Chapitre 26

2.3K 75 29
                                    

Mardi 1er février 2022

22 heures 45

Je n'aurais jamais dû voir ça, Noémie couchée sur le bureau, les seins collés sur le sous-mains totalement nue et Victor qui la pénétrait à coup de grand coup de rein en lui tenant fermement les hanches. S'ils retenaient leurs râles de plaisir, le bruit de leur corps claquant l'un sur l'autre raisonnait dans la pièce, c'était surement ce que j'avais entendu tout à l'heure.

Julia avait encore une fois raison, il ne pouvait pas se contenter de sa femme, il était obligé de la tromper à nouveau et ouvertement. Comment ces deux-là se connaissaient-ils ? J'étais toujours dos au mur, juste à côté de la porte à les écouter, je n'arrivais pas à bouger. J'étais finalement pas si différente du vautour, une partie de moi voulait les voir un autre me disait de partir. L'occasion était trop belle, je saisis mon téléphone portable, actionna le mode caméra et le glissa par l'entrebâillement de la porte pour filmer la scène. Tant pis pour l'honneur, tant pis pour le respect, j'allais jouer comme lui. Dans tous les cas c'était une carte à jouer.

J'attendais cinq minutes ainsi, regardant de temps en temps par le biais de l'écran si je filmais bien la scène. Victor était désormais installé dans le fauteuil du chef et Noémie ondulait sur lui, ses seins bougeaient au rythme de ses mouvements, Victor ne la quittait pas des yeux, caressant son corps avant de saisir un téton entre ses lèvres, elle lâcha un petit cri de surprise.

- Je vais venir bordel, soupira-t-il.

Elle se releva et il se mit debout pour qu'elle puisse s'agenouiller devant lui et le prendre en bouche, le brun lui tenait les cheveux pour l'obliger à garder un rythme rapide. Son visage se contracta et il ferma les yeux alors qu'il se soulageait dans la gorge de la brunette à ses pieds. Il lâcha un soupir de soulagement.

- Avale. Lui ordonna-t-il.

- On se revoit demain. Demanda Noémie en se relevant.

- Demain non, jeudi soir au même endroit ?

- J'ai déjà hâte.

Je coupais mon téléphone et marcha à pas de loup dans les couloirs, j'en avais entendu assez. J'arrivais jusqu'à l'ascenseur mais décida de prendre les escaliers, poussant la porte avec la plus grande discrétion. Une fois dans la cage d'escalier je dévalais les marches une par une pour arriver au parking, il fallait que je disparaisse vite avant que les deux amants ne me surprennent ici.

Arrivée à ma voiture je démarra rapidement et m'inséra dans le faible trafic de la nuit, il fallait que j'arrive rapidement à l'appartement.

***

23 heures 15

Lorsque je pénétra dans l'appartement, Julia m'attendait toujours, sur le canapé à côté d'elle s'était installé Mathieu en train de grignoter un paquet de chips qu'il avait dû trouver dans la cuisine.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Me demanda-t-il la bouche pleine.

- Les gars faut que je vous montre, je peux même pas parler tellement je suis choquée. Julia, faut demander à tout le monde de rappliquer.

Une demi-heure plus tard, Antoine, Rayan, Noah avaient pris place à côté du polonais et de ma petite sœur sur le canapé, je branchais mon téléphone et activa la vidéo que je venais de filmer. Tous restèrent scotchés devant la vidéo amateur que je venais de réaliser à l'IPhone.

- Attend mais quoi ? S'exclama Noah.

- Saïd avait raison, commença Rayan, il avait trouvé des échanges avec Noémie, un peu chaud mais il n'avait pas accès à tout car c'était quand même son ordi du boulot, pas son portable. Mais là, on a de quoi le faire chanter à mort.

ERGA OMNES - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant