Chapitre 15.T2

1.9K 141 4
                                    

~~Point de vue de Sourya~~

Les jours passent tout va bien l'organisation du mariage est très présente sa va être trop biiien on a prévus de le faire après quelques semaines de la grossesse, comme sa je maigris et tout sa. Mais on a avait le mariage à la mosquée mais qu'entre famille et amis très proches. Avec Zain on est super proches on mange souvent les midis ensembles il est super proche de Saïd. Bon on est à deux mois de la fin de ma grossesse et on doit aller aux bleds voir la famille leur annoncer d'abord on va chez mes grand parents côté mère de Zain ensuite côté père puis chez mon oncle au Maroc celui qui a hébergé Ismael et qui m'a appris l'arabe ensuite on va chez mes grands parents côté mère d'abord et côté père ensuite enfin les oncles et tantes côté père. Bonh sa s'est plutôt bien passé enfin de mon côté mais de son côté surtout les cousines et les tantes a part certaines ils étaient vraiment pas sympas avec moi. Bref en rentrant en France j'ai appris que ma grand mère était à l'hôpital donc on y est directement allés. Je rentre dans la chambre avec Zain :"

Ma grand mère : Le voyage sa s'est bien passé?

Moi : Dure, mais sa allait.

Ma grand mère : T'es oncles t'on bien accueillient?

Moi : Oui,

Ma grand mère : Zain sa ta plus?

Zain : Oui c'etait super.

Moi : Les petits jouaient avec lui ils s'amusaient et tous. Il s'est super bien entendu avec tout le monde. Les enfants et les tantes l'adorent Mdrrr.

Ma grand mère : Hamdoulilah alors.

Moi : Mais toi mami t'as quoi?

Ma gm : C'etais un coup de fatigue.

Moi : C'est pour sa que tu dois utiliser un fauteuil roulant?

Ma gm : Oh mais laisse sa... Occupe toi de ton mariage de tes enfants, Zain prend soins d'elle et d'eux occupe toi bien d'eux.

Zain : Oui.

Ma gm : Sourya est-ce que je peux te demander un service?

Moi : Oui.

Ma gm : Je dois te dire la vérité, tu sais que je me suis marié a un arabe donc ton grand père, mais c'était difficile car on vivait au Maroc et c'était mal vu un couple mixte à force j'ai décidé de partir avec ton père et certains de tes oncles, ton grand père ne nous a pas abandonnés il n'était pas du tout au courant, j'aimerais que tu le retrouve ma fille, pour ton père... Ne lui dis rien avant de l'avoir retrouvé s'il te plait. Tiens *elle prend son sac et prend une photo dans le sac. C'est la photo d'un homme si c'est mon grand père il est bien jeune sur cette photo et il me ressemble enfin il me rappelle Ismael se qui me fit monter les larmes aux yeux* Il s'appelle Wahab.

Moi : Son nom de famille?

Ma gm : Asayaduh.

Moi : Dacc euh je ferais tout ce que je peux pour le retrouver.

Zain : On...

Moi : Oui on fera tout ce qu'on peut t'inquiète pas. *Bon on parle puis on rentre et prépare le voyage pour retrouver mon grand père. Les jours passent je fais des recherches j'ai encore un mois avant mon accouchement, mais j'ai une piste et décide d'aller au bled. J'y vais avec Zain. Du coup on dormira chez mon oncle bref on arrive mon oncle nous accueille super bien et on passe notre première nuit au calme le lendemain on se réveil très tôt et commence les recherches on se balade en demandant aux gens si ils connaissent le gars sur la photo. Mais personne l'a vu donc cette première journée aboutie a rien. Le lendemain meme schémas on est allés aussi dans des villages reculés mais rien bref les jours passent et rien et je commence à fatiguer Zain propose qu'on fasse des affiches et qu'on les affiches un peu partout avec notre numéro du coup on a fait sa pendant 5 jours. Puis on s'est un peu reposés. Mais je commençais à avoir mal au ventre fallait rentrer mais je voulais pas rentrer sans avoir avancé... Sa me saoulait putain! Sa se trouve il est meme plus au maroc. Bonh on était dans la chambre avec Zain je me reposais pendant qu'il était sur son tel :"

Moi : Sa me saoul... On a rien trouvé...

Zain : Bébé tu reviendra... Oublie pas que tu pourrais accoucher d'un moment à l'autre et le plus important c'est que t'accouche dans de bonnes conditions et oublie pas le mariage à finir à préparer il est dans 2 mois.

Moi : Oui je sais bébé, mais j'aurais voulu qu'il vienne au mariage.

Zain : On a posé des affiches on peut pas faire plus... En plus faut que je rentre demain j'ai un match après demain fait que je sois prêt j'ai repoussé de trop le jour du départ... T'inquiète pas on abandonne pas on reviendras bébé.

Moi : Hmm.

Lui : Allez sourie princesse *je sourie on s'embrasse et on change de sujet bref le lendemain on rentre et les préparatifs dû mariages son treeees présentes. Un soir j'me brouillait avec Zain à cause de sa :"

Moi : Pourquoi t'es pas parti essayé ton costume?!

Lui : Mais j'avais des choses à faire c'est bon c'est pas la mort. J'ai oublié j'irais une autres fois!

Moi : MAIS ARRETE LA DERNIÈRE FOIS C'ETAIS POUR CHOISIR ET GOÛTER LES PLATS DU MARIAGES MAIS T'AVAIS BIEN SÛR QUELQUE CHOSE D'AUTRE À FAIRE! APRÈS C'EST POUR FINALISER LA DECO MAIS LA ENCORE T'AVAIS QUELQUE CHOSE DE MIEUX À FAIRE! MEME POUR LE LIEUX DE LA FÊTE T'ÉTAIS PAS LÀ JE PEUX PAS CHOISIR TOUTE SEULE SURTOUT QUE TON PÈRE QUAND IL A UNE IDÉE EN TÊTE C'EST CHAUD J'AVAIS BESOIN QUE TU SOIS LÀ POUR QUE QUAND JE DISE BON J'AIME APS ICI IL M'ECOUTE! MAIS NAN T'AVAIS QUELQUE CHOSE DE MIEUX A FAIRE!

Lui : MAIS ARRETE POURQUOI TU CRIS?! QU'EST-CE QUE T'INSINU?!

Moi : MAIS QUE T'EN A RIEN À FAIRE DU MARIAGE QUE T'AS D'AUTRES CHOSES DE MIEUX À FAIRE! AAAAAAAAAH FFFFFF *je commence à avoir enormement de contraction*

Lui : Sa va? Sourya bébé... Assis toi souffle... *je souffle je souffle mais sa fait trop mal*

Moi : ZAIN ON VA A L'HÔPITAL VITE ALLEZ VITE! *il commence à paniquer se redresse va chercher ses clés réveil Sais moi je prend mon manteau porte mes chaussures en soufflant. Puis on y va ils me prennent en charges suite à la crise de Zain pasque ils n'allaient pas assez vite pour lui. Bref ils ont dit que fallait attendre avant de commencer le travail, bref je suis dans la salle avec Zain*

Zain : Pardon bébé. J'me rendait pas compte mais t'inquiète le mariage est aussi important pour moi que pour toi, mais tu me stress avec tout sa du coup...

Moi : Pardon...

Zain : Nan t'inquiète

Said : Maman c'est Amira qui va naître? Pourquoi elle sort pas?

Zain : Elle va arriver tu veux manger quelque chose?

Said : M'cdo.

Zain : Pas mtn après. *bref on parle Kenza les familles arrivés et je finis par accouché d'une fille Amira elle est trop chouuuu Eain la lache pas une seule seconde les familles sont trop contentes tout sa. Bref maintenant sa fait une semaine qu'elle est née et je reçois un appel alors que je suis à la salle je sais c'est pas bien j'ai accouché y a pas longtemps mais bon bref je reçois un appel du Maroc c'est mon oncle il m'appelle jamais d'hab.








Suiiiiiiiteeeeeeuh  partie un peu courte et pas très interessante mais bon continuez à lire aimez commentez kissssssssssssssss❤️😂💍😍💉🔐💖🌹👯💎❣🔥✨💯💋💕🍀👑😘🖇🎯💫👅💦😒🎁🎊😊😩😭

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant