Chapitre quarante-deux

133 13 2
                                    

Ashton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ashton

« Vous avez la chambre 206, au deuxième étage. Le règlement se fera demain à votre départ. »

Je remercie la réceptionniste de l'hôtel et récupère ma clé. Après avoir assisté à cet échange d'informations entre Logan et Chris, une partie de moi me hurlait de ne pas retourner à mon ancien hôtel. Je n'ai même pas pris le temps d'aller récupérer mes affaires et j'ignore comment faire.

Après avoir attiré leur attention comme un débutant à cause du son de l'appareil photo, j'ai paniqué. Littéralement. Ils me font surveiller, ils savent quasi tout sur le moindre de mes faits et gestes et c'est angoissant. Je regarde la photo que j'ai prise encore et encore, tentant de comprendre comment cette situation a pu déraper aussi vite.

J'écris à Abigaëlle aussitôt que mon dos rencontre le matelas du lit. J'ai choisi le premier hébergement qui avait de l'allure et qui ne me couterait pas un rein. La chambre est assez sobre, j'ai grimacé à la vue de la moquette cela dit. Mais l'espace reste propre, et est équipé du nécessaire.

Mon coeur tambourine encore tellement dans ma poitrine que je ne prends pas le temps d'allumer la télé ou même de retirer mes chaussures. J'ai besoin de savoir si Abigaëlle va bien. Je suis persuadé que la visite dont ils parlaient faisait référence à la brune qui n'est pas venue me voir justement depuis deux jours. J'essaie de ne pas paraître inquiet par message, mais je ne suis visiblement pas doué car son nom s'affiche aussitôt sur mon écran alors qu'elle m'appelle.

« Dis-moi ce qu'il se passe ? m'interroge-t-elle aussitôt que je décroche.

— J'avais juste envie de m'assurer que t'allais bien, je ne mens qu'à moitié.

Ashton s'il te plaît, soupire-t-elle à l'autre bout du téléphone, pourquoi soudainement ça irait pas ? Tu sais que tu peux me parler, non ?

Je passe une main sur mon visage, retenant une expiration.

— Je pense que Chris cherche à savoir si t'es venue me voir à l'hôtel depuis que j'y suis.

Pourquoi tu penses ça ? Il t'a parlé ?

— Non, je réponds en soupirant. Je l'ai surpris avec Logan au coin d'une ruelle en rentrant. Ils avaient l'air de trafiquer des infos sur moi, ils savent que tu n'es pas venue me voir depuis deux jours.

Donc ils se connaissent bien et t'es toujours surveillé.... conclut-elle d'une voix songeuse.

— Ça a tout l'air, j'ai pas voulu retourner à l'hôtel, je l'informe. Je me suis loué une chambre ailleurs pour la nuit.

Est-ce que tu veux que je vienne ? Le temps qu'ils se rendent compte que t'y es pas, je peux te rejoindre sans que personne le sache.

— J'ai pas envie que tu prennes de risques. Ils ont l'air d'avoir un coup d'avance sur moi, je veux pas t'impliquer encore plus que tu l'es déjà.

My unfairness' shadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant