A la rue

2K 164 11
                                    

Précédemment : *Elle claque la porte*

Partie un peu pourrie je l'assume😖😔😫
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me tourne vers Moha, je le regarde choquée et je m'effondre en larme.Moha vient me prendre dans ses bras :"

Moi : J'vais faire quoi moi? Snif* Mohamed, j'suis plus rien... Chuis à la rue! Qui-est ce qui leur a dit?! J'vais devenir quoi?! J'vais aller où sniiif.

Moha : J'temmene chez moi! Allez lève toi! *il me souleve me met dans la voiture met les valises dans la voiture et m'emmène chez lui*"

Quand on arrive, Marie ouvre elle me voit :  "

Elle : Il est où Mohamed?

Moi : Tchiip bonjour non? Laisse-moi passer maintenant. *elle se pousse je rentre et me pose sur le canapé, elle vient s'assoir avec moi. Mohamed monte les valises *

Elle : Ça va?

Moi : Non...

Elle : Oui j'ai vu t'as pleuré!

Moi : Alors pourquoi tu demandes?

Elle : Il s'est passé quoi?

Moi : Rien ça te regarde pas. *je me lève et vais dans la chambre d'amie je m'assois souffle et repense à ce qui s'est passé, je fond en larmes Mohamed rentre *

Mohamed : Eh princesse... *il me prend dans ses bras*

Moi : Pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi ça m'arrive à moi? Maman doit me détester et Papa aussi...qui leur a dit?!

Mohamed : Pleure pas. Tout va s'arranger tu vas voir.

Moi : J'peux pas rester désolée Marie m'aime pas moi non plus je l'aime pas, et j'veux pas venir chez elle et la déranger être méchante sous son propre toit.

Mohamed : Mais tu vas aller où?

Moi : Chais pas... Chez Fatou sûrement...

Mohamed : D'accord je l'appelle mais tu passes la nuit ici.

Moi : Oui ok. *puis il part l'appeler moi j'appelle Kenza pour lui dire elle me dit de la rejoindre chez elle*"

Donc je dis à Mohamed que je descends voir Kenza. Il me dit ok, me donne l'argent pour le bus et j'y vais. J'y vais je sonne chez elle elle descend directement et me prend dans ses bras:"

Elle : Allez t'inquiète pas ça va s'arranger, vient on va au CC pour te changer les idées.

Moi : Chais pas...

Elle : Allez je te dis! *elle me traîne jusqu'à l'arrêt de bus et donc y va, on fait les magasins de vrai folle et on va au macdo prendre un macflury. On rigolait trop :"

Elle : Mdrrr, bref Sousou, c'est qui qui leur a dit?

Moi : Hmm chais pas! Franchement j'ai pas vraiment envie d'y penser. Et pui...

Kenza : Attend bébé te retourne surtout pas, y a un gars il arrête pas de te regarder...*donc j'me tourne* Mais t'es conne ou quoi?!

Moi : Oh c'est bon, c'est lequel?

Elle : Tu vois le rebeu rasé sur le côté et avec le chignon là?!

Moi : Ouais... C'est lui? *là il me regarde...son visage mamaaaa, j'me retourne aussi vite que je peux * Kenza ses yeeeeeeeux billaye! *elle était pliée*

Kenza : Tu veux pas le crier plus fort?!

Moi : Il est troooop beau!!!

Kenza : J'croyais les rebeux ça t'intéressait pas!

// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant