Précédemment : Savoir qu'il y a pas cour le jour de mon anniv me suffit mdr!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon c'est mon anniv mais avec les cours les préparations du concours de danse là! J'ai rien pu préparer pour mon anniv! J'ai rien préparé les gens! Pff au pire c'est pas grave je demanderai à You de le passer avec moi!
C'est le matin je me réveille et j'ai envie de sauter partout! Mais ma première pensée va à mon frère Ismaël qui est là haut. Je m'assoie au fond de mon lit et fond en larmes. Tous les anniv c'est comme ça! Il me manque tellement! Mais j'ai appris à faire sans lui...Non pas du tout! Je me dis que c'est pas juste, il devrait avoir la chance de vivre ce que je vis. Pourquoi Allah nous l'a pris si tôt ?! Breeefff, je regarde sur mon téléphone, aucun message des plus importants sauf Mohamed qui m'a souhaiter un super bon anniv (il a passé la nuit chez Marie) ! Mais les autres( Kenza, Younes, Zain, Boubakar, Saïd, Ilona, Nina, Rose, j'aurais pensé Zaia mais non, et Dounia non plus, ni les filles de la danse). Ne me lève et me lave, je vais en cuisine prend une crêpe, ma mère me souhaite un bon anniversaire, Bilel aussi, aujourd'hui c'est lundi, je dois accompagner mes soeurs à l'école, moi j'ai pas lycée lalalalala! Mdrr! Je les réveillent elles me souhaite un bon anniv, je prie et on appel au téléphone, c'est pour moi donc je répond : " Allô?!
??? : Bébé!?
Moi : A...Ahmed?!
??? : Bon anniversaire ma femme !!
Moi : Haha! Merci je t'aime trop toi!
Ahmed : Passe une bonne journée hein! Sinon sa va ?! "
Et on parle comme sa pendant un peu longtemps après il raccroche. Puis ma mère me dit de passer au restaurant pour donner de la nourriture à mon père. Au même moment les petites sont prêtes et encore au même moment je reçois un appel de Zain: "
Zain : Princesse?
Moi : Hmm * laisse tomber je suis vénère, mais il s'en fout*
Zain : T'es prête ?
Moi : De quoi?
Zain : On sort!
Moi : Mais je dois faire quelque chose!
Zain : On fais ce que tu veux aujourd'hui, je suis en voiture en bas de chez toi je t'attends!
Moi : Hmm ok... Je raccroche Les filles Nessim nous emmène! Maman ça ne te dérange pas?!
Ma mère : Non et emmenez Bilel à la crèche! Et tu rentre après?
Moi : Je pensais faire un tour en ville.
Ma mère : Tiens l'argent! Elle me donne 200€ ! *•*
Moi : Mais maman?!
Ma mère : Profite ma chérie!"
Je lui fais un bisou, je prend Bilel et les sacs. Les filles prennent les autres poches. Zain est juste devant la maison, il tcheck Bilel.
" Zain : Sa va mon grand?!
Bilel : Oui mon petit!
Zain : Raiii, il prend Bilel et va ouvrir le coffre, on met les sacs de nourriture. Pour rigoler, il fait semblant de mettre Bilel avec, ils ont une belle complicité hein! Une fois le petit et les petites installés, il me prend dans ses bras.
Zain : Bon anniversaire ma chérie!
Moi : Hihi! T'as de la chance je t'en veux pas! Je souris comme une idiote, il me fait un bisou sur la joue.
Zain : T'as cru que j'avais oublié?
Moi : Euh... Non?!
Zain : Mouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissss, Zarma c'est ça! T'as vraiment cru que moi ?! Moi ?! Nessim Ali j'avaiw oublié l'anniversaire de ma femme?! Tu me déçois....
Moi : Mais non bébé, laisse moi le droit de douter non!?
Zain : Sa va... Anissa claxone, donc on monte en voiture. On dépose les filles après on va au restau de mes parents. Poser la nourriture et mon père me souhaite un bon anniv. Puis on va à la crèche, on dépose Bilel puis on va au C.C. On passe la journée là bas sans forcément acheter quoique se soit. Et aucune nouvelle des autres franchement c'est bizzare et ça me blesse! Surtout Kenza et You... Ah si il m'appelle :
Younes : Bon anniversaire mon amour je t'aime! Il crit!
Moi : Merci, moi aussi je t'aime!
Younes : Excuse moi mon amour, j'ai un stage...
Moi : Et...?!
Younes : Je pourrais pas venir pardon!
Moi : C'est bon, j'ai compris!
Younes : Hmm... Bisous! Je lui raccroche au nez!
Après vers 19h on va chez Zain:
Moi : Franchement aucun appel, personne! Même pas un message! D'Allah c'est pas drôle ! Si je les vois je les casses en milles wesh! N'importe quoi trop de foutaises eux...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! STARFOULLAH!!!!!! Zain allume la lumière.
Tout le monde : SURPRISE! je cris! J'ai failli faire une crise cardiaque wallah c'est pas drôle, je me suis retrouvée dans les bras de Zain, je me retourne et Younes me tend les bras et je le sert fort contre moi. On s'embrasse, je sert Kenza et les autres filles contre moi, puis Bouba'. Y a même Zaia, tout le monde est trop beau! Sapés comme jamais mdr! Et moi habillée comme du n'importe quoi, c'est méchant, c'est petit! Zain attrape ma main et m'emmène dans sa chambre, NON! Non mais c'est pas possible regardez....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila ce chapitre est cours désolée mais j'essaie de publier la suite demain merci de lire et d'aimer et si tu l'as pas fait ! Tu peux encore le faire ! Bon allez kissssssssssssss
VOUS LISEZ
// Une Renoie tombée amoureuse d'un rebeu : le destin ou le sheytane//
RomansaHistoire terminée. Vidéo YouTube a ce sujet 😭 tapez : « Sourya chronique wattpad » MDRR MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFAITE?! TU COMPREND PAS QUE CETTE MEUF JE L'AIME?! C'EST TOUTE MA VIE! IL M'EST ARRIVÉ QUE DES MERDES DANS MA VIE ET ELLE... C'es...