Salam bon ce chapitre n'est pas comme le précédent donc vous me dites si vous avez du mal à comprendre si vous voulez que je revienne comme sur le premier. Bisous bonne lecture!
Précédemment:
Le prof : allez vous asseoir à côté de Nessim Ali qui va se réveiller" Nessim fit un signe de la main comme pour dire de laisser tomber. Je m'assois, et le prof tape avec un livre sur la table. Nessim lève la tête. Il me regarde et "je me noie dans ses yeux" puis je reviens à la réalité, il souris et il me lance : "Hé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nessim : Hé, arrête c'est gênant...
Moi : Me parle pas comme ça... chuchotais-je
Nessim : Je parle comme je veux... Je tchip" . Puis la cloche sonne, pendant toute la matinée on me met à coté de Nessim, c'est énervant!! A midi je retrouve Kenza ma meilleure elle est Algérienne yeux vert, cheveux noirs (ils sont trop beau) ils lui arrivent en bas des épaules ils sont ondulés et bouclés , elle est super belle, on est très complice, on se comprend en un regard, on se connait depuis que je suis en France c'est à dire quand j'avais 6 ans depuis on fait tout mais vraiment tout ensemble, on est inséparables, on ne se dispute jamais. On s'installe avec Ilona : elle vient d'Angleterre, elle est blonde genre platine elle a les cheveux lissent jusqu'aux épaules, elle a les yeux marrons, elle est assez grande et qu'est-ce qu'elle est mince c'est abusé sinon elle s'habille vulgairement, elle veut trop faire la grande. Nina : elle est petite elle a les yeux marrons et est brune elle a les cheveux jusqu'aux épaules ils sont bouclés, elle vient d'Italie et est magnifique comme pratiquement toutes les italiennes, elle est juive, elle est très nul en cours, elle n'est pas très intelligente à se demander si elle fait exprès. Inès: elle est marocaine, elle a des cheveux noirs elle a la coupe au carré et des yeux marrons, elle est très gentille et trop marrante, elle a toujours une petite anecdote .Rose: elle est anglaise elle est blonde elle a de très long cheveux lisse et a les yeux bleus, des yeux magnifique, elle est gentille et déteste la bagarre tout sa en-faite elle est végétarienne et hippie, on se tape trop de délires ensemble. Elles sont toutes des filles en or, je les adores.
Bref je m'assois et à ce moment Zaïa (elle est brune les cheveux ondulés et bouclés au bout elle a les yeux marrons vraiment foncés, elle est super jolie mais elle est mauvaise et elle est aussi fausse que les habits de marque qu'elle porte, elle est la fille d'une grande créatrice de mode) vint me chercher des problèmes : " Pourquoi tu tchip mon mec toi ( donc Nessim)!? Il n'y a plus un bruit dans le selfMoi : Non mais il est où ton problème dans tout ça?! Elle m'a énervée donc je me lève en tapant sur la table
Zaïa : C'est mon mec donc tu lui manque pas de respect stp...
Moi : Mdr mais t'es qui pour me dire ce que je dois faire, en plus c'est toi qui parle de respect tu respecte personne même pas ton mec !
Zaïa : Vas-y raconte pas n'importe quoi toi!
Moi : Azy toi parle mieux, tu veux que je le dise à Nessim?! Je sais même pas pourquoi je la menace
Zaïa : Euh... non... vas-y... désolée...euh... oublie...
Moi : Non pas désolée non! J'étais tellement énervée je ne sais même pas pourquoi, je crois que j'ai faim, Nessim doit savoir que tu le trompe, tout le monde ici est au courant a part lui et ses amis pourquoi ne pas le mettre... il y eut un mouvement que je n'ai pas compris mais la main de Nessim se retrouve à tenir le poignet de Zaïa.
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomanceHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...