Ashton
Nous attendons. L'attente est horrible. Après un appel à Michael pour lui expliquer la situation, il a décidé qu'il allaient venir la chercher directement ici. Ils ne souhaitaient pas la savoir en voiture avec des inconnus. J'ai tenté de convaincre les membres des services sociaux, ils ont accepté.
Les deux hommes sont repartis, seule Abigaëlle Carter est restée. J'imagine pour s'assurer que je rends bien ma fille à ses grands-parents et que je ne vais pas tromper les services. Bien que l'idée me soit passée par la tête, je ne peux pas faire ça à Jade.
« Monsieur Simmons..., commence Madame Carter brisant le silence qui s'était établi. Je suis désolée d'arriver à cette situation, je n'ai aucun plaisir à prendre cette décision sachez-le. Je comprends l'injustice que vous devez ressentir et je...
— Ne me parlez d'injustice, vous ne pouvez pas comprendre, l'interromps-je d'une voix sèche.
Elle ouvre la bouche mais finalement ne dit rien, hochant la tête, désolée.
— J'ai une question pour vous Madame Carter, reprends-je relevant les yeux vers elle.
— Je vous écoute ?
— Vous avez dit que vous aviez reçu un appel, qui c'était ? Comment cette personne connaissait notre situation ?
— Je ne suis pas autorisée à le communiquer, je suis désolée... C'était un appel anonyme qui plus est.
— Vous allez envoyer ma fille loin de moi sans me donner plus d'explications sur la personne qui cause cette situation ?
— Je.. Monsieur Simmons, je comprends vraiment, plus que vous ne semblez le penser. Mais je n'ai pas le droit de vous dire qui c'était. Et.. et votre visage n'est pas inconnu du public, n'importe qui aurait pu voir reconnaître.., continue-t-elle hésitante, elle semble chercher ses mots face à Jade. »
Je me doute que ce n'est pas avec plaisir qu'elle me dit tout ça, bien que ça soit une vérité que je connais.
« Je ne sors pas énormément avec Jade, qui aurait bien pu nous voir ensemble et faire le li...
Je m'interromps quand tout semble prendre du sens.
— C'est quelqu'un de l'école n'est-ce pas ? »
Elle tente de dissimuler sa grimace en détournant le regard. Mais je suis déjà en train d'analyser chaque personne que j'ai rencontrée au cours des deux dernières semaines pour savoir qui aurait pu passer un tel appel.
VOUS LISEZ
My unfairness' shadow
Ficção GeralAprès avoir passé vingt-deux mois en prison, Ashton Simmons est finalement innocenté. Il retrouve sa liberté, et plus important encore, sa fille désormais âgée de cinq ans. Cependant, après presque deux ans derrière les barreaux, toute personne cha...