Chapitre trente-quatre

168 15 35
                                    

TW : ce chapitre évoque une scène explicite (acte consentant) ainsi qu'une agression sexuelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : ce chapitre évoque une scène explicite (acte consentant) ainsi qu'une agression sexuelle. Il n'est pas obligatoire pour vous de le lire si vous n'en sentez pas le courage mais certains détails sont importants pour la suite de l'histoire, pour comprendre un peu plus les pensées et démons d'Ashton. Vous pouvez sauter ce chapitre et reprendre au chapitre trente-cinq si vous le souhaitez. Respectez vos limites

Abigaëlle

Sa confession a l'effet d'une boule brûlante au creux de mon estomac. C'est la première fois que je l'entends parler si clairement, avec autant d'assurance face à ce qu'il ressent. Il n'a pas hésité une seule seconde avant de prononcer ces mots. Pas un seul bégaiement ou doute sur ce qu'il avait à me dire. Comme s'il avait préparer ses paroles et apprises par coeur. Comme s'il attendait finalement le bon moment pour s'ouvrir.

Moi qui a toujours quelque chose à dire, la plupart du temps du moins, je reste silencieuse. Prise par surprise par cette révélation, je ne cligne même pas des yeux. Incapable du moindre mouvement, je fonds mes yeux dans ses pupilles océans en espérant qu'ils parlent à ma place. En espérant qu'ils lui hurlent à quel point je m'abandonnerais à lui s'il me le demandait.

De bien longues secondes s'écoulent avant que je ne reprenne possession de mon corps et mes réactions. Il ne semblait pas attendre la moindre réponse de ma part, comme s'il me laissait le temps d'assimiler ses paroles. Cependant je ne peux le laisser dans le silence plus longtemps.

« Embrasse-moi, Ashton. »

Je n'ai pas besoin de lui répéter une seconde fois qu'il fond sur mes lèvres avec une douceur brutale. L'envie de goûter aux lèvres de l'autre est si intense que la subtilité n'est plus maître mot de ce baiser échangé avec avidité. Je me hisse un peu plus sur la pointe des pieds pour rester à sa hauteur, m'accrochant à sa nuque comme si ma vie en dépendait. Mon dos heurte le mur du couloir alors que mon cœur s'emballe.

Mes doigts glissent dans ses cheveux, l'attirant contre moi pour qu'aucun espace ne nous sépare. L'attirance que nous avons l'un pour l'autre ne fait plus de doute maintenant que ses mots ont été prononcés, nous nous abandonnons à l'autre. Son corps pressé contre le mien fait brûler en moi un désir dont je tentais de garder les braises éteintes. 

À bout de souffle, la respiration haletante, le désir au bord des lèvres, j'en veux plus. Je sens son regard brûlant sur ma peau. Je me décale de quelques pas à peine pour l'attirer dans ma chambre à l'autre bout du couloir. Je ne suis plus en mesure de penser raisonnablement, tout ce que je sais c'est que ses mots ont eu le pouvoir de raviver en moi une soif charnelle.

Passer le pas de la porte, il la referme et aussitôt nos lèvres se retrouvent nous plongeant dans un tourbillon enflammé, où chaque contact est une étincelle électrisante. C'est une éclipse dévorante, une fusion de sentiments brûlants qui créent une toile ardente d'énergie luxurieuse. Chaque baiser qu'il m'offre est une promesse de plaisir, une invitation à explorer les territoires intimes de notre passion et attirance partagées.

My unfairness' shadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant