Chap 42

2K 163 7
                                    

Précédemment :

Lui : J'ai parlé avec Kenza....

Désolée partie pas trop interessante bonne lecture! Kiss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi : Et?

Lui : Et?! ET?! ENFOIRÉ TU T'ES BIEN FOUTU DE MA GUEULE HEIN!

Moi : Bouba'...

Lui : Ta gueule! JUSTE TA GUEULE OK?! Tu t'es bien amusé connard maintenant tu m'écoutes et t'assumes! Tchiiiiiiiiiiiiiip *sa se voyait il avait la haine dans le regard* Alors moi j'accepte de te laisser partir tout seul avec ma cousine! Mais j'fais l'effort de te prévenir! J't'ai prévenu... J'T'AI PRÉVENU OU PAS?!

Moi : O... Oui

Lui : Donc J'TAI PRÉVENU avant que tu parte, tu m'as dit quoi tkt tkt j'pourrais jamais lui faire sa nanani nanana *il se tenait les jambes écartés les mains croisés pendantes entre ses jambes il regardait par terre et me regardait de temps en temps* TU ME LA DIT OU PAS?!

Moi : Oui Bou...

Bouba' : Chhhhhhhhhh *il fait bouger son doight de gauche à droite pour revenir à sa bouche* ta gueule. J'me répéterais pas. Donc vous partez et un moment elle te déclare ses sentiments et tu la recale comme une merde? Alors que y a même pas quelque jours tu me disais que tu pensais avoir des sentiments pour elle?! Tu me l'a dit ou pas?

Moi : Bouba' c'est compliqué je...

Bouba' : TU ME L'AS DIT OU PAS?!

Moi : Ouih...

Bouba' : Zain les choses ne sont jamais compliqué dans la vie! C'est toi qui décide de les rendre compliqué!

Moi : M....

Bouba' : Bref! Et après t'as fait quoi?! TU LUI A FAIT QUOI APRES ?!

Moi : Arrête de crier Wallah! ARRÊTE !

Lui : Faux c'est pas la bonne réponse! Je t'ai posé une question simple! Alors tu me répond simplement! Qu'est ce que tu lui as fait apres ?!

Moi : Déjà ce QU'ON a fait!

Lui : QU'EST-CEQUETULUIAFAIT APRES?!JELERÉPÉTERAIPAS! *il l'a dit tellement vite 😦😧*

Moi : On a... J'l'ai... On...*j'arrivais pas à le dire sa me dégoûte de moi meme de penser à cette nuit, j'arrive pas à en parler a le dire j'veux pas assumer j'ai tellement honte wallah*

Lui : Hein? Pardon?

Moi : On... J... *sa voulait vraiment pas sortir wallah*

Lui : Dit le!

Moi : J'Y ARRIVE PAS PUTAIN!

Lui : ASSUME PUTAIN!

Moi : J'VEUX PAS! j'veux pas! Déjà tu baisse d'un ton avec moi Pasque on a pas le meme age Wallah!

Lui : Mais sale con va j'en ai rien à faire de l'âge ce que t'as fait m'enlève tout le respect que j'avais en toi! Sale fils de chienne là tchip *c'est parti tout seul j'lui met un coup et c'est parti en couille les gens viennent nous séparer j'ai la bouche en sang la lèvre ouverte, lui il a la bouche en sang l'œil rouge il est ouvert au dessus de l'œil. Les gens le tir et l'emmène à l'intérieur *

Rayan : Azy kho c quoi ce bordel Wesh?!

Moi : Il a cru j'étais son petit lui!

Saïd : Oh frère enfin plus maintenant t'as pas gérer Wallah sa me dégoûte. *j'entend les gens crier au salon ok il leur as dit*

Moi : Putain il peut pas se la fermer lui aussi?! Pfffffff *Rayan me regarde chelou et va au salon Pasque il comprend pas j'reste qu'avec Manuela elle me regarde avec de la peur elle est affolée je la regarde et la pousse pour me lever je crache m'essuie la bouche. Je vais au salon j'les voit tous autour de Bouba' il me regarde tous j'ai pris les clés de la voiture quand j'entends les premières insultes. Et je me casse je roule je c'est pas où je vais mais je prend toujours à droite Pasque dans les labyrinthes quand tu prend toujours à gauche tu retrouve la sortie et si j'prend à droite j'me dit que G bcp plus de chance de me perdre je roule juste sa me fait penser à Sourya une fois j'lui est demandé si tu devais aller nulle part juste tu dois pas t'arrêter tu prend tout le temps à gauche ou à droite? Elle m'as dit à gauche Pasque elle sait pas bien tourner à droite! J'étais explosé quand elle me l'a dit je souris encore en y pensant. Je pense à tout tout sa! J'ai juste envie de me tapper Wallah! La je roule et en face y a un mur j'me suis dit j'tourne plus je fonce. J'en ai juste marre de tout sa! J'veux juste tout arrêter j'ai trop chose sur le dos trop donc je fonce je fonce....

**Point de vue de Sourya**

Je me réveille à côté de Kenza hier j'ai pas osé sortir de la chambre. Les gens parlent trop Wallah! Je regarde Kenza et me dit à quel point j'l'aime cette meuf mais que desfois elle mérite des claques! Noon elle aime trop sa les embrouilles! Hier y a eu un de ces bazars dans la maison tout le monde était enervé! Enfin les gars surtout! Je me lève je remarque que Kenza a vraiment grossi avec ses survets là on auraient jamais deviné surtout qu'elle mange pas tant que sa! Elle mange presque plus même, j'commence sérieusement a m'inquiéter pour elle. Bref j'vais me laver et descend me nourrir un peu! J'doit entretenir ces formes non?! Je descend je vois Saïd et Marwan on se Salam et Saïd me sers dans ses bras de suite :"

Lui : J't'aime Hbiba tu sais sa!

Moi : J'sais moi aussi je t'aime! Mais Azy te gêne pas pour le dire à mon frère hein sa m'étonnerais pas !

Lui : Ok c'est bon j'lui dirait pas!

Moi : J'menfous quelqu'un finiras par lui répéter alors! *il me sers dans ses bras me fait un bisou et va s'assoir Marwan me fait un Salam en souriant moi j'taille en cuisine et j'mange puis j'me pose avec les gars et on rigole.*

Moi : Mdrrrrr bref... Il est rentré Zain?

Saïd : Non je sais pas... *sa se voyait il était pas bien même si il m'a fait sa, sa reste son frère*

Moi : Pourquoi personne pars à sa recherche?

Marwan : Sah?! Apres ce qu'il t'as fait?! Et il veut même pas assumé?! Qu'il crève way!

Saïd : OH!

Moi : Meme imaginez il est mort?!

Saïd : Dit pas n'importe quoi s'il te plait!

Moi : Bref, "

Je me lève et vais en cuisine je cuisine des pastels j'en voulais trop frère et du riz avec de la sauce. Puis j'ai à peine fini qu'il est midi je fais la table et j'appelle les gens on mange et ils décident d'aller faire de la bouée c un truc T sur une bouée et T traînée par un bateau c hella mais moi j'veux pas y aller! J'vais me coucher regarde des vidéos sur YouTube prie et m'endors. Je me réveil à côté de Kenza elle avait les larmes aux yeux pendant son sommeil j'essuie ses larmes je vois un sourire ce dessiner sur ces lèvre j'lui fait un câlin et un bisou sur la joue et lui chuchote que je l'aime et que je serais toujours la pour elle. Bref je me lave ect prie et descend. Je vois Manuela avec une des meufs qui était là. Elle me regarde trop mal je la Tchiip:"

Elle : Eh t'as cru j'étais ta pote ou quoi?!

Manon : Tchiiiip regardez moi celle là! Pourquoi tu viens tu tchip ma pote?

Moi : Eh c'est bon! *elle commence à parler en même temps à me crier dessus aï je me défend on cri toute les trois les gens descendent et s'emmêlent 2eme embrouille générale frère! *

??? : OH?! ENCORE ?! SOURYA T'EN A PAS MARRE WALLAH?!



Aï?! Qu'est-ce qu'il vient mettre sa bouche là dedans?! Tchiiip et il a dit quoi la?! Désolée partie pas trop intéressante! Mais merci Wallah j'vous aime! Continu à lire à commenter aimer merci kisssssssssssssssssssssss😂😈😍😶💕😭❤️😉😘💪🏾💖😵❣😱🙄😏😠😑🇨🇮😊😧💋👊🏾☹😒🤐😦😋👌🏾🔞

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant