Chap 22

2.5K 193 19
                                    

Précédemment : Quand j'arrive....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand j'arrive, on les a séparés, wouah mais il se passe quoi?!

Moi : Bébé il se passe quoi?!

Younes : IL SE PASSE QUE JE VAIS LE BUTER! C'EST SENCER ÊTRE UN FRERE MAIS IL DRAGUE MA COPINE?!
Zain : DÉTEND TOI! TU SAVAIS YOUNES! MAIS ÇA T'AS PAS EMPÊCHÉ DE SORTIR AVEC ELLE! APRES TU PARLES DE FRERE ?!

Younes : DÉGAGE TA MÈRE LA P*T* ! ET WALLAH TU T'APPROCHE DE SOURYA J'TE BUTE!

Zain : TA GROSSE MÈRE LA PUTE! C'EST ELLE LA PUTE NON?! ET SOURYA, AUJOURD'HUI C'EST TA FEMME! MAIS DEMAIN ELLE REVIENDRA VERS MOI! ATTEND QU'ELLEVDÉCOUVRE QUI T'ES AU FOND! Pff ta mere la pute gnagnagna, dit-il en partant.

Younes : Aide moi... Je le souleve et vais le poser sur un banc. Plein de gens viennent et tout. Puis apres on va chez lui. Biensure je vais me laver, me changer et tout. Et donc on est assis tous les deux sur le lit. Il joue à la play. T'es ma femme non?!

Moi : Benh ouais...

Younes : T'es sa femme?!

Moi : Benh non...

Younes : Tu me rassure viens me faire un câlin! Je lui fait un câlin, il m'embrasse il commence à me toucher, un peu partout.

Moi : Non Younes, stop. Je me redresse

Younes : Désolé

Moi : Pas grave

Younes : T'as couché avec mon frère!

Moi : Ooorrh

Younes : Pff, je supporte pas le fait qu'il est pu te...

Moi : Stop! Dis pas sa! Moi aussi je supporte pas t'inquiète! Donc arrête! "

Il vient derrière moi, me fait un bisou dans le cou. Donc on parle on rigole et vers 13h je dois aller à la danse. Je croise Zain dans le couloir, il me calcule même pas. Et donc je vais à la danse. On répéte toute l'après midi. La choré est terminée, enfaite y a pas que du hip hop! Y a aussi du coupé-décalé, dance-hall. Danse moderne j'en fais pas mais y en a 2 qui en font. Moi je fais la partie hip-hop, coupé-décalé et dance hall. Et on va être mélangées aux garçons vers la fin. Donc y aura Jon'. Lui j'ai l'impression il a disparu wallah! À 19h on étaient encore en train de répéter. Et la choré elle donnait trop bien. Donc on l'a fait une dernière fois. Mais avant de la faire les gars: danseurs viennent et c'est pas t'as les "footballeurs" qui rentrent en même temps?! : "

Prof : Ah Bah voila tout le monde est là. Alors, les filles j'espère que sa vous déranges pas les filles, les garçons vont regarder la choré, alors donnez tout ce que vous avez sinon je vous garde jusqu'à 21h!

Moi : Wow

Prof : Bon Sourya!

Moi : Mais madame! En levant la main. Je voulais savoir...elle me coupe la parole

Prof : Donc tout le monde en place, 1 2 3

Moi : Non mais...

Prof : Sourya t'as posé des questions toute l'après midi!

Moi : Ok c'est pas grave! Donc elle met la musique et on se place, puis on danse. Y avait le regard de Zain et de Jon' sur moi là! Au moment du dancehall et coupé décalé! Laisse tomber les sifflement frère. Et puis c'est le moment où les gars viennent donc on s'arrête. Je suis éssouflée cousine! Mais laisse tomber!
Prof : Très bien les filles! Alors les gars c'est maintenant que vous rentrez! Donc vous allez êtres 2par 2 sauf Toi, Sourya!
Moi : Haha! Pourquoi moi madame?!
Prof : Tu seras avec 2.
Moi : Héhé! Je regarde les filles, elles rigolent.
Prof : Jeremy! Et Joanna! Tout le monde rigole
Jon' : il rigole. Non mais c'est meme plus drôle madame! Elle l'appelle comme sa pasque quand on étaient petits, par manque de fille. Il a du joué une fille, dans une comédie musicale organisée par l'école de danse et donc on l'appellais Joanna dedans et depuis la prof l'appelle Joanna.

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant