Chap 9.T2

1.8K 155 13
                                    

Précédemment :

Elle : Pasque t'es enceinte de Zain?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi : Ouais..

Elle : Mais pk tu l'a pas dit?!

Moi : Y avait Zahra c'est normal non?

Elle : Bah maintenant elle le saura.

Moi : Ouais...

Elle : Mais lui ce Bouffon la attend que je le trouve!

Moi : J'lui en veux tellement... Tu veux que je te dise... J'croit l'aimer toujours... On dirait chuis sado! Mais j'arrive pas à l'oublier...

Elle : Arrete c'est juste que tu veux pas l'oublier ce mec te pourri ta vie il te fais tellement souffrir... Et tu pense que tu veux l'oublier mais tu le veux pas...

Moi : Nan Wallah j'y arrive pas! J'peux pas...sa m'énerve j'essaye mais j'y arrive pas...J'ai peur de ne jamais pouvoir l'oublier...

Elle : Arrete t'y arrivera Tkt.

Moi : Pourquoi il est revenu? *puis sa sonne j'vais ouvrir c'est Zahra*

Elle : Sa va?

Moi : Euh...

Elle : Tu croyais pouvoir me voler mon mari chérie?

Moi : Nan je...

Elle : Il t'aime pas rien du tout! T'es juste une de ses nombreuses putes que ce soit clair! Ne t'approche plus de lui!

Moi : Mdrr c'est à lui de plus m'approcher oui!...Ah mais il voudra pas! Peut être que je suis pas si insignifiante que sa!

Elle : Mdrr t'es qu'une pute! Tu vole le mari des gens t'es pas respectable wallah!

Moi : Mdrr allez tooz Salam! *je ferme la porte je me tourne vers Kenza, elle avait le visage serré puis elle sourie et elle viens me faire un câlin.*

Elle : Tkt pas."

Bref le lendemain après avoir déposé Saïd a l'école je suis à la maison sa sonne je vais ouvrir:"

Zain : Salam...

Moi : Salam, tu veux quoi?

Zain : M'excuser.

Moi : 😨 Faut que t'arrête tes sautes d'humeur la!

Zain : Je...t'as remarqué...

Moi : De quoi?

Zain : Depuis la mort de Saïd après le fais que tu m'en ai voulu pour Ismael enfin les histoires que sa a fait... J'ai plongé dans une dépression à cause d'un choque psychologique bah j'ai des traitement pasque je peux faire des crises, je peux avoir des sautes d'humeur genre je suis bipolaire tout sa c'est pour sa, j'menerve comme sa et après je suis gentil d'un coup comme si j'etais plusieurs personnes. J'en ai juste marre des traitements alors j'les prends de temps en temps pour pas faire de crise ta vu. Donc j'viens m'excuser...

Moi : 😦 Je... Je sais pas... C'est chaud...

Zain : Je... Saïd? Il le sait?

Moi : De?

Zain : Que je suis son père?

Moi : Je...je lui dirais ce soir t'inquiète...

Zain : Ok merci... Et évite d'en parler à qui que se soit s'il te plait.

Moi : Ok t'inquiète.

Zain : Bonh j'y vais...

Moi : Ok mais euh Zain sa se soigne?

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant