi, tu es de toute beauté.

Elle me tend une boîte, je l'ouvre, une barrette papillon assortie à la robe. Je la prends dans mes bras et la clipse sur le côté droit de ma tête.
Je file faire une retouche maquillage et je rejoins mes parents. Mes parents sont assortis, ma mère a revêtu un tailleur rose pastel et mon père porte une cravate dans la même teinte.

Nous sortons du palace. Des centaines d'hommes assurent la sécurité de la cérémonie. Ma sœur monte dans une limousine avec Stéfano.  Un des hommes de main me dirige vers une autre limousine pour les demoiselles d'honneur.  Giulia n'est pas avec nous.

Le chemin vers l'église se passe dans une bonne ambiance. Je descends et rejoins la loge dans l'église. Nous attendons qu'on vienne nous chercher pour le début de la cérémonie. Giulia est réapparue.
Un enfant de chœur vient nous chercher, je passe la première étant sa sœur. Je me dirige pour rejoindre mon cavalier.Quand j'arrive à sa hauteur pour le tenir par le bras , je m'arrête, c'est Lorenzo. Il me reluque et s'arrête sur mes cheveux.

— Sei bellissima. (Tu es magnifique)
Je souris faussement.

— Merci.
Il change de tête.

Il me donne son bras, on s'avance vers l'autel. La musique démarre, il prend son temps. J'essaye d'accélérer le pas, il me ralentit. Je le regarde indifférente. Nous nous séparons, je me mets du côté de ma sœur et lui de  Stéfano. C'est autour de Giulia de nous rejoindre, Lorenzo ne la regarde pas, ses yeux me dévorent de désir. J'ai bien fait d'écouter ma sœur pour ce changement capillaire.

Ma sœur s'avance vers l'autel au bras de notre père, il est ému. Elle s'avance vers Stefano, il lui relève le voile. Le prêtre commence ses prières.  L'échange des vœux est très émouvant, toutes les femmes en âge de se marier ont le regard qui pétille. Il l'aime, je ne peux pas le nier. Mes yeux se posent sur Lorenzo. Il est concentré sur la cérémonie. Ses yeux se posent sur moi, on sourit. Ils échangent les alliances et s'embrassent.

Une fois la cérémonie terminée, nous rejoignons un vignoble. Nous faisons des centaines de photos. Nous nous dirigeons vers le vin d'honneur, je me serre un verre.

Je discute avec les amies d'enfance de ma sœur. Guiseppe vient me chercher, je le suis, il me ramène vers un coin isolé du vignoble.  Lorenzo est devant moi, il referme la porte.

— Tu connais la coutume des demoiselles d'honneur qui couchent avec les témoins du marié.
Je ris.

— J'en ai entendu parler.
— Tu n'y vois aucun inconvénient à ce que je te dise d'enlever ta petite culotte cara.
Je ris.

Je fais ce qu'il me dit. Je la lui jette. Il la glisse dans sa poche.

— Petit souvenir?

Il ne répond pas, il défait son pantalon. Il s'avance vers moi tel un prédateur. Il m'embrasse, je mords sa langue et il mord la mienne. Notre sang se mélange et ne fait qu'un. Il relève ma robe et colle mon bas ventre à son sexe, qui est déjà excité. Je le repousse et claque la porte.
Petit cadeau pour m'avoir considéré comme un coup d'un soir. Il voit rouge, je suis prise d'un fou rire. J'entends un bruit de coup dans le mur. Je rejoins la réception, ses yeux ne m'ont pas quitté de la soirée. Je feins l'indifférence.

Prison HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant