Chapitre 2.T2

1.8K 148 21
                                    

Précédemment :
Zahra : Zaiiin regarde il te ressemble de ouuuuuuuuf! C'est chauuuuuud!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zain : Mdrrr ouais. *Saïd cour pour se cacher derrière mes jambes. Trooop choux! Ils font la bise à Younes, Yemma elle peut pas rester. Donc on est tous les 4 pendant l'apéro puisque Saïd joue dans sa chambre*

Zahra : C'est beau et grand chez vous!

Younes : Merci.

Zahra : Eh mais j'ai l'impression sa fait longtemps qu'on s'est pas vuuu!

Moi : Eeeeuh ouais 3 ans😅

Zahra : Ah bon?! Eh ben! Désolés hein! Mais moi avec tous les tournages mes films ect! Zain avec ses matchs et les associations les pubs les interview on est tout le temps au bout du monde alors...

Moi : *enfaite on s'en fout pourquoi nous faire un roman?!* Ah...

Elle : Mais le petit qu'est-ce qu'il a grandi! Il est trooop mignon wallah! Trop chou! Il ressemble énormément à Zain! Mdrr mais vu que Zain est le frère de Younes c'est normal! Il va à l'école?

Younes : Oui

Zahra : Ah bien! Il fait du sport?

Moi : Foot.

Zahra : Un futur footballeur.

Moi : Ouais inshallah. Mais sinon vous pas d'enfant rien.

Zain : Nan pas le temps.

Zahra : T'as pas envie plutôt.

Zain : Bon euh Zahra commence pas.

Moi : Sujet qui fâche.

Zain : Sinon tu travail Sourya?

Moi : Ouais prof de danse.

Zahra : C'est cool tu m'apprendras à danser!

Moi: Mdrrr

Younes : Mais Zahra...*bon la discussion était ennuyeuse à mourir. Je vais m'occuper du dîner et met la table je vais chercher Saïd et on passe à table le dîner était bien mieux que l'apéro et Saïd à fait comme à son habitude il a pas arreter de parler ohlala cet enfant! N'importe quoi! 😂😂😂. Bref je débarrasse je m'occupe de mettre Saïd au lit et Zain vient m'aider. Puis en sortant on parle un peu et avec Zahra je débarrasse puis elle commence à parler travail avec Younes donc avec Zain on s'éclipse sur la terrasse en rigolant, puis il devient sérieux :"

Zain : Il est trop mignon votre gosse.

Moi : Hmm je sais.

Zain : Mdrr toi. Sa aurait dû être le notre.

Moi : Zain...

Zain : Non mais c'est vrai! Pourquoi c'est pas de moi dont t'es tombé enceinte?

Moi : Je...je sais pas Zain. Pourquoi tu me demande sa là?! *puis je rentre dans la maison eh sa m'avait saoulé enfin sa m'avait fait mal et j'ai paniqué. Bref ils finissent par rentrer chez eux. Nous on va se coucher. Puis le lendemain c'est Samedi, Younes travail. Je rentrais des courses avec Saïd quand Zain passe en voiture et nous propose de nous prendre j'accepte. On a pas vraiment parler c'était tendu. Bref le temps passe, un jour je disais à Yemma :"

Moi : Faut que j'aille à la salle.

Yemma : Tu peux le faire avec Zain. Le dimanche matin il va à la salle ou bien il fait un footing.

Moi : Yemmaaaaa...

Yemma : Quoi? Sa sera bien pour rattraper le temps perdu. Je vois pas pourquoi sa se passerai mal.

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant