Bienvenue dans l'univers de My unfairness' shadow en espérant que vous apprécierez cette histoire autant que j'aime l'écrire. ✨
Je tenais à faire un petit avant propos pour préciser certaines choses sur cette histoire.
1
Cette histoire évoque le domaine carcérale et les services sociaux, la protection de l'enfance. Malgré des recherches approfondies de mon côté avant et pendant l'écriture, il se peut que des incohérences soient présentes. Je n'ai aucune expertise dans ces domaines, alors si vous apercevez un détail, un passage qui n'a pas de sens selon vous, n'hésitez pas à m'en parler et je serais ravie de modifier ce détail. Il est évident que ma volonté première est de vous retranscrire une histoire qui est plausible et non remplie de non-sens ou d'illogisme.
2
Je ne sais pas à quel point je désignerais cette histoire comme étant une dark romance mais sachez à l'avance que plusieurs sujets matures pouvant heurter la sensibilité de certain.e.s d'entre vous seront évoqués. Des thèmes tels que : violence physique et mentale, meurtre, abus sexuels et psychologiques, scènes à caractères sexuels explicites. Si ces thèmes peuvent vous choquer ou vous déranger, libre à vous de continuer la lecture. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Évidemment, je mettrai au début de chaque chapitre un TW pour vous indiquer les passages en question. Ces parties sont essentielles pour avoir en main tous les détails et comprendre plus profondément l'histoire mais si vous décidez de ne pas les lire, vous serez tout de même en mesure de suivre l'histoire.
Cet avant propos peut évoluer au fil des chapitres, je le tiendrai à jour au besoin. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos retours ! Vos commentaires sont importants et constructifs pour moi. Si vous avez des questions spécifiques ou si vous voulez des explications supplémentaires, mes messages privés sont ouverts avec plaisir. ✨☺️
— Sarah 🐚
VOUS LISEZ
My unfairness' shadow
General FictionAprès avoir passé vingt-deux mois en prison, Ashton Simmons est finalement innocenté. Il retrouve sa liberté, et plus important encore, sa fille désormais âgée de cinq ans. Cependant, après presque deux ans derrière les barreaux, toute personne cha...