Vendredi 29 avril 2022
- Mathieu... Je suis tellement désolée.
- Désolée de quoi ? Me demanda-t-il en se tournant vers moi. Flav' avait raison depuis le départ, je suis piqué et j'agis n'importe comment. Dans quelques jours je suis peut-être enfermé et je suis là à foutre le bordel dans nos vies. J'ose même pas dire à mon daron qu'on n'est pas ensemble.
- Désolée pour tout ce que tu as fait, pour moi, pour toi, pour Noémie, et pour avoir filmé. Si j'avais rien fait avec Victor on...
- On peut pas changer l'histoire Lola. On s'est cassé tous les deux pour se sauver. Et tu vas encore le faire vendredi prochain.
- Je te promets que t'iras pas en taule Math.
Il écrasa sa cigarette sur le bord de la fenêtre et esquissa un sourire en regardant le ciel d'encre.
- Promet pas des choses dont tu n'es pas certaine.
Je me rapprocha de lui et posa mes mains sur ses épaules, glissant jusqu'à son visage, sa barbe et ses cheveux bruns. Il ferma les yeux en soupirant. Je posa mon front contre le sien. J'étais toujours en colère contre lui, il m'avait menti, il nous avait tous manipulé et je n'acceptais pas qu'il ait fait des choses sans m'en parler. Une partie de moi avait honte de mon comportement et une autre partie de moi voulait qu'il arrête de s'en vouloir.
Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes, j'attendais qu'il me repousse, qu'il me rejette à nouveau en me criant que j'étais devenu comme lui et qu'il me détestait pour ce que j'étais devenue, les mêmes mots qu'il m'avait jeté au visage quelques mois plus tôt.
Mais il ne me repoussa pas, il posa ses mains sur mes hanches et approfondit le baiser, ses lèvres embrassaient les miennes doucement, sa langue vint jouer avec la mienne. Il fit un pas en avant pour me bloquer contre le mur et glissa sa main sur ma nuque pendant que je passais mes mains sur son torse.
- C'est pas raisonnable, chuchota-t-il, tu me détestes.
- Pas ce soir.
Il glissa ses mains sous les cuisses et me souleva du sol, je riais en me tenant à ses larges épaules. Il se dirigea vers ma chambre, claqua la porte avec son pied et me fit tomber sur le matelas. Il retomba à califourchon sur ses avant-bras et plongea son regard brulant dans le mien, seule la lumière extérieure éclairait la petite pièce. Nous n'avions pas besoin de lumière, je connaissais déjà son corps par cœur pour l'avoir imaginer si souvent sous mes doigts.
Je me redressais sur les coudes pour l'embrasser de nouveau, et le força à échanger les rôles, il se retrouva sur la couette et moi au-dessus. Mes lèvres s'attaquèrent ensuite à son cou jusqu'à la couture de son pull. Je me saisissais des bords de son haut et le glissa sur son torse pour le lui enlever, il m'aida pour les manches qui collaient à ses bras. Il était maintenant torse nu en face de moi, mes mains retrouvaient le contact de sa peau, de ses muscles dessinés, j'écoutais son souffle s'intensifier sous mes caresses. Il posa ses mains sur mes hanches et les faufila sous mon haut, s'amusant à débouter chaque bouton de mon chemisier en commençant par le bas pour remonter doucement, couvrant ma peau de frisson. Il arrivait bientôt jusqu'en haut, libérant ma peau nue, il s'aventura ensuite dans mon dos afin de décrocher mon soutien-gorge, de ses doigts experts, il libéra ma poitrine.
Je descendis mes baisers sur son torse puis sur ses abdominaux, et je terminais à la hauteur de son jean. Je déboutonna ce dernier et le fit glisser sur ses jambes, je me débarrassais par la même occasion de mon haut déboutonné ainsi que de mon soutien-gorge qui m'encombrait plus qu'autre chose. Le polonais avait eu le temps de se redresser sur ses coudes mais je ne lui laissais pas l'occasion de renverser la situation et je le fis retomber sur le matelas en le poussant sur les épaules.
VOUS LISEZ
ERGA OMNES - PLK
RomanceLola, jeune avocate ambitieuse, se retrouve chargée du dossier de Mathieu Pruski, rappeur au sourire charmeur. Leur rapprochement aura des conséquences sur leurs vies privées et professionnelles mais sauront-ils s'arrêter à temps ? #1 - PLK le 5/11...